Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 êtes vous une fille ou un gars?

Aller en bas 
+6
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
Hikari La Fraga
Nezu Chuuko
Erin Waldorf
Excel Genesis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fille ou Gars
Gars
êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Vote_lcap55%êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 36 ]
Filles
êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Vote_lcap45%êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

J'arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait qu'il y ait plus de mec..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Ya pas tellement de différence ^^' Et puis, tout le monde n'a peut-être pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Mouais.... ça doit être ça... padque normalement, les filles sont plus nombreuses sur les fofos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Ah bon ? Sur la plupart des fofo où je suis, c justement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

sur tous les fofos ou je suis moi, y a plus de filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Bah, tant mieux, les filles sont plus sympas sur les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Quoi? pasque les gars sont pas sympas? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

xD ^^ Nan, jveux dire que les filles sont plus mieux ...daccord, ca veut rien dire et, pire que tout, c'est pas une justification -_______-'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

Ai toujours pas pigé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

Hum...à vrai dire...moi non plus ^^'

J'ai laché ça comme ça, c'est avis perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:23

Okay u_u (t'es louche comme type XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

Hum, hum, hum... ca dépend des jours ^^'

Bon, sans déconner, now...qui êtes-vous, un mec, ou une fille (pour relancer le sujet ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Garçon aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:21

Ikari Tagayasu a écrit:
Bah, tant mieux, les filles sont plus sympas sur les fofo ^^

Ouaip je suis d'acc avec toi xD

enfin la plus parts des filles Rolling Eyes sinon les filles comme ma fofolle vénérée (Rika) sont aussi très sympa Razz

Sinon moi....attendez que je vérifie......



Ha?!....





bah sa alors!





Je suis un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:10

Au vu de la douleur atroce que j'ai ressenti ce matin après un choc inopiné sur mon système génital, je suis en mesure d'affirme que je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:48

gars et fière de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous une fille ou un gars?   êtes vous une fille ou un gars? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous une fille ou un gars?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum-
Sauter vers: