| Assaut sur Carpentarie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:25 | |
| Sven evita le coup d'épée et donna un coup de pied sur le destiny pour eviter les Dinns, puis lanca ses CIWS'( sortes de cables) attrapa les deux dinns et les envoya juste devant shinn et les fit eploser.[baoum] Puis attaqua Shinn "Ha................ha................ha...................ha..........." Il commencait a avoir la vue trouble sans pour autant affecter son pilotage.... | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:25 | |
| Stellar visa le Blitz avec ses canons-lasers
" Tu vas voir toi...."
Elle tira plusieurs fois | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:27 | |
| "Tu m'auras pas comme ça !!!" Déployant ces ailes, il fonça à toute vitesse dans les airs et localisa le Strike noir dans le nuage de fumé. *Parfait.* Il lança ses boomerang sur le Strike noir puis sortit son canon laser et tira sur Sven.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| "Merci Stellar."
Nezu profita que le Blitz se fasse attaquer pour lui tirer dessus également. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Nicol avait eut le temps de justesse d'escivé les attaques de Stellar, mais avait quand même subbit de légers dégats sur son MS.
HJ: Nezu est devant moi, xD, elle a dut être toucher norm, lol |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:30 | |
| HJ : Nezu sortit son sabre et attaqua le Blitz | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:31 | |
| Il évita le tir, utilisa son bouclier pour contrer le boomerang et s'elanca vers Shinn "Tu ne m'auras pas comme ca deux fois de suite!" Il fonca sur le destiny. *khhhhhh!* Il vit deux destiny et rata Shinn de peu.. *c'etait quoi?????* Il s'arreta mais de dos a Shinn *Non!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:32 | |
| "Feu!" Il sortit son épée et découpa les jambes de Sven ainsi que ces bras. Il sortit son canon laser et le visa.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:32 | |
| Le Blitz arreta le coup de Nezu avec son sabre laser, ensuite il projeta l'Astray en arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:34 | |
| Les blessures qu'avait subit Nezu la fesaient souffrir, elle s'enerva encore plus.
"Toi...tu va me le payer !!!"
Elle lui refonça dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:36 | |
| "Khhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!" Sven rentra au GL pendant que des daggers le couvraient "Preparez un autre Ms, je repars au combat!" "Compris!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:36 | |
| Stellar continua de tirer sur le Blitz
Hj : non je tire super bien en plus qui te dis que je suis pas derière toi xD | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:38 | |
| Nicol esciva les tires et repassa en mode mirage colloid et se plaça dèrière Stellar. HJ: Na suis invisible!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:39 | |
| *Ok, il se barre!*
Shinn fonça sur Nezu et Stellar. Il contacta Nicol par radio "Blitz, ici le Destiny, besoin d'aide ?" | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:40 | |
| "Oui, ça serait pas de reffus!" Il était toujours invisible. |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:41 | |
| Sven rentra au GL. "Alors il est pret?????" "Il ne nous reste plus qu'un Dagger...." "Ca fera l'affaire!" Il monta dans le ms et decolla. *Je ne me laisserai pas battre encore une fois!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:42 | |
| Nezu se protèga du mieux qu'elle pouvait.
*Aie, je ne vais pas tenir très longtemps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:43 | |
| "Ok, je m'occupe du Gaia! Prends l'autres!"Il se mit devant le Gaia et sortit son épée.* Kira: C'est simple,tu fait comme moi,tu tire sur la tête et sur les bras,commes ça elle ne pourra rien faire.Ensuite la pousse vers un ms allié pour qu'elle soit ramné sur son vaisseau. Mainteant qu'on a un plan pour Stellar,à la place de la pousser vers un vaisseau allié,prend la avec oi et raène là au Minerva. *
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:44 | |
| Stellar regarda autour d'elle mais ne vit plus l'ennemi
" Il est où maintenant !? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:45 | |
| "Stellar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Il découpa les deux bras du Gaia. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:48 | |
| Nicol voyant que Shinn s'occupait de Stellar, se plaça dèrière Nezu, désactiva le mode mirage colloid et tira sur un des bras de l'Astray. |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:50 | |
| " Ahhhhhh mais Shinn! Qu'est-ce que Shinn fait ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie Dim 27 Mai - 20:52 | |
| Le bras de l'Astray était sévèrement touché, elle ne pouvai plus attaquer avec. De plus elle commençai à voir touble.
"Sale coordinateur !!!"
Elle voulu lui tirer dessus mais elle ne bougeait pas, elle commençai à s'évanouir.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| "Je fait en sorte que tu te fasses pas tuer !!!!!!" *Je ne pas la rendre normal pour l'instant..........alors............* Puis il se mit devant le MS de Stellar et resta immobile un instant. "Retourne sur ton vaisseau Stellar, vous avez perdu c'est fini!" | |
|
| |
| "Nezu!" Sven se mit devant Nezu et bloqua le tir puis fonca sur le Blitz et lui donna un coup de poing sur sa tête... puis fonca vers Shinn qui se battait Contre Stellar "Shinn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Il arriva derriere Shinn qui etait pris par revert et quand il alla porter le coup de grace "GHhhhhhhhh!" Il s'arreta juste devant le Destiny puis tout doucement tomba dans l'eau.... "COMMANDANT!" Sven etait inconscient......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assaut sur Carpentarie | |
| |
|
| |
| Assaut sur Carpentarie | |
|