| salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:16 | |
| -Là seule facon de mettre fin à une guerre,c'est quand tous les camps sont d'accord pour faire la paix.C'est comme ca depuis le deux dernière guerres.Pour l'instant,Orb et Plant veulent à tout prix obtenir la paix mais l'EAF est la seule nation qui veut en détruire une autre car malgré ce qu'ils nous ont fait on ne veut pas les détruire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:25 | |
| Lacus souria a Kanako. -" Si l'EAF continue a voir les coordinateurs comme des monstres, jamais la paix ne pourra etre instaurée...Bien entendu, Kira et moi sommes des coordinateurs et le fait est que nous ne sommes pas chez Zaft pour cette raison...Il y a encore quelques temps je ne me serais pas engagée la, mais Kira et moi partageons les memes idéaux et nous ferrons tout pour que la guerre s'arrete une bonne fois pour toute" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:26 | |
| -C'est pour cela que nous ne ripostons pas à leurs attaques.Nous montrons que nous ne voulons pas que cette guerre empire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:28 | |
| Lacus se tourna vers Kira et souria. |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:31 | |
| Kira lui sourit à son tour puis dit:
[b]-Pour l'instant,il faut trouvé un moyen de te ramener sur ton vaisseauz sans me faire tirer dessusb] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:43 | |
| Lacus fit mine de réfléchir. -" Je ne vois pas comment...Mais si on ne la rammene pas, l'EAF pourrait prendre ca pour une prise d'otage et viendrait la chercher de force..." |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:46 | |
| -Une chose est sûr c'est que je vais la ramener,mêmes si il me tire dessus j'éviterai,ce qui me reste à décidé c'est comment la laisser au vaisseauz sans le blesser et m'obliger a ouvrir le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:47 | |
| -" Le mieux serrait surement de contacter l'EAF et de convenir d'un endroit neutre où on pourrait l'ammener..." |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:51 | |
| -Ou sinon de tirer en plein dans la porte du hangar,tuer tout ceux présent,la laisser puis décoller.Non je rigole,c'est une excellente idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 0:54 | |
| Lacus ria. -"Esperons qu'il y a quelqu'un qui nous entendra, de la salle des commandes située en dessous du palais,on peut leur envoyer ce message" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 15:02 | |
| Sinon j'ai qu'as leur envoyé un message de mon ms leur disant de ne pas ouvrir le feu et que si il essai ils vont coulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 17:08 | |
| -" Bonne idée, esperons qu'ils t'écouteront" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 19:25 | |
| "Non, je ne pense pas que c'est la bonne solution...il vaut peut être mieux que je rentre seule avec mon MS. J'inventerai un excuse pour expliquer que j'ai échoué. Si vous me ramenez ils vont vouloir vous attaquer et cela risque d'emplifier les conflits."
"D'autant plus que tu es Kira Yamato, le coordinateur suprême, ils vont surement essayer quelquechose pour te mettre dans leurs rangs ou bien te tuer." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 20:11 | |
| -" Mais...tu es sure que ca ira ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 20:54 | |
| "Ne vous en faites pas pour moi. Je trouverai une excuse." |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 21:40 | |
| On s'en tiendra à mon plan.De toute facon,on a déja essayer de m'inclure et j'ai refusé même si c'était Asran qui me le demandait.J'ai combattu les ms les plus performants et m'en suis sorti sans problèmes.Si il tente quelques choses,je tirerai sur les systèmes d'armements de leurs ms avant qu'ils décollent.La vitesse du Strike freedom est presque inégalable.
Tout à coup Kira recu un appel.
-Désolé,je revins dans quelques heures,l'EAF a fait une nouvelle attaque.
Il parti vers le sous-sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:05 | |
| Lacus le regarda partir. -" Fais attention a toi Kira..." Elle se tourna vers Kanako.. -" Tu ne sais pas pourquoi l'EAF s'est manifesté d'un coups ?" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:28 | |
| Quelques heures plus tard Kira revint dans le salon.
-Je connais un secrétaire qui va se faire virer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:29 | |
| Lacus se tourna vers Kira. -" Ca a été ? Mais...de quoi tu parles ?" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:35 | |
| En ce que est de KAnako elle rentrera en tout sécurité.La personne qui m'as donné l'alerte m'a dit qu'il y avait une attaque alors que l'EAF ne faisait que du transport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:42 | |
| Lacus soupira. -" ...Enfin, c'est bien pour Kanako que ce soit arrangé" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:44 | |
| -Oui,on n'as plus rien à craindre.En plus j'ai eu un coup d'oeil à la force de quelque un des meilleurs pilotes de l'EAF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:45 | |
| -" Ils sont nombreux d'apres toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mer 13 Juin - 22:47 | |
| -Le nombre ne compte pas.Il était quatre contre un et il ne m'ont mêmes pas touchés.Au moins ca prouve que nous pouvons nous protéger.Aussi Kanako,prépare toi on part pour aller te laisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon | |
| |
|
| |
| salon | |
|