| Death Note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Death Note Dim 20 Mai - 18:25 | |
| Death Note
Site officiel: http://www.ntv.co.jp/deathnote/Histoire:Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. - Windspirit - Nombre d'épisodes: 37 Opening:1) the WORLD par Nightmare 2) What's up, people ! par Maximum the Hormone Ending:1) ALUMINA par Nightmare 2) Zetsubou Billy par Maximum the Hormone Les personnages:Light Yagami, Ryuku, L, Nia, Mero, Misa, Remu, Watari, Soichiro Yagami, Matsuda, Aizawa, Mogi, Sachiko Yagami, Sayu Yagami, Aiba, Uedi, Naomi, Rei, ... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:12 | |
| J'ai vu le premier épisode... C'était vraiment pas mal *___________* et je compte regarder la suite dès que j'aurais le temps! |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:14 | |
| Prend le temps le plus vite possible , ce manga est tout simplement génial, j'ai adoré dès le premier épisodes, je le conseil à tout le monde!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:18 | |
| Un peu sombre, mais à chaque fois que j'en ai entendu parler, c'était en bien^^ Promis, je m'y mets mercredi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:20 | |
| Pareil pour moi, je m'y suis mit jeudi et j'en suis à l'épisode 26 (ou 25 je sais plus trop).
Mais fait attention, une fois que t'a commencé tu peux plus t'arrêter!!!
*Je veux la suite!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:23 | |
| Aaaaaah, parfait alors XD (arrgh, sa me donne envie de m'y mettre direct XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:25 | |
| Fais attention c'est dangereux tellement c'est bien! Et il font de ces trucs dedans O_O Tu verras c'est géniale! On se demande où ils trouvent des idées pareilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Quels genres de trucs? XDDD Ahem, nan, sérieusement, chuis pressée de voir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:35 | |
| Je vais pas gaché ton plaisir, je t'en dit pas plus A toi de tout découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Mai - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 23 Mai - 17:38 | |
| Désolée pour le double-post XD J'en suis au qautrième épisode... Et c'est géniaaaaaaaaaaal *_____________* |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 23 Mai - 19:02 | |
| Je t'avais prévenu (Pas grave pour le double psot tant qu'il n'y a pas d'abus je sanctionne pas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Oui, c'est supeeeeeeeer!!!! j'ai été sur internet trouver des images de L, évidemment... Chuis pas déçue XD Et dans les fics non plus, comme je m'y attendais, c'est bourré de Raito/L XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin - 13:32 | |
| Ha ouai c'est trop la classe death note ^^ Dommage qui est que 37 épisode en plus je suis dégouter je verrais pas le dernier avant de partir en italie >__< (je vais voir jusqu'au 36 c'est déprimant) |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin - 13:36 | |
| C'est vraiment pas de bol ça ^^ Je détete m'arrêtter ...juste avant le dernier épisode ^^' T'auras aucun moyen d'aller sur internet pour le voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin - 13:39 | |
| Y aura ptète moyen que je le vois sur dailymotion en italie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin - 13:50 | |
| Bah sa va alors (enfin si y a moyen xD)
Faudrait peut être que je regarde les derniers épisode sortis (je crois que je me suis arrêter au 27....^^''') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin - 13:55 | |
| ha lol moi je suis au 34 je dois ddl le 35 mais avec Megaupload, comme j'avais déja fait un ddl, je dosi attendre maitenant >__< |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin - 13:11 | |
| Moi je lis les mangas...enfin j'les "lis" vite fait parce que c'est pas trop mon kiff...je suis plus branchée baston et effusion de sang et Death Note est trop suspence et strategies farfelues de Light...VIVE LIGHT mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 15:15 | |
| ouai Ryuuzaki (L) powaaaaaaaaaaa xDDDDDDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 15:32 | |
| Voila XD l'a trop la classeeee |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin - 14:14 | |
| ...L...on dirait un singe mdr !!! LIIIIIGHTEUUUUUUX !!! (un peu en minorité mais bon) Et vive Misa aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin - 22:54 | |
| et voilà je viens de voir le dernier épisode de Death note sur Dailymotion (j'aurais pu le voir avant de partir c'est bien ca) |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|