| le cinema | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:03 | |
| "Ah je vois..." Les minutes passèrent, le film se finit et Fllay se releva alors. "Voilà c'est déjà fini" Elle souffla et regarda autour d'elle. "Y avait quand même beaucoup de monde, ca aurait été mieux sans tout ce monde..." Elle regarda alors Sven "Alors qu'est-ce que tu veux faire maintenant ??" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:04 | |
| Sven s'étira... "Ce que tu veux.........." *toute facon suis payé donc.........* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:09 | |
| "Mais euh...je ne sais pas moi...aucune idée" Elle regarda le plafond puis à nouveau Sven. |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:10 | |
| Sven se leva "On va ou tu veux sauf regarder un autre film...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:13 | |
| "T'aime pas les films ???" Fllay le regarda, puis réfléchit... "Mais euh...ya plein d'endroit où aller..." Elle eut alors une idée pour se changer les idées... "Si on allait se ballader en ville ??" |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:15 | |
| "En ville??......Pourquoi pas.....ca fera de la promenade..... Bon on y va tout de suite? une séance est en train de commencer....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Dim 10 Juin - 17:18 | |
| "Euh...oui oui allons-y" Ils sortirent de la pièce et ensuite du cinéma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:41 | |
| Kanako et Kyle arrivèrent devant la salle du cinéma, il y avait plusieurs films à l'affiche dans tout genres.
"Est ce que tu as un style de film préféré ? Moi je en suis pas trop au courrant des nouveautés et tout ça..." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:46 | |
| "Euh et bien... Soit on regarde un film d'action et on rigole parce qu'on sait que la réalité est totalement différente, soit on se regarde un film comique pour se changer les idées."
Il regarda les différents films.
"Tiens regarde y a une comédie romantique qui passe. Sinon y a Gundamator III. Euh... je préfère la comédie quand même ^^." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:47 | |
| "Mmm...."
Kanako regarda les affiches puis se tourna vers Kyle.
"Va pour la comédie romantique, je n'en ai jamais vue..."
Elle se dirigea vers le gichet pour prendre les places et ils entrèrent dans la salle. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:48 | |
| Kyle s'assit près de Kanako. Peu de temps après, le film commença. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:52 | |
| Kanako avait les yeux fixés vers l'ecran du cinéma, elle 'navait vraiment pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit mais après tout, elle était là pour se détendre alors autant s'amuser un peu. Le film semblait lui plaire, l'histoire était assez compliqué mais Kanako réussit à suivre, elle avait l'habitude d'etre dans dessituations beaucoup plus compliquées que celle de l'héroine du film...Enfin, ce 'nétait que le début, elle restait concentrée sur le film, attendant de voir la suite des évènements. |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Kyle avait du mal à accrocher au film. Il faut dire que l'histoire était vraiment légère. Pourtant au bout d'un moment, il commença à y prendre plaisir et se détendit jetant de temps en temps des petits coup d'oeil à Kanako. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 20:07 | |
| Kanako regardait toujours le film aussi intensement, elle reconnaissait, a travers les personnages du film, des personnes qu'elle avait déja rencontrés, c'était assez amusant, elle eu un leger sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Lun 1 Oct - 20:24 | |
| Le film était reposant. Cela faisait du bien de se changer les idées un peu. Et Kanako semblait apprécié, ce qui ravit Kyle.
*Alors ça ressemble à ça quand elle s'amuse... Très bien ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Mar 2 Oct - 7:35 | |
| Kanako continuait de regarder le film, c'était presque la fin, certainnes personnes étaient déja parties, lassées par ce film. Kanako se tourna quelques minutes vers Kyle, elle n'avait pas remarqué qu'il la regardait pendant qu'elle regardait le film, meme si ce n'était que de courts instants. Il avait l'air plutot content lui aussi.
*J'espère qu'on pourra passer plus de temps ensemble...j'ai envie de le connaitre mieux....* |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Mar 2 Oct - 9:09 | |
| Le film arriva à la fin et le générique de fin défilait. Kyle attendit de voir si Kanano se levait, et il se rendit que celle-ci la regardait.
*Elle a l'air d'avoir bien aimer, tant mieux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Kyle était prêt à demander quelque chose à Kanako, lorsque son portable bipa doucement, signalant un message urgent.
Kyle le lut et regarda Kanako, puis le re-lut une autre fois.
"Humm... Kanako ? Je crois que les vacances sont finis... Je t'avais dit que je finirai par aller dans l'espace, ben je crois qu'on va pas trainer. Et je pense que ça t'intéressera aussi de venir."
Il lui sourit, puis reprit un air calme, comme s'il cherchait de tête tout ce qu'il fallait préparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Mar 2 Oct - 23:00 | |
| HJ : Dsl du temps >_<
Le film se finissait, Kaanko se tourna vers Kyle qui l'avait interpellé.
"Je suis déja allée dans 'lespace, quelques fois. Je veux bien venir avec toi."
Elle lui fit un sourire et se leva, la salle se vidait peu a peu.
"Nous devons y aller pour une mission ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Mer 3 Oct - 10:14 | |
| "Pas une mission. Enfin pas au sens officiel du terme. Je n'ai aucun ordre de mission."
Il regarda Kanako, l'air déterminé.
"Il semble qu'il y est une sorte de "labo" sur une colonie dépendant d'Orb, qui fabrique un "médicament". Apparemment, les autorités ne sont pas au courant de ce labo. J'aimerai aller voir. On arrivera peut être à trouver quelque chose pour aider Nezu."
Il semblait soucieux pourtant.
"Mais... il y a un truc qui me dérange. Ces informations proviennent d'une source extérieure, invérifiable. C'est peut être un piège. Encore que, je vois mal qui pourrai vouloir me piéger. Je ne pense pas être quelqu'un de "stratégique". Et s'il y a une chance pour qu'on trouve quelque chose, je tente le coup.
Tu viens avec moi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Mer 3 Oct - 18:20 | |
| "Un piège...un laboratoire..."
Kanako reflechit un moment, elle savait que, effectiment, on avait toujours dit a Nezu que ce qu'elle prennait était des médicaments, peut etre que la base donc parlait Kyle était bien celle ou étaient frabriquées les drogues pour extended. Mais si c'était un piège, Kanako ne voyait qu'une seule perosnne capable d'essayer de pièger Kyle.
"Sven..."
Elle hésita un moment, elle n'osait pas avouer qu'elle avait mentit à Kyle a propos de Kanami, devait elle lui dire la vérité cette fois ?...Peut etre qu'il vallait mieux attendre un peu, elle ne voulais pas qu'il soit faché ou bien que Kanami soit en danger alors qu'elle l'avait aidée sur le Mineva.
"Je...j'accepte..." |
|
| |
| Sujet: Re: le cinema Mer 3 Oct - 18:37 | |
| Kyle observa la réaction de Kanako. Celle-ci semblait elle aussi hésiter. Puis elle accepta.
"Bien... alors on ferai mieux de partir dans les plus bref délais. On retourne sur l'Archangel, Murdock prépare nos MS pour un vol spatial. Puis on file à Kaguya, direction le Mass Driver."
Kyle fronça les sourcils.
"On doit faire vite... je ne sais pas pourquoi mais... on doit faire vite."
[Hj : Dsl du retard ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cinema Mer 3 Oct - 21:57 | |
| Hj : Pas rave ^^
Elle le regarda dans les yeux, la situation semblait plus grave qu'elle ne le croyait.
"Bon, puis qu'on doit faire vite, faisons vite..."
Sans hésitation elle attrappa la main de Kyle et partit en courrant vers la sortie, elle allait le plus vite qu'elle le pouvait, si c'était vraiment grave, un retard pourrait leur couter la vie. Ayant l'habitude de courrir pour s'entrainer elle était assez rapidement mais Kyle avait l'air de suivre. Ils finirent par arriver à l'Archangel
Suite --> Archangel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cinema | |
| |
|
| |
| le cinema | |
|