Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 17:17
Nan tu l'a pas écrit, tu l'as tappé c'est pas pareil xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 19:42
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais quelle horreureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >< ce dessin est horrible ! beurk!!!
PS: sinon, c'est très bien fait u_u
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 19:47
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rika-chan !! ^^ Je m'attendais à une réponse du genre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 19:48
Bah de rien u_u je suppose que le contraire aurait été louche XD
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 19:54
Ta supposition s'avère correcte ma chère xD
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Stellar ^^ Sam 8 Sep - 21:56
je te dis que j'en étais sure très chère XD
Et un autreuh dessin de moi xD Mayu cette fois-ci, pour diversifier J'avais jamais fait avant non plus xD *L'oeil droit est totalement foiré mais c'est pas grave xD*
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007