Et ben...Comme on continue sur notre lancée, je fais pareil XD Moi, je préfère.... Pikachu XD
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Pokémon Jeu 19 Avr - 18:20
Moi aussi Pikachu est hors classement pour moi ^-^ c'est trop évident C'est pour ça que je dis Psykokwak^^
Lacus Cl Invité
Sujet: Re: Pokémon Jeu 19 Avr - 21:40
Il est marrant Psykokwak XD
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Pokémon Ven 20 Avr - 23:48
Pour moi c'est le meilleur avec son évolution également l'ensemble est super
Lacus Cl Invité
Sujet: Re: Pokémon Sam 21 Avr - 12:09
Mouais.. Si tu le dis XD
Sujet: Re: Pokémon Sam 21 Avr - 20:55
Vouiiiiiiiii je le dis XD
Vive Ondine xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon Sam 21 Avr - 22:47
diteus c'est lequel le meilleur starters dans Emeraude et Vert Feuille rep plz
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Pokémon Sam 21 Avr - 22:53
Il y a pas de meilleur. (Salaméche et gobou celon moi xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon Sam 21 Avr - 22:55
mdr ouki vais faire avec oki
Riku Hib Invité
Sujet: Re: Pokémon Dim 6 Mai - 2:44
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pokémon powaaaaa j'étais très fan quant j'étais petite et je dois avouer que je le suis toujours.... *regarde pokémon tt les mercredi A.M * J'ai même été jusqu'à faire une fixette sur Sacha!!!
attrapé les tous pokemon ! j'adore depuis que je suis petit ^^ et oui j'aime pokemon et que celui qui n'a jamais pêcher me jette la première pierre ! *pas le visage ni entre les jambes*