| Sailor Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 1:31 | |
| En ce qui concerne Sailor Moon cette série comporte plusieurs saisons (5 pour être exacte) ici il s'agira seulement de la 1ere saison(jusqu'à l'épisode 46 en fait)
Au commencement Usagi (Bunny en vf) est une adolescente comme les autres, enfin avec quelques défauts tout de même, elle est étourdie, paresseuse et les études ne sont pas son point fort ; mais voila qu'un jour elle recueille une petite chatte noire " Luna " qui présente une particularité étonnante puisqu'elle parle. Cette dernière donne à Bunny un bâton de lune magique grâce auquel Bunny se transforme en Sailor Moon (guerrière de la Lune). C'est ainsi que celle-ci se lance dans la bataille contre l'agence des ténèbres (dont le chef est la réincarnation de la reine Béryl) qui veut faire revenir à la vie la reine Métalia pour s'emparer de la terre et asservir les humains. Dans sa lutte elle fait la connaissance de 3 autres guerrières Sailor Mercure, Mars et Jupiter (respectivement Amy, Rei et Makoto) avec lesquelles elle se lie d'une profonde amitié, elles seront bientôt rejointe pas Sailor Vénus (Minako) et son chat Artémis qui n'était autre que le compagnon de Luna sur la Lune il y a des siècles. Bunny fait aussi la connaissance d'un mystérieux homme masqué (Manoru) pour lequel elle aura très vite de tendres sentiments et qui l'aidera à combattre tous les monstres maléfiques. Au fur et à mesure que le temps passe Bunny prends conscience qu'elle est la princesse Sérénity qui c'est réincarnée et que Bourdu n'est en fait que le Prince Endymion son amour de toujours, elle comprends aussi que ce combat contre l'agence des ténébres est la continuité de celui qui eut lieu des siècles avant sur la lune alors qu'elle y vivait heureuse avec ses 2 chats et son prince. C'est donc forte de tous ces souvenirs et grâce à ses amis que Bunny après maints périples et combats mettra fin aux agissements de la reine Béryl et de ses quatre généraux. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 1:35 | |
| j'adore se manga quand j'était plus jeune je jouais souvent à se manga |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 1:37 | |
| Oui, il est très bien mais il a été censuré en france à cause de scènes sois disant "violentes" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 17:25 | |
| Mdr !!! c'est vrai ?? J'avais entendu qu'ils arrêtaient la transmition mais je savais pas pourquoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Euh ils ont arreté parce que dans la dernière saison y a des mecs qui se transphorment en filles et apparement ça choque les jeunes enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 18:05 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!! C'est n'importe quoi, juste pour ça >_< Ils pourraient passer les autres saisons quand même >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Ben, c'est les versions française on y peux rien, y a déja plein d'épisodes qui ont étés censurés, nottament les scènes avec sailor uranus car ils n'acceptaient pas qu'elle soit avec neptune (et oui y a plein d'histoires homosexuelles dans sailor moon lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| Mdr!!! je le savais même pas qu'elle étaient ensemble xD C'est quand même injusteuuuuu >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| Et oui, c'est la faute de la version française, en plus si tu regarde bien ils ont mit une voix de mec à sailor uranus quand elle est en humaine et une voix de fille quand elle est en sailor, n'importe quoi quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 14 Avr - 22:25 | |
| Le doublage français est la plupart du temps assez mal fait ^^' | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 16 Avr - 22:09 | |
| j'étais fan de Sailer Moon quand j'étais petite, mais me rappelle plus de rien maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 16 Avr - 22:27 | |
| C'est dommage que ça passe plus, c'étai bien, meme si je suis pas fan de la VF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 17 Avr - 17:19 | |
| Lol moi c'est la seule que j'ai vu, j'ai pas trop le choix ^^' C'est qui ta Sailor préférée Nezu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 17 Avr - 21:15 | |
| Sailor Saturne sans hésiter ^^
Et après y a les Sailors Animal Mates comme Nezu (Sailor Iron Mousse), Suzu (Sailor Tin Nyanko) qui sont les méchants dans la saison 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 22 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Moon | |
| |
|
| |
| Sailor Moon | |
|