| Card Saptor Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Card Saptor Sakura Dim 1 Avr - 11:43 | |
| Sakura Kinomoto, découvre un jour dans la bibliothèque de son père un livre magique, le livre de Clow, qui contient des cartes magiques. mais les cartes s'échappent du livre et un értange petit animal, Kéro, dit à la fillette qu'elle doit les retrouver: elle devient Card captor! Avec l'aide de sa meilleure amie, Tomoyo, elle les traquera! Mais l'arrivée d'un certain Shaolan va bouleverser les évènements, autant pour les cartes, que pour sa vie amoureuse!
Mon premier manga!^^ je l'adore... Shaolan et yue sont trop Kawai >.< |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Dim 1 Avr - 21:07 | |
| Kyaaaaaaaaaa d'accord avec toi, trop géniallllllll >_< Shaolan Powaaaaaaa | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Dim 1 Avr - 21:27 | |
| Oui, il est trop mimi^^ Mais je préfère quand même Yue^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 13:58 | |
| Yue, il a la classe^^ Mais je pfr Shaolan, il est kawaii^^ Sinon j'aime bien aussi Toya | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 17:45 | |
| Oui, je les aime beaucoup aussi^^ Eriol non plus n'st pas mal dans son genre^^ Dans les filles, ma préférée, c'est Tomoyo-chan^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 18:50 | |
| Moi c'est Sakura-chan, elle est trop chou >_< | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Elle c'est mon deuxième perso préféré^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 19:05 | |
| Tomoyo-chan est pas mal dans son genre non plus, elle me fait trop rire à suivre Sakura-chan partout avec sa caméra ^^ | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 19:11 | |
| Oui, elle est trop mimi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 19:13 | |
| Et elle fait des trop beau costumes pour Sakura-chan *___* | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 2 Avr - 22:32 | |
| oui, ils sont super-mimis^^ mais elle à l'air amoureuse de Sakura-chan^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mar 3 Avr - 17:26 | |
| Mdr, oui parfois je me posais la question mais je pense pas ^^ C'est juste une super bonne amie | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mar 3 Avr - 17:35 | |
| Oui, plus qu'une amie, c'est comme sa soeur... ou plutot, tomoyo: maman-poule XD |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Ouais xD C'est elle qui veille sur Sakura-chan ^^ Elle remplace un peu sa maman | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mar 3 Avr - 19:53 | |
| Oui^^ A propos de sa maman, il m'a fallu un obn moment avant de remarquer que c'était d'elle que sakura-chan tenait ses yeux verts mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mer 4 Avr - 20:40 | |
| PTDR!!! on le voit au tout début de l'anime, enfin on voit sa mère, il faut juste faire attention à la couleur des yeux ^^
Sinon pour Toya j'ai toujours pas compris pourquoi il a cette couleur de cheveux xD | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Mer 4 Avr - 21:32 | |
| Tooya? il a les chevuex bruns foncés.... je vois pas ou est le problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| Le problème c'est qu'il a les cheveux brun mais très très foncé et que la maman de Sakura a les cheveux gris et son père brun clair un peu du genre de Sakura donc c'est un peu bizarre sa couleur de cheveux ^^" | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Jeu 5 Avr - 15:47 | |
| Bah, il peut tenir de son grand-père, ou sa grand-mère, ou oncle, ou tante,....^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Sam 7 Avr - 19:44 | |
| Possible^^ Sinon c'est laquelle ta carte de Clow préférée ? | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 9 Avr - 15:36 | |
| Hum... Je sais pas.... Windy, Firey et Watery.... Enfin, je crois... possible que j'en ai oubliées... Ah, j'aime bcp Miror aussi! Et a toi? Quelles sont tes prérérées? (dans le manga hein, pas l animé) |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 9 Avr - 16:19 | |
| Mdr!! j'ai vu tout l'anime mais j'ai pas tout les manga ^^' Mais ça revient au même ma préféré c Windy et la carte du vol *chez plus comment elle s'appelle* xD | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 9 Avr - 16:23 | |
| C Fly^^ Au fait, petite question: Tu préfère Suppy ou Kéro? Moi, les deux... y m'font rire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 9 Avr - 16:28 | |
| Les deux aussi mais Kéro reste mon préféré >///< | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura Lun 9 Avr - 16:30 | |
| Il est kawai avec ses jeux vidéos XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Card Saptor Sakura | |
| |