| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Naruto Dim 1 Avr - 11:29 | |
| Naruto Naruto Uzumaki, n'a qu'une idée ent ête: devenir Hokage, le ninja le plus puissant de son village! Mais ce ne sera pas simple, car Naruto a en lui un démon, qui a dévasté son village des années auparavant! mais il ne perd pas courage, et parvient même à franchirla première étape pour réaliser son rêve: il devient Ninja! La route sera longue, et beaucoup d'ennuis l'attendront! Mais en compagnie de ses amis, il saura vancer! J'adore ce manga!^^ Au début, j'ai pas vraiment accroché, mais maintenant, il fait partie de mes préférés^^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 19:05 | |
| Sur cette série, j'ai qu'un seul truc à dire: "A mort les HS et vive la next gen" J'adore cette série, si j'ai pas ma dose chaque semaine je fais une crise de nerf lol. Gaara et Sasuke ont trop la classe. Naruto bah euh...c'est Naruto. Sakura est trop marante (surtout quand elle s'énerve sur Naruto en fait). J'espére vraiment que cette série aura une superbe fin (que Sasuke survive, par pitié ^^') | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Eh! c'est rare de voir un garçon qui aime Sasuka! D'habitude, il le traitent de traitre et tout (les méchants XD) Moi, mes persos préférés sont:
Sasuke Neji Gaara Shikamaru (la shikatitude mdr) Et Hinata^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 20:06 | |
| mdr en même temps je suis une fille xD (c'est pas parce que je joue le rôle d'un mec que j'en suis un ^^)
Moi mes ptits préféres sont Sasuke, Gaara, Sakura, Hinata et...c'est tout lol ^^' | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 20:11 | |
| Oups, désolée! (je pouvais pas savoir aussi-_-")
Bah, on est d'accord sur certains^^ Sauf que moi, je déteste Sakura, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 20:35 | |
| T'inquiétes lol c'est rien ^^ Mais elle est super Sakura!!!!! Et elle me fait vraiment délirer quand elle tape ses crises lol Le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir les cheveux roses | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Avr - 20:38 | |
| Moi aussi !bon, je peux parler moi, avec le perso que j'ai chosis XD) mais elle m'enrve à coller sasuke grrrrrrrrrrrrrr pas touche à sasu-chan! |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:07 | |
| Sasuke-kun c'est quelqu'un qui trahi tout le monde d'abord Konoha parès Oro et ls suivants seront surement Juugo et les autres xD |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:26 | |
| On s'en fout! Tant qu'il reste Sasuke, je l'adore!XD |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:28 | |
| alala y faut qu'Itachi le tue et se sera fait je me demande comment y fera quand y se trouvera contre 2(voir3)Uchiha |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:31 | |
| Kishimoto n'osera pas le tuer.... Y se ferait écorcher par des fans (essentiellement féminines) en colère XD ( Et le tout organisé par moi) |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:33 | |
| qui le tue y l'aura fait un truc de bien tué un boulet
L'Akatsuki maitre du monde et c'est fini xD |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:35 | |
| meme si j'aime bcp l'Akatsuki, c'est qu'une bande de cons... |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:37 | |
| comment sa O_o je suis outré par de tel propo il faut s'excuser pour sa l'Aka est le seul vrai groupe de Shinobi |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:43 | |
| Non.Az début ils étaient bien, mais au final ils sont très banal.... Que veulent-ils? l'argent et le pouvoir... C'est si commun! |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:46 | |
| Sasuke que veut il la vengeance rien de bien mieu selon moi
comme Karin l'as dit sur Juugo comme pour tout le monde je pense
Il a été voir Oro de lui meme ce qui en dit long sur sa folie xD |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:48 | |
| Bof chacun son avis.. de toute facon, ce sont tous des tarés dans l'Akatsuki... |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 16:52 | |
| Ce sont pas tous des fou la plupart mais pas tous et pour le moment c'est le meilleur groupe apparut |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 17:04 | |
| Bof... moi je les trouve pas terribles... |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 9 Avr - 17:04 | |
| Je dis a ma voisine qu'ils s'en sortiront XD |
|
| |