| Josh-A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natale B Invité
| Sujet: Josh-A Mar 13 Mar - 23:31 | |
| Josh-A est la base militaire la plus importante de l'Alliance Terrienne qui se trouve en Alaska. En apparence, Josh-A n'est pas visible. En effet, tout le paysage cache la base militaire. Une fois que l'Archangel aura rejoint la Base Lunaire, c'est Josh-A qu'ils tenteront de rejoindre. Les décisions majeures sont prises à cette base. Cependant, les projets les plus secrets et les plus machiavéliques de l'Alliance Terrienne sont développés ici... |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 22:38 | |
| Natale arriva pour se présenter devant les officiers se trouvant à Josh-A. |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:36 | |
| Miko arriva un peu plus tard et elle alla se présenté aux officiers.
"Mon Commandant, pourquoi aller à Josh-A, tant qu'on y ait allons sur la Lune." |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:39 | |
| "Car on nous l'a demander, je ne sais pas se qu'il on l'intention de nous donner comme mission." |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:41 | |
| "Allez attaquer le Minerva, ils ont pris la fille du sous-secretaire d'Etat, mais elle s'en fous de nous, et moi je l'aime pas."
Miko prit sa mauvaise tête. |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:44 | |
| "Humm, il faut attendre les ordres, nous ne pouvons rien faire sinon." |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:45 | |
| "Oui comme par hasard, moi je vais dans ma cabine"
Miko partie. |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:46 | |
| Natale se retourna étonner. "Hein! Mais qu'est-ce qu'elle a?" Elle la regarda partir puis continua son chemin. |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: Josh-A Mer 14 Mar - 23:53 | |
| Après avoir fait un peu près le tour de la base Natale retourna sur le Dominion. |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:29 | |
| Yuna arriva pour faire un traiter avec les LOGOS. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Un garde arriva "Si vous voulez bien me suivre, député" | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:36 | |
| ils arrivèrent dans une piece sombre ou des fauteuils etaient installée Quattre hommes etaient assi "Si vous voulez bien vous assoir" | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:37 | |
| Yuna s'assit. "A ce qu'il parait les affaires ne vont pas très bien pour vous, je me trompe?" |
|
| |
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:41 | |
| "Devez-vous prendre cet air pour nous le signaler?" "Cette guerre ne commence pas tout-a-fait au meilleur moment" | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:45 | |
| "Certe, nous même nous ne sommes pas au plein de notre forme, mais ZAFT l'est encore moin." Yuna fit un petit sourir de ***. |
|
| |
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:48 | |
| "Comment pouvez-vous en etre sur?" "Qui vous l'a dit?" "Le dernier combat du Dominion a ete nefaste!" Le quattrieme ne disait rien | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:50 | |
| "Comme vous le savez, nous avons des coordinateurs sur Orb et certain de ces coordinateurs sont nos èspions." |
|
| |
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:52 | |
| "Comme?" Les deux autres se turent | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:53 | |
| "Comme....et bien comme un de leur général se trouvant sur Plant qui travail pour nous." |
|
| |
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:55 | |
| "Qui est-ce?" demanda le quatrieme homme | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:57 | |
| "Le Général William Dernest." Yuna resta tout calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 18:59 | |
| "Dernest?"dirent-ils a l'unisson Agacé le quatrieme se leva "Le temps nous est compté, il fazut agir vite! Morgenroete pourrait nous aider,pas vrai, Mr Seiran?"
| |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Josh-A Dim 25 Mar - 19:03 | |
| "Morgenroete....oui oui, bien sûr." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh-A | |
| |
|