| Carpentarie | |
|
+3Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 17:59 | |
| "Humm... qui sait... Je veux pas donner de faux espoirs... mais je suis persuadé qu'aussi puissant qu'on soit, on ne peux pas effacer toutes traces d'humanité chez quelqu'un.
Cela peut te sembler "idiot" comme façon de penser.. mais je suis persuadé qu'on ne peut pas enlever totalement à quelqu'un son humanité. Si il reste encore de l'espoir pour lui, il ne faut pas lacher l'affaire."
Il se passa une main dans les cheveux.
"Ils en mettent du temps tes collègues pour venir voir ce qu'on fait ici.." | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:04 | |
| Cloud ayant suivit les ordres c'était retrouvé ici... on le conduisit jusqu'a l'officier supérieur de l'Archangel : le capitaine Kyle Nerward. Les deux soldats qui l’avaient accompagné laissèrent Cloud Face au capitaine. Immédiatement, CLoud se mit au garde a vous
"Sergent Cloud Strife, ressemant affecter sous les ordres du capitaine Kyle Nerwardn a vos ordres monsieur"
CLoud inspecta du regard la jeune demoiselle, elle semblait triste
"je viens sûrement au mauvais moment"
Dit-il avec un sourire forcé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:09 | |
| Kyle se releva et salua le jeune homme.
"Repos, sergent. Enchanté de vous rencontrer."
Il eu un petit sourire.
"On dirait que vous arrivez après la bagarre, sergent. Vous avez fait bon vol ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:15 | |
| "Assez mouvementé.... de Mobile armor un peu partout, mais le wing zero a des ressource ^^"
Cloud se gratta derrière la tête
"Euh je voudrais pas vous déranger capitaine ... mais pouvez vous me faire un rapide récapitulatif de la situation ?"
*je suis trop idiot de posé se genre de questions a un moment pareil ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:31 | |
| "Pas de soucis... ça sera l'occasion de remettre les choses à plat."
Il bougea un peu, faisant attention à ses blessures.
"L'Archangel a quitté Orb pour l'Australie dans le but d'effectuer une mission humanitaire auprès des réfugiés civils.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un groupe de l'EAF ne nous tombe dessus. Il ont cherché à nous intimider pour que nous laissions le camps que nous avions découvert sans protection, mais nous n'avons pas cédé. Alors l'une de leur unité a attaqué."
Il fit une petite pause.
"Voyez-vous, je suis pilote de MS de formation, donc j'ai affronté le MS ennemi. Un Gundam d'après nos données. Pour m'en sortir j'ai dû auto-détruire mon propre Astray. Puis cette jeune personne (il montre Kanami) est arrivée et m'a aidé à me remettre sur pied.
Enfin, un des lieutenants du colonel Sven Cal Bayan m'a défié dans une sorte de duel. J'étais pas au mieux de ma forme, loin de là, mais j'y suis quand même allé. Avec un Astray de base. J'ai réussi à le battre, mais l'EAF a décidément bien du mal à tenir ses promesses...
Pour finir, nous nous sommes replier ici, à Carpentarie.
Des questions ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:41 | |
| *il est bien le pilote de haute volé dont on m"a parlé ...*
"Aucune mon capitaine, donc si je comprend bien, l'archangel et surment plusieurs MS a son bord son en mauvaise état ... voila qui est fâcheux..."
Cloud réfléchit un instant
"J'ai bien un question qui me vient en tête, qu'allons nous faire ? Une attaque préventive de l'EAF me semble un mauvaise idée ... peut-être sagisait il d'un groupe isolé, hum ... "
Gohyan marcha un peu vers la jeune demoiselle
"En tout cas, même si je ne suis qu'un sergent, c'est au nom des force armé de Orb, que je vous remercie pour votre aide." | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:48 | |
| Kyle sourit en entendant le jeune pilote.
*Il se débrouille pas mal... espérons qu'il soit aussi bon au combat.*
"Quoi qu'il en soit, nous devons rester ici un peu, le temps que les petites réparations de l'Archangel soient terminés. Rassure toi, ce vieux tas de ferraille est encore capable de se défendre.
Vas te prendre une cabine à bord et fais une petite pause. Le vol a dû être long et dans un MS, je sais que ça devient vite fatiguant."
Il allait se détourner quand il posa une dernière question.
"Au fait, Naturel ou Coordinateur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:56 | |
| Cloud eut sourire espliégle
"ça, c'est mon secret ^^"
Cloud fit le salut militaire et repartit vers l'archangel | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 19:58 | |
| Kyle rendit le salut et sourit en le voyant partir.
"Bonne réponse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 19 Sep - 22:04 | |
| Murdock arrivant en courant du hangar de l'Archangel et se dirigea vers Kyle.
"Gamin ! hey gamiiiin !"
Il arriva tout essouflé au près de Kyle, attirant sur leur groupe les regards de tout les soldats de ZAFT du coin.
"Petit, on vient de recevoir une nouvelle machine, faut que tu viennes voir ça !... Euh.. y a quelque chose qui va pas ?"
Kyle posa une main sur son visage, découragé. Puis sans un mot il montra à Murdock ses galons, puis ceux du mécanicien. Murdock sembla ne pas comprendre, puis se mit précipitément au garde à vous, si vite que s'en était comique.
"Mes.. mes respects mon commandant, excusez moi pour tout à l'heure." "C'est bon, adjudant. Alors c'est quoi cette histoire ?" "C'est Morgenroethe, Monsieur. Il ont fait expédié un MS ici, pour votre usage." "Un MS de Morgenroethe pour moi, vraiment ? Bien, allons voir ça."
Il regarda Kanami.
"Je dois allé voir ce qu'on nous a livré sur l'Archangel. Dès que tu le voudras, tu pourras récupérer ton Ginn."
Il rejoigna le hangar de l'Archangel avec un Murdock impatient sur les talons. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| "D'accord...."
Kanami resta la un bon moment.
"Bon...."
Elle se leva et partit a bord du Ginn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Ven 21 Sep - 21:33 | |
| Kyle redescendit la rampe d'accès de l'Archangel, se baladant sur les docks près de l'Archangel. Quand il rencontrait des soldats de ZAFT, il les saluait. Il se dirigea vers le dock voisin, où le Minerva était amarré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Sam 22 Sep - 12:16 | |
| Il arriva finalement en haut du dock du Minerva, profitant ainsi d'une vue plongeante sur le navire. Il s'accouda à la rambarde, regardant les techniciens travaillaient sur la coque du croiseur de ZAFT. Certains le virent et commencèrent à parler entre eux.
*Personne ne m'a empéché d'aller jusqu'ici... c'est bizarre quand même...*
A un moment, il vit Kanami sortirent avec un type (Haruo ^^) du Minerva. Kyle eu une désagréable sensation, comme avant un combat.
*Pourquoi je réagis comme ça ? ... Y a un truc avec ce type...*
Il regarda les deux jeunes gens s'éloignaient, puis reporta son attention sur le Minerva, à quelques mètres sous la passerelle où il se tenait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Kyle finit par partir. Les réparations de l'Archangel étaient quasiment terminées et il ne pouvait rien faire pour faire aller les choses plus vite.
Il fit descendre un véhicule de l'Archangel et parti prendre l'air, histoire de faire le point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Dim 23 Sep - 22:20 | |
| De retour à Carpentarie, Kyle rejoignit les docks du Minerva et de l'Archangel.
Il s'arréta près du Minerva, profitant d'une vue surplombant le vaisseau et réfléchit.
*Allez Kanako... n'oublie pas Nezu... elle doit surement t'attendre.*
Il resta à déambuler un moment sur les docks, puis retourna sur l'Archangel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpentarie Ven 28 Sep - 16:34 | |
| Respectant les directives du contrôle de Carpentarie, l'Archangel dépassa le Minerva puis décolla, direction Orb. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Carpentarie Mer 31 Oct - 14:08 | |
| Le Minerva arriva à Carpentarie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpentarie | |
| |
|
| |
| Carpentarie | |
|