Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La librairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

La librairie Empty
MessageSujet: La librairie   La librairie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

La ville regorgeait de librairies toutes aussi différentes les une que les autres. Certaines étaient de petits commerces, d'autres par contre ressemblaient à de grande surface juste fournie de livres en tout genre. C'était justement dans l'une de ces librairies qu'Hikari se rendait car elle voulait beaucoup s'acheter un nouveau bouquin qui était paru il y a de ça quelques semaines.
La voilà entrée dans une des plus grandes librairies de la ville, elle se mit directement à la recherche de ce qu'elle convoitait.

*Alors...est-ce qu'ils en ont encore?...*

Un doigt sur ses lèvres et l'autre défilant sur chacune des couvertures des livres afin d'en oublier aucun, Hikari scrutait tout d'un oeil attentif.

*!!!!*

Le voilà, le livre tant recherché par la miss, elle avait mis le doigt dessus sans trop de difficulté et s'apprêtait à rejoindre la caisse pour payer son achat et s'en aller. Enfin...elle aurait pu faire ça sans problème si elle n'était pas tombée nez-à-nez avec son chez camarade de classe...

"Hika-chan!"

La demoiselle se retourna à l'appelle de son prénom et reconnu son vieil ami d'enfance.

"Tiens, qu'est-ce que tu fais dans le coin Ryo?"
"Je suis venu acheter un magazine pour ma mère et un livre pour moi.
Toi aussi, on dirait. C'est sur quoi?"
"Oh euh.. Hikari cacha le livre derrière son dos ...un livre sur les étoiles.^^' "

Le jeune garçon sourit

"Qu'est-ce que t'as à me regardez comme ça? ><"
"Rien du tout. Razz
Je dois y aller, ma mère m'attend. A plus! ^^"
"Euh...oui, à plus!"

Hikari pût enfin se diriger vers la caisser pour payer son livre et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: