Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Supérette balnéaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

Il n'avait fallu qu'une dizaine de minutes pour rejoindre la supérette près de la plage. Il avait suffi de traverser la plage et marcher un peu. On tombait sur une échoppe accueillante. Char n'avait pas tardé à entrer dans le magasin suivi de son jeune ami.

" Soran, je te laisse choisir tes sucreries ! Moi je vais chercher ce qu'il me manque. Ne fais pas de bêtises, hein Razz "


Il se rendit dans le rayon frais où il trouva son bonheur : quelques légumes et quelques bons fruits juteux. Il passa ensuite chercher quelques provisions au cas où le ventre ne se montrait pas satisfait. Pour finir, il prit quelques boissons. Peut-être que son ami voudrait bien le rejoindre. Il y avait suffisamment de place chez lui que pour accueillir deux ou trois personnes en plus. En plus, il pourrait se faire une petite grillade en admirant la lune argenter les vagues de la mer.

Il se rendit à la caisse. Par chance, il n'y avait pas de monde. Normal, c'était le mois d'avril. Ce n'était pas encore la période estivale. Payant ses achats, il gratifia la caissière d'un remerciement et attendit son camarade fan de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Re: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:24

- Soran, je te laisse choisir tes sucreries ! Moi je vais chercher ce qu'il me manque. Ne fais pas de bêtises, hein Razz

Il hocha la tête de haut en bas pour indiquer à son collégue qu'il ne ferait pas de bêtises tout en fixant déjà le rayon bonbons. Rapidement il s'y égara. Et là, il prit un air sérieu, attrapa un sachet et..... partit dans un délires, tel un gamin ultra-gorumand et ultra-fan de bonbon devant un rayon de bonbon où il pouvait prendre tout ce qu'il voulait

* Ohhh des mini bouteille de coco *-* , des fraises tagada ! des colliers en sucre, des tête brullées! des arlequins, des carambar ! des bananes ! des bandos gélifiés à la fraise, au coca et à la pomme ! Ouaaah y a meme des multicolore ! Des bouteilles Tuttiz, mes préféréeeeeees! des coeurs de peches! des crocooooo ! des dentiers en bonbons! des dragibus ! des floppy, des frites acidulées, des grenouilles! des requein, des araignées Suspect des lucioles multicolore!!!! des pitits oeufs! des nounours! des rats! des rondelle gout peche ! des rouleaux de réglisse ! des Schtroumph *-* , des ficlles au coca et à la pomme ! des carensacs ! des pitit caramels troppp bonnnnnnnnn !!!! *

Se retrouvant avec juste 8 kilo de bonbons en vrac pesé préalablement, Soran se dirigea vers la caisse, paya le tout et alla rejoindre Char en dévorant qauelque uns de ses cher otage au gout sucré.

- Voilà !

Il arborait un grand sourire qui signalait qu'il était plus que satisfait. Mais il se demandait aussi comment allait réagir Char face à autant de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Re: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:01

L'attente fut longue et pénible. Pourquoi Soran n'était-il toujours pas là ? Il était peut-être parti sans prévenir Char ? Ou bien était-il encore occupé dans le rayon des bonbons. Ça ne sentait pas bon tout ça, il sentait une avalanche arriver. Une avalanche sucrée et acidulée pour être plus précis. Il était trop tard pour l'arrêter, ce qui était fait était fait. Il fallait désormais patienter. Après un bon quart d'heure, Soran se pointa enfin. Ce n'était pas trop tôt...

- Voilà !


" Tu en as mis du temps. Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? "


Examinant plus précisément son camarade, il remarqua un paquet, un paquet énorme. Présentant déjà le contenu, il n'osait pas demander si c'était bien ce qu'il pensait mais il s'efforça tout de même à lui poser la question bien qu'il soit déjà très surpris.


" Rassure-moi ! Ne me dis pas qu'il y a que des bonbons dans ton paquet. Il est bien trop énorme ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Re: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:58

- Tu en as mis du temps. Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?

La réponse semblait tellement facile que Soran se demandait pourquoi Char lui posé la question.... il était passé par le rayon bonbon c'est tout! C'est pas toujours facile de choisir ses petit délices!

- Rassure-moi ! Ne me dis pas qu'il y a que des bonbons dans ton paquet. Il est bien trop énorme ! Shocked

Char le regardait bizarrement. Soran se mit à le regardait puis à regarder son paquet...char...son paquet, Char...son paquet, Char...son paquet.

- Nan t'inquiéte! Il y a aussi du chocolat!

La réponse de Soran devait être flippante pour Char... mais il s'en foutait, il continuait de manger en souriant quand il tendit le paquet à son camarade.

- T'en veux un ? Parce que la semaine prochaine grand maxi et si on a du boulot, y en aura plus du tout...sauf des restes peut être dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Re: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:22

Le jeune homme en face dévisagea un instant Char comme si la réponse était évidente pour lui. Sûrement même ! Se diriger dans le rayon des bonbons ne pouvait adopter que deux fonctions : la première étant d'admirer ces délices sucrés et acidulés et la deuxième étant d'en mettre dans un sachet dans le but de les acheter et les déguster par la suite. Mais pour Char ce n'était pas si évident que cela. Les bonbons n'ont jamais été très fréquents dans la vie Char. Un châtiment ? Peut-être...A vrai dire, ne pas sentir son palet et sa langue s'égayer au contact de ces petites choses apparaissait comme un vrai supplice. Char avait toujours aimé les bonbons bien qu'il en ait rarement dégusté. Toutefois, l'énormité de son paquet était quelque peu abusé. Comptait-il tout manger aujourd'hui ? Impossible ! Aucun être humain normalement constitué ne peut ingérer autant de bonbons et surtout autant de sucre. Char resta donc là à attendre la réponse de Soran.

- Nan t'inquiète! Il y a aussi du chocolat!


Il avait le don de rassurer avec cette réponse. C'était ironique bien sûr. A croire que Soran aimait jouer les comiques (xD). Le chocolat était bon pour la santé mais trop pouvait devenir un problème dont un problème digestif et intestinal que Char ne voulait même pas imaginer...


- T'en veux un ? Parce que la semaine prochaine grand maxi et si on a du boulot, y en aura plus du tout...sauf des restes peut être dans mon estomac.


" Euh...eh bien...J'en veux bien un, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. C'est bien aimable de ta part ^_^. Je ne voudrais pas goûter aux restes, je te les laisse... "


Char afficha un sourire d'enfant. Retrouver le goût de son enfance était un petit bonheur en soi. Le soldat pouvait laisser place à l'enfant même si ce n'était pas facile à faire à un tel stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supérette balnéaire Empty
MessageSujet: Re: Supérette balnéaire   Supérette balnéaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérette balnéaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: