| Danny Meredo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Meredo Membre niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 32 MS : Pas besoin de sa pour agir! Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 15:54 | |
| Présentation de Meredo Danny Nom : Meredo Prénom : Danny Date de naissance : 17. 04. SC 11 Age en mai SC 30 : 20 Signe astrologique : Belier Groupe sanguin : A+ Originaire de : New Earth 3 Lieu d'habitation : Nes Earth 7 Camp : New Earth Métier : Agent double Lien de parenté avec d'autre personnage : Une petite soeur de 5 ans Caractére : Le caractère de Danny est dure à cerner, mais en présence de sa soeur, il se montre plus affectif que n'importe qui et il s'en occupe comme si c'était sa fille. Par contre, lorsqu'elle ne se trouve pas à côté de lui, son visage devient moins souriant, sans pour autant demeurer sans joie, il est juste calme et sérieux dans tout ce qu'il fait. Malgré tout, Danny est vite toucher par les événements et il peut se montrer très rancunier. Danny peut se montrer très maladroit, cela dépent tous des jorus et de son humeur. Physique : Danny est un garçon aux cheveux brun coiffé et plutot long et plus court à certain endroit pour lui donner la coupe qu'il a. Il a prit l'habitude de porter des chemises plutot élégante et s'habiller comme telle pour n'importe quelle occasion, être bien présenter et avoir une bonne image est important pour lui. Mais cela n'exclu pas le fait qu'il puisse porter des pulls, c'est surtout en compagnie de sa soeur qu'on le voit habiller autrement. Les couleur ne varie pas autant que sa, disons, qu'il préfere porter des couleur foncé oules taches disparaisse plus facilement, oui, s'occuper de sa petite soeur peu lui reserver quelques gaterie vestimentaire comme du ketchup... Histoire : Danny vu le jour sur new earth 3, colonie ou sa famille résidait depuis son ouverture. Il était bien entourer d'une famille vraiment chaleureuse et affective, ils ont tout fait pour que Danny ait cette même attention auprès des autres. Mais il avait un défaut qui passait par dessus tous les autres, la curiositer. Sans cesse, il allait au porte ou au fenetre des autres pour y entendre tout ce qui s'y passait. C'était son passe temps favoris étant fils unique à l'épouque, il n'avait pas de grand frère ou de petit frère pour s'amuser mais il s'était habituer à cette solitude. Lors de ses 14 ans, ses parents mirent au monde une petite fille, sa petite soeur. Depuis ce jour, l'attention se fit plus ressentir sur sa soeur, mais lui il n'y faisait pas trop attention, il avait 14 ans et voulait plutot profiter de sa liberter nouvelle. Mais lors de ses 18 ans, sa vie changea totalement. Alors qu'il était avec sa soeur sur New earth 7 alors que ses parents prenaient des vacances seur sur new earth 3, ses parents lui avaient confier la petit fille et lui avait des choses a faire sur cette colonie le même mois. Il n'eut pas d'autre choix que de la prendre avec lui, ce qui sauva la vie de sa soeur. Il apprit plus tard aux infos la prise de la FFT sur new earth 3. Depuis ce jour, il s'occupe seul de sa soeur et lui a du trouver de quoi travailler, l'argent qu'il avait reçu après la mort de ses parents ne suffirait surement pas et il voulait les garder pour sa soeur. Il s'engagea donc dans l'armée, toute colonie avait sa petit caserne onv a dire. Il devint alors ce qu'il est, un garçon sachant se débrouiller avec une soeur à charge et aujorud'hui, il s'en sort toujours aussi bien. Origine du personnage : Trinity blood - Dietrich Von Lohengrin
Dernière édition par Danny Meredo le Sam 1 Aoû - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Miriwia Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 18:41 | |
| C'est pas l'alliance ici, c'est la FFt hum
Bienvenue sur le forum :p | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 32 MS : Pas besoin de sa pour agir! Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 18:59 | |
| De rien | |
|
| |
Char Aznable Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 33 MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam Localisation : Supérette balnéaire Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 19:21 | |
| Je te valide 1/2 Il y aura peut-être une reprise quant à ton métier. Taupe n'est pas vraiment un métier. Tu pourrais modifier ça en choisissant parmi "espion" ou "agent double". | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 19:23 | |
| C'est fait Merci | |
|
| |
Char Aznable Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 33 MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam Localisation : Supérette balnéaire Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 19:24 | |
| Bien, il te faudra attendre la validation d'un autre administrateur ou la fondatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 19:38 | |
| Pas de problème, j'ai tout mon temps | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue :
Métier : Agent double
Qu'est-ce que tu entends par agent double ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:33 | |
| Une sorte d'espion qui peut infiltrer les base ennemi ou observer leur mouvement | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:36 | |
| Tu n'es donc pas dans l'armée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:38 | |
| euh...si, je travaille pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:42 | |
| A voir avec Soran, car dans l'armée et comme rang : "Agent Double'' ben c'est difficile à gobé :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:43 | |
| C'est pas très clair oO Donc tu es pas dans l'armée mais tu travaille pour...Mais agent double ça veut dire que tu dois aussi travailler dans l'autre camp je me mêle de ce qui me regarde pas mais j'aime bien ce genre d'affaire hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Sam 1 Aoû - 22:44 | |
| ene ffet, c'est de cette façon que je peux m'infiltrer chez l'ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Dim 2 Aoû - 13:23 | |
| J'en est réfléchit, tu veut êtres un agent double, donc dit nous dans quel camp seront ton agent double ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Dim 2 Aoû - 14:10 | |
| Okay new earth et la FFT En détail voila : Je travaille pour new earth et je suis de leur côté, mais je travail aussi pour la FFT pour facilité mon entrée chez eux (tout en sachant que new earth est au courant bien entendu) Mon boulot consistera à fournir des info a la new earth et de l'autre coter, j'en fournirai des vrai comme des fausses a la FFT de façon à ce que cela avantage new earth en els tenant au courant. J'espere t'avoir éclairer sur mes intentions et répondu à ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Dim 2 Aoû - 16:32 | |
| Beaucoup oui, mais savant que nous somme en guerre, tes mouvements seront très vite vue par FFT Enfin bon. Maintenant j'ai tout ce que j'ai voulus. Validé 2/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny Meredo Dim 2 Aoû - 16:41 | |
| En effet mais c'est comme sa mdr Thans pour la validation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danny Meredo | |
| |
|
| |
| Danny Meredo | |
|