Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Miriwia Mishiro

4 participants
AuteurMessage
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:31

Présentation de Mishiro Miriwia

Miriwia Mishiro Miri10

Nom : Mishiro
Prénom : Miriwia
Date de naissance : 30Janvier SC 11
Age en mai SC 30 : 19ans
Signe astrologique : Verseau
Groupe sanguin : A-

Originaire de : New Earth 1
Lieu d'habitation : New Earth 4
Camp : New Earth
Métier : Chanteuse

Lien de parenté avec d'autre personnage : Pas que je sache, à moins que ça intéresse quelqu'un (mp)

Caractére : Miriwia est une fille assez simple. Elle aime la vie et la paix et fait de son mieux pour que tout le monde s’entende. Bien sûr, il y a toujours des gens qu’elle ne peut pas apprécier mais elle n’aime pas s’embrouiller alors elle évitera le contact avec eux. Sa passion, sa raison de vivre, c’est la chanson et le spectacle. Autrefois peu sûre d’elle, elle a pris beaucoup d’assurance et ne cesse de persévérer. Il n’empêche que face aux garçons, elle reste facilement déstabilisée et timide. Il est évident qu’elle n’est pas la même sur scène qu’en réalité, mais dans ses chansons ce sont ses sentiments qui ressortent. Elle peut se révéler très têtue et perfectionniste, d’ailleurs elle est assez exigeante, autant envers son équipe qu’envers elle-même. Mais elle est aussi très gentille et sait remercier ceux qui l’aident comme ils peuvent. Elle s’attache facilement aux gens, peut être même un peu trop. En toutes circonstances, elle garde le sourire et se refuse de pleurer. Chacun ses faiblesses, elle l’admet, mais elle ne supporte pas l’idée d’inquiéter les gens. C’est une jeune femme aimante et attentionnée mais assez rancunière. Prête à tout (défaut ou qualité, ça reste à voir), elle est assez courageuse et recule difficilement. Intelligente et gentille, elle préférera passer ses nerfs dans le sport, surtout au tir à l’arc, art qu’elle apprécie énormément. Une jeune fille charmante, qui ne cherche que la paix mais qu’il ne faut pas ennuyer en somme.

Physique : Miriwia est une jeune femme toute en splendeur (sans vouloir me vanter bien sur). Elle est assez grande, enfin beaucoup diront plutôt qu’elle a une taille moyenne pour un mannequin, ce qu’elle n’est pas…Sa peau est assez pâle et s’accorde parfaitement bien avec ses cheveux châtain clair. D’ailleurs pour parler de sa coupe, ses cheveux sont assez long et lisses, lui arrivant à la mi-dos. Généralement une barre son front et est passée derrière son oreille. Elle porte rarement d’ornement particulier ou bien elle se contente d’un bandeau avec un nœud blanc. Elle a aussi de grands yeux noisette à croquer. Un petit nez, des traits fin et une sublime plastique à tomber par terre qu’elle embellit avec ses tenues assez attrayantes. Elle porte généralement des jupes assez courtes, rarement des pantalons même si ça lui arrive de temps à autres. Dos nu, t-shirt, robe, sa garde robe est très variée et autant colorée bien qu’elle porte de préférence du jaune et du noir. Elle est assez excentrique lorsqu’il s’agit de ses tenues de scène mais en général la simplicité lui convient tant qu’elle est mise en valeur.

Histoire :Miriwia est née le 30janvier de l’an SC 11, sur new Earth 1. Ses parents d’origine Japonaise y avaient emménagé depuis un moment à cause de la surpopulation. C’est donc là qu’elle grandit avec sa famille qui se vit agrandir deux années plus tard avec la naissance d’une petite sœur. Miriwia montrait déjà à cet âge un grand intérêt pour nombre de choses. Elle écoutait les chansons avec sa mère et dansait gaiement. Le temps passant, elle grandit, s’occupant de sa sœur qu’elle adorait énormément. Elle finit par entrer à l’école comme tout enfant de son âge et multiplia les activités extrascolaires. Très sérieuse, elle se lançait à fond dans ce qu’elle avait à faire, ne se relâchant que lorsqu’elle considérait que son travail était parfait, il était donc évident qu’elle avait de très bonnes notes et ses parents l’y encourageaient. Elle et Soria étaient inséparables malgré leurs deux ans de différence, d’ailleurs sa petite sœur fut la première à l’entendre chanter. A l’âge de 13ans, elle se découvrit un intérêt tout particulier pour le tir à l’arc et s’inscrivit donc aux cours pour apprendre cet art. Sa sœur ne la suivit pas cette fois, préférant la technologie. Elle laissa le chant de côté un moment, après tout même si elle aimait ça, elle ne se considérait pas comme d’assez grande envergure. Et puis elle s’épanouissait assez bien dans d’autres domaines, ses parents la poussant toujours à aller plus loin dans ses études. Elle pouvait très bien devenir secrétaire, voir avoir une place dans la politique si elle continuait. Pourtant à 16ans, c’est sa sœur qui la prit réellement en main, lui ouvrant les yeux et la faisant réfléchir. Il était évident qu’elle avait de l’or dans la voix et elle devenait vraiment très jolie. En tant que première fan et petit génie en technologie, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Elle prit en exemple les grandes chanteuses de l’époque qui avaient sans aucun doute commencé au plus bas de l’échelle et toutes étaient loin d’être aussi ravissante qu’elle. La jeune fille hésitait encore mais elle se décida tout de même à se lancer. Sa sœur la présenta à un manager qui appréciait beaucoup sa voix. Il la prévint que ce ne serait pas simple et qu’elle devrait sans doute s’adapter, que beaucoup de choses changeraient mais qu’elle ne devrait pas relâcher. Un peu effrayée au départ, son esprit de compétition l’emporta. Dés lors elle poursuivit ses cours et le soir elle venait au studio écouter les chansons qu’on lui proposait, essayant de les reprendre. Mais aucune ne semblait lui satisfaire. Mais elle n’abandonna pas pour autant. Après deux ans à pousser la chansonnette sans remporter un grand succès, elle écrivit elle-même une chanson qui fit sa renommée. 18ans et son succès débutait alors même qu’elle venait de terminer son année avec succès. L’histoire de Miriwia semble bien belle, mais aucune ne l’est vraiment. Elle n’avait jusqu’alors eut aucun petit ami, à 17ans pourtant elle était tombée amoureuse et son histoire avait avancé en même temps que sa carrière. On lui proposa un contrat et un concert sur New Earth 3. Bien sûr sa sœur qui avait toujours été là pour elle ne pouvait la suivre, elle était en plein milieu de son année scolaire. Alors son petit ami la suivit. Elle se préparait pour chanter sa première chanson (what’s bout my star) lorsque cela eut lieu. Elle ne s’était pas faite d’illusion sur la nature de sa relation avec son petit ami, le profit, le sexe, l’argent, tout ce qu’elle ne lui offrait pas par respect pour elle-même, c’est sans doute ce qu’il attendait elle et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Durant les répétitions elle souhaita une pause et la pause fut le moment le plus horrible de sa vie, enfin le premier sans doute. Elle tomba sur le couple, son petit ami et sa meilleure amie, s’embrassant dans les toilettes. Le premier choc était passé, elle s’y attendait et ne voulait plus les revoir. Le second choc ? Le concert n’aurait pas lieu…Pourquoi ? New Earth 3 était en train de se faire prendre par la FFT. Elle resta enfermée toute cette longue semaine dans la salle de concert jusqu’à ce que les hommes de la FFT n’envahissent également la salle. Elle était restée cachée ans un coin mais elle fut découverte par un garçon qui semblait réticent à tout ce qu’ils étaient en train de faire. Elle eut à peine le temps de discuter un peu avec que son portable sonna, elle en fut bien étonnée. C’était sa sœur qui s’inquiétait à cause des informations. Elle ne dit pas grand-chose sur elle mais le garçon ne supportant pas la situation l’aida à s’enfuir. Elle n’oubliera sans aucun doute jamais Zéro, grâce à lui elle a put retrouver sa famille et donner son premier concert, sur la lune. Depuis il s’est à peine déroulé quelques mois mais ces quelques mois auront suffis à faire d’elle la chanteuse de New Earth. Elle se donne en spectacle quand elle le peut. Elle a emménagé sur new Earth 4 afin d’avoir plus de facilité pour sa carrière. Sa sœur vient couramment lui rendre visite et elle se déplace souvent. Elle continue de pratiquer ses sports, encourage toutes les colonies de New Earth du mieux qu’elle peut et envisage l’avenir différemment que par la guerre, seule dans son petit appartement.

Origine du personnage : Shining wind-Touka Kureha
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:22

Je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter, j'espère que ça ira pour tout lire XD
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

Bienvenue sur le forum.

J'avoue que pour l'histoire sa aurait était bien de séparer le tout en quelques paragrahes ^^' histoire de rendre la lecture plus agréable Wink
Voici donc notre deuxiéme chanteuse...qui a aussi un lien avec Zéro, décidément il aime les fille à la voix d'or xD

Pour moi tout est ok, présentation valdiée 1/2 Wink
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:34

Présentation Validé 2/2 Wink
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:48

Désolée, je voulais le mettre en paragraphe mais après l'avoir écrite j'ai eu un coup de pompe, dure journée ^^'

Sinon merci, je vais m'empreser de commencer le rp (oui Zro aime bien les filles à la voix d'or...Enfin les filles tout court en fait hum)

Enfin voilà, merci ^^
Zéro
Membre niveau 1
Zéro

MS : Dynames Gundam

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:17

Bienvenue ma chérie dans ce forum Very Happy

[ merci pour les compliments... Very Happy ]
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:35

Merci chéri, au plaisir de rp

[Je sais, moi aussi je t'aime Rolling Eyes]
Contenu sponsorisé

Miriwia Mishiro Empty
MessageSujet: Re: Miriwia Mishiro   Miriwia Mishiro Icon_minitime

Miriwia Mishiro
Page 1 sur 1