| Bakura Ryudan | |
|
+2Soran La Fraga Bakura Ryudan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bakura Ryudan Membre niveau 1
| Sujet: Bakura Ryudan Jeu 30 Juil - 13:07 | |
| Présentation de Ryudan Bakura Nom :Ryudan Prénom :Bakura Date de naissance :23 Aout SC 08 Age en mai SC 30 :22 ans Signe astrologique :Lion Groupe sanguin :A+ Originaire de : New Earth 3 Lieu d'habitation :New Earth 4 Camp :New Earth Métier :Millitaire (Pilote) Lien de parenté avec d'autre personnage :Aucun Caractére : Un très bon caractère sauf qu'il adore combattre, car pour lui rien ne vaux une stratégie parfaite en combat. Il est plutôt changeant il ne sait pas réellement lui même toujours les raisons qui le pousse a combattre dans une bataille. Sinon hors de ce genre de situation, avec les filles c'est plutôt son point faible. Il ne sait pas vraiment s'y prendre bien que cela n'est pas dans ces envies actuelles. Physique : Une silhouette fine et élancée, une peau pale et un regard vide, Bakura est un jeune garçon plutôt agréable à regarder. Ses cheveux, gris clair aux reflets blancs couleur neige, mi-longs et ébouriffés, forme le trait le plus marquant de son physique. En effet, ce style de coiffure, peu commun il faut bien l'admettre, attire souvent les regards autour de lui, sans que celà ne le mettre trop mal à l'aise bien au contraire, notre jeune garçon sait passer au dessus de tout ça. Pour ce qui est ses yeux, ceux ci sont d'un brun profond, très foncé, donnant un air quelque peu ténébreux au jeune homme. Pour ce qui est du style vestimentaire, ses tenues restent assez basiques. La plupart du temps, il porte un simple pantalon unit ainsi qu'un T-shirt rayé, bleu et blanc, le tout accompagné d'une veste noire ou bleue ciel selon son humeur. Autrement, sa tenue d'étudiant reste assez basique : un ensemble composé d'un pantalon et d'une veste, unies, de couleur bleue marine ainsi qu'un haut bleu ciel. Pour finir, il porte constamment un pendentif autour du coup, assez grand, de couleur doré, représentant un cercle et une pyramide aux motifs égyptiens, un accessoire dont il ne se passe jamais. Histoire :Bakura est né comme la plupart des personnes n'ayant entouré jusqu'à présent, c'est à dire sur New Earth 3 où il a passé une grande partie de sa tendre enfance, bien qu'il n'ait pas eu une vie de rêve avec ses parents qui partaient souvent en voyages d'affaires. Il ne les voyait donc pratiquement jamais et se faisait parfois héberger chez un autre ami qui lui était en classe. Un beau jour il alla dans une école millitaire et son ami le suivit, mais manque de chance ce dernier fut appelé dans un autre endroit et depuis Bakura n'obtenu plus aucune nouvelle de lui. Il découvrira que bien plus tard qu'il avait changé de fonction et qu'il s'occupait de gérer une petite base mais depuis ce jour Bakura se jura d'évoluer de son simple rang de millitaire. Le jour qui lui fit changer sa vie fut surtout celui de la mort de son ami et voulant savoir ce qu'il avait bien pu se passer, son caractère changea peu a peu, sachant la mort de son meilleur ami. Continuant cependant sa quête qui le rendit que plus fort. Origine du personnage :Yu-gi-oh (Bakura)
Dernière édition par Goud Veia le Dim 2 Aoû - 10:36, édité 7 fois | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Jeu 30 Juil - 13:08 | |
| Re-bienvenue.
32 Aout... euh c'est pas possible àa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Jeu 30 Juil - 13:13 | |
| Sa arrive de se tromper >.< | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Jeu 30 Juil - 14:09 | |
| Re-bienvenue ^^ Nous te laissons finir ta fiche de présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 16:26 | |
| J'ai une question, est-ce que tu a lu l'histoire du forum ? | |
|
| |
Kyosuke Hoshi Membre niveau 0
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 18:39 | |
| Ah ? Pourquoi une telle question ?
Je l'ai lu oui.
PS: C'est Bakura mais c'est juste pour ne pas a avoir a toujours se re-connecter | |
|
| |
Miriwia Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 18:47 | |
| Sans doute parce que New earth 3 est aux mains de la FFt ^^' re-bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 19:17 | |
| Oui mais il n'y a pas de problème, je vois pas ce que sa peut etre car c'était avant sa qu'il était sur New Earth 3. | |
|
| |
Miriwia Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 19:34 | |
| Ben il faut changer ton lieu d'habitation ^^' le reste je sais pas donc je dis rien ^^ | |
|
| |
Char Aznable Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 33 MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam Localisation : Supérette balnéaire Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 19:40 | |
| L'incohérence est que tu es un militaire appartenant à Pride, institution militaire des colonies New Earth, sur une colonie annexée à la Fédération Terrienne. Tu ne peux donc pas être sur cette colonie. Avant la guerre, je veux bien comprendre, mais par la suite il a du quitter cette colonie s'il voulait pouvoir devenir soldat de Pride or ce n'est pas le cas. Modifie ça et tu seras validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 20:12 | |
| C'est bon j'ai modifié le lieu d'habitation. | |
|
| |
Char Aznable Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 33 MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam Localisation : Supérette balnéaire Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 20:56 | |
| Validé 1/2 Sinon j'ai remarqué que la dernière phrase de ton physique a été mangée ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 21:08 | |
| Ah désolé c'est bête sa ^^ | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Ven 31 Juil - 23:35 | |
| Au lieu de dire que cc'est bête je te propose de recompléter la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Sam 1 Aoû - 12:22 | |
| Je l'ai enlever car c'était un début de phrase et je ne me souviens plus de ce que je voulais y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Sam 1 Aoû - 22:34 | |
| Métier :Millitaire
Militaire, et tu es dans quel rang ? Pilote ? Mécanicien ? Cuisinier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Dim 2 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bakura Ryudan Dim 2 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakura Ryudan | |
| |
|
| |
| Bakura Ryudan | |
|