Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: FNE-PX04 Gunbarrel Mer 29 Juil - 23:44 | |
| ~~ Gunbarrel ~~ Nom : FNE-PX04 Gunbarrel Pilote : Saji Crossroad Camp : New Earth Apparition : SC 29 Taille : Inconnue Poids : 11, 87 tonnes Énergie : Batterie ultra compact Armement :- Mitrailleuse laser - 4 Railgun détachables - Missiles x 8 Système utilisé : Aucun Histoire : 6 lignes minimum Voici le Mobile Armor sur lequel travaillait Saji lors de l'attaque des Forces Fédérales Terriennes sur la colonie NE 3. Ce MA n'est encore qu'au stade de prototype mais il peut être utilisé pour défendre ou attaquer. L'arme principale de cette machine est ses railgun, qui peuvent être détaché et contrôlé à distance grâce à des filets rattachés au corps du MA, pouvant ainsi encercler un ennemi facilement, cependant, ce n'est utilisable que dans l'espace, c'est d'ailleurs pour cette raison que Saji ne s'aventure pas sur Terre. C'est par la force des évènements que Saji deviendra le propriétaire du Gunbarrel, car il l'avait déjà piloté en SC 29 pour s'échapper de la colonie NE 3, il n'est donc pas étonnant qu'il soit le pilote de cet engin aujourd'hui, mais il ne l'utilisera que si c'est nécessaire. | |
|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: FNE-PX04 Gunbarrel Jeu 30 Juil - 14:29 | |
| | |
|
Char Aznable Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 33 MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam Localisation : Supérette balnéaire Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: FNE-PX04 Gunbarrel Ven 31 Juil - 17:06 | |
| Je ne vois rien à redire =D Validé 2/2 Prends en soin même si tu n'es que pilote d'essai ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FNE-PX04 Gunbarrel | |
| |
|