Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Base d'Anaheim [Etats-Unis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:24

Voici maintenant quelque heures que Ryu venait de rentré sur TERRE après sa mission de défendre New Earth 3. Comment est-il rentré ? Simplement avec la dernière technologie de la fédération terrienne : Gundam. Il n'était pas rentré seul pour la même occasion, il était avec une personne qu'il avait rencontré il a quelque temps, pour être précis dans la mission. En rentrant doucement dans la base, il se mit a l'endroit ou son Gundam devait êtres. Une fois placé, il sortit en combinaison et alla vers le vestiaire et se changea pour être en uniforme Knight Gundam. Une fois sortit des vestiaires, il alla en direction du hangar attendant son jeune ami. A c'est coter, un chien, celui de Ryu ! Son nom : Puku.


Dernière édition par Ryu Shishido le Mar 28 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

Soran avait suivit Ryu en direction de la Terre. Le voyage avait était calme et il en avait rpofité pour se calmer. Il faut dire que la défense de New-Earth, colonie que la fédération venait de capturer, avait été son tout premier combat réel au commande de son Gundam.
Uns fois arrivée dans la base d'Anaheim, et une fois son Gundam "rangé" il resta une bonne dizaine de minute dans son cockpit pour faire quelue vérification et vérifier que le combat n'avait pas infligé de dégat à son appareil.
Une fois cela fait il se dirigea vers les vestiaires : au moment où il y entrait, Ryu en sortait. Il retira sa combinaison de pilote et lacha un soupir de soulagement : il pouvait enfin se détendre.


* Ca c'est pas le genre de journée que je trouve reposante. *

Il enfila son uniforme de Knight Gundam en souriant, il était tellement fier de piloter l'un des tout dernier modéle de son armée...
Une fois cela fait il retourna dans le hangars en se demandant si les mécaniciens avait besoin de lui. C'est alors qu'il croisa Ryu, le pilote de l'Unicorn.


- Alors, pas trop fatigué après un si long voyage ?

Il regarda Ryu et son chien en souriant trouvant que leur complicité dégagé quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

Voyant Soran arrivait vers lui, pilote du Unicorn Banshee Gundam, la seconde personne qui est devenu un Knight Gundam, arriva devant Puku et Ryu.

"Alors, pas trop fatigué après un si long voyage ?"

"Oh tu sait, je n'avais jamais vue la TERRE, j'en ait donc profité pour l'observer depuis l'espace."

Ryu afficha son chaleureux sourire au jeune homme devant lui. Un de ces ami qui le resterais pour longtemps, car ils feront plein d'autre mission ensemble. Il mit délicatement ces mains dans les poches et se tourna vers sa voiture de sport.

"Je crois qu'un bon repos, peut êtres mérité dans ses circonstances, pas vraie Soran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:15

-C'est vrai que la Terre est impressionnante vu de l'espace. C'est un spectacle magnifique... je l'aurais bien admiré plus logtemps.

Soran regarda Ryu se tournait vers sa voiture de sport, devinant ce qu'il allait faire avec facilité.

- En effet, après un tel combat rien de mieux qu'un peu de repos.

Ce qui était bien c'est qu'il n'aurait aps à se changer : toute la planéte étaoit sous le controle de la fédération, son uniforme forçait le respect bien qu'il soit plus volontaire qu'autre chose.

- Une idée de notre destination Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:27

"Une idée de notre destination Ryu ?"

"Bien entendu. Qu'est-ce que tu dit d'aller de manger au restaurent ?"

A ces coter, toujours silencieux en ne faisant aucun bruit, coucher au sol, les yeux fermé, le chien de Ryu : Puku. Il était si bien ici, le vent de l'extérieur du Hangar faisait un tel bien au chien, et oui nous somme en Avril, et en plus dans un endroit d'une chaleur assez haute. du coter de Ryu, en parlant de manger, il pensait à un restaurant très chic, ou ce restaurant appartenait à la famille Shishido, donc un petit plus pour Ryu qui peut posséder une pièce seul avec une grande table au milieu, si il voulait dîner avec plusieurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28

- J'en dit que c'est une idée qui me plaît ! Mon estomac gargouille depuis pas mal d'heure maintenant.

Il afficha un sourire simple indiquant qu'il était vraiment heureux d'aller remplir son estomac mécontent. Puis il se mit à genoux face à Puku avant de le caresser. Le chien le connaissait, il n'avait donc rien à craindre.

- Va falloir te lever le gros! On va prendre l'air.

Il se releva et se mit à marcher vers la voiture de Ryu.

- Je te laisse choisir le restaurant, j'ai l'impression que tu as déjà une idée en tête.

Il remarqua que Ryu et Puku le suivaient déjà, après tout ils devaient avoir faim eux aussi. Il s'arrêta un instant et les laissa le doubler. Il se tourna alors vers son Gundamqui reposait dans le hangars.

* Unicorn Banshee... *

Il entendit la porte de la voiture se refermé, Ryu l'attendait donc.

* Je t'ai toujours pas trouver de surnom, faut que j'arrange ça! *

Il grimpa en voiture puis Ryu démarra.

>>> Restaurant sur Terre.

[HJ/ Je te laisse poster dans le restaurant en premier Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base d'Anaheim [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Base d'Anaheim [Etats-Unis]   Base d'Anaheim [Etats-Unis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base d'Anaheim [Etats-Unis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Bases politiques et militaires de la fédération-
Sauter vers: