Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mars CE 74, et après ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12


Mars CE 74, et après ?

Comme certains ont du le remarquer, l'histoir du forum touche à sa fin. Une fois la colonie canon détruite la guerre sera terminée (bon reste les Titans mais on peux toujours les dégomer au passage).
D'ailleurs si vous avez des idées, j'écoute Smile .

Après cette guerre, que va t'on faire ? On a plusieurs choix et j'aimerais connaître votre avis.
- Redémarrer un forum à zéro, en oubliant ce qui s'est passé avant.
- Continuer l'histoire comme ça, sans combat sans action.
- Faire un bon dans le temps, prolonger l'histoire avec de nouveaux méchants.
- Arrêter le forum là.

J'aimerais vraiment connapitre votre avis alors s'il vous plaît n'hésitez aps à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:48

Bah disns que c'est vrai que l'histoire touche a sa fin ^^' et je sais pas si continuer a rp sans action est une bonne idée ^^

Perso je pense que repartir a zero est peut-etre une bonne idée mais peut-etre transformer le Seed-city en 00-city ou un truc du genre ^^enfin bon ce n'est qu'un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

J'avais aussi penser a un de se genre, mais nous (Ade et moi) décidé (enfin elle a décidé, je les aides xD) A faire un nouveau forum qui se passera 2 ans après la guerre de Destiny. Où même 1 ans avant ^^ Ou une nouvelle force de méchant inconnu vont arriver avec une technologie plus puissante que tous. Des petits surpris seront dans le forum, et avec l'histoire qu'on vous réserve, vous allez aimer l'histoire du rpg qui vas suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gai Murakumo
Membre niveau 1
Gai Murakumo


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09

Moi je dis que je viendrai qu'importe le forum, je me plait assez sur les fo' de la patronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:50

Tout d'abord, je tiens a préciser que même si je crée un nouveau forum je ne vais pas pour autant abandonner Seed-city! Je peux très bien faire deux forums (3 si on compte GSE ) en paralléle!
Donc même si je suis entrain de faire un nouveau forum je réfléchi toujours à ce que je vais faire de Seed-city!

En attendant pour ce que ça intéresse :

Mars CE 74, et après ? Affiliate1

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

Encore un ? XD

Bon okay j'arrive Wink ... Voyons voir... euh... Graham ? XD aller soyons fou XD


Sinon pour Seed-city je reste sur mon idée de départ : Partir sur une autre saga ^^

edit : Faudra que tu valide parce que je reçois pas le mail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

Pour ce qu'a dit Cloud avant, 00-City, cela parait une très bonne idée ^^ Mais a ce moment il faudras ce basé par la saga, que 4 Gundams, en ne comptant pas les Gundam Throne. Mais l'idée et bien..... (un forum sans Strike Freedom, sa risque d'être amusant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

ouais mais j'ai dis 00-city, après la boss prend ce qu'elle veut Very Happy ça peut être : Newtype-city, Wing-city, ou carrément une nouvelle saga inventé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Wing-City, sa serait favorable pour toi la ? Non ? :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:23

XD... hum je sais pas Razz j'aime pas Heero (enfin je préfére Millardo, donc...) Newtype-City peut être drôle parce que bah l'UC, les MS pas surpuissant... *o* et inventer une saga est encore plus fun parce que ça laisse vraiment la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

Invetner une saga ? J'avais essayer une fois...ça a couler avant même de décoller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:08

Bah si tu veux je peux t'aider ^^' j'avais commencer a en écrire une et j'ai repris son écriture y'a peu ^^

donc si besoin coup de main (ou d'autre chose ^^) je suis par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

Une question me passe par là... si forum se passant 2 ans après se fait, peut-on reprendre nos persos de Seed-city ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:47

Ben je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas le prendre Razz xD

Cloud Strife>>> NewType-City, est euuuh sa serait qui les méchants ? Est qu'est-ce que seront le new type ? xD Les Gundam ne devront pas passé quel limite de puissance ?

J'en et d'autre tkt Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:57

Bon... ben je sens que Kyle Nerward va faire un bond de deux ans dans le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:57

Ouais je crois que j'ai vue cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:51

Bah comme dans L'UC... Les MS les plus puissant c'est le Nu et le Sazabi (pas frapper Marco pas frapper ^^') les newtypes, bah des newtypes XD et les méchants, bah Zeon XD
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:54

Après avoir beaucoup réfléchi à ce sujet, je penses tenter de créer un nouveau forum où il y aura la guerre et les GUNDAMs mais qui ne prendra pas l'univers de Gundam Seed.

En bref une histoire différente.

Mais voilà je ne sais pas trop quoi faire : 2 camps ? 3 ? Plus ?
Pourquoi ils s'affronteraient ?
Newtype autorisé ? Seed ? Tieria mode oeil qui brille ?

C'est dur de monter un truc pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars CE 74, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Mars CE 74, et après ?   Mars CE 74, et après ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars CE 74, et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Hors Jeu de Seed-City :: Autres-
Sauter vers: