Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gokudera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gokudera Empty
MessageSujet: Gokudera   Gokudera Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40

Présentation de Gokudera CAL BAYAN

Gokudera Gokudera003es3



Nom : Cal Bayan
Prénom : Gokudera
Age en Février C.E.74 : 18 ans ( 17 à l'heure actuel car on est en Février dans le RP )
Date de naissance : 06 / 06 / C.E. 56
Gêne: Naturel Extended

Groupe sanguin : A-
Lieu de naissance : Terre
Lieu d'habitation : Inconnu
Métier : Soldat

Apparence : (3 lignes minimum)
Gokudera a des cheveux mi-long de couleur argenté qu'il n'attache jamais et des yeux de la même couleur. Son corps n'est recouvert d'aucune cicatrice et il ne posséde aucun tatouage. Il s'habille le plus souvent tout en noir sauf pour son maillot ou sa chemise qu'il préfére coloré.

Histoire : (10 lignes minimum)
Gokudera est un jeune naturel née en Juin, celon sa mére il caché ses vacances d'été avec sa naissance au mauvais moment...elle aurait du mieux prévoir si ça ne lui allait pas.
Un jour, la maison de sa famille fut détruite, sa mére se jetta sur son grand-frére, Sven, pour le protéger et laissa Gokudera se débrouiller seul face au plafond qui allait lui attérir sur la tête.

" Je te hais Sven, je te hais depuis ce jours! T'en souviens tu ? Notre maison a été détruite et maman t'a protégé toi son petit joujou, son favoris et j'ai froler la mort sans meme avoir le droit d'être serrer dans ses bras! "

Ce geste n'étonna pas Gokudera, sa mére ne l'avait jamais aimé pour une raison qu'il ne connaissait pas.
Il se réveilla 2 mois plus tard sur un lit d'hôpital, un masque à oxygéne sur le visage. Il n'avait aucune cicatrice apparente mais son moral avait subit un sacré choc.

" Sven, je te déteste. "

Le petit garçon fut enrolé par le blue Cosmos est transformé en extended, à cause de cela il posséde un mot de blocage, le mot "famille". Dès qu'il entend ce mot il est d'abord sous le choc, puis soudain il devient fou furieux et casse tout ce qu'il trouve.

Venant de sortir des centres d'entraînements de l'alliance, le jeune homme part à la recherche de son grand frére avec pour seul but sa mort.

" Après toi Sven, je m'occuperais de tout ces démons qui ont osé me prendre mon pére, les coordinateurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Gokudera Empty
MessageSujet: Re: Gokudera   Gokudera Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:47

Présentation validée.

Bon jeu.

( Ca va mettre de l'ambiance ça avec Sven xD )
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Gokudera Empty
MessageSujet: Re: Gokudera   Gokudera Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokudera Empty
MessageSujet: Re: Gokudera   Gokudera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokudera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum :: Présentations des personnages :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: