Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kira exagère

Aller en bas 
4 participants

Kira survit à l'explosion de l'Aegis (seed), à un tir du GENESIS(seed), et à l'explosion du Freedom. Trouvez-vous ça normal?
Oui (justification)
Kira exagère Vote_lcap44%Kira exagère Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non (justification aussi)
Kira exagère Vote_lcap56%Kira exagère Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

C'est vrai ça, il a résisté à tout ça et personne ne se demande pourqoi.
Après tout, il le dit lui-même: Je suis avant tout un être humain
Moi, je trouve ça pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

Pour l'explosion du Strike,il a était sauvé par Low je croit,dans une autre série seed,c'est mit ^^.

Mais pour le reste,il aurait du mourir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Alors...comme vient de le dire Souma, pour l'Aegis il y a une explication donc on va dire que c'est possible et donc non surhumain.

Pour ce qui est du tir du Genesis, on voit son MS se prendre le tir c'est vrai mais....on en voit aps Kira à l'intérieur, il a très bien pu s'éjecter juste avent l'impact...enfin je pense xD

Sinon, j'ai une autre excuse: si les scénaristes avaient tué Kira, ils auraient pu se faire tuer, alors ils ont évité xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:40

Plus simple : Kira c'est dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Moi j'ai mis non. Je suis tout à fait d'accord avec Shinn et Cloud, ils exagèrent à chaque fois. je sais que c'ets le héros et tout, mais si tout le monde avait autant de chance que lui (je n'ai pas particulièrement bien suivi tous les combats, mais il y a des choses auxquelles il n'aurait pas pu survivre sans un coup de chance) je ne sais pas ou on irait.
Ca en devient énervant à la longue, kira tout puissant, kira l'invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

pour laegis , tout le monde connaît l'explication , il a miraculeusement survécu mais c possible..


pour le Genesis c'est vrai que c est peu probable car ..le rayon est très imposant comparé a la taille du freedom mais une éjection est possible..

par contre un détail
si Kira meurt...la série Seed destiny est un peu bancal vous trouvez pas ?

car même si Shinn est le héros au début et qu il est invincible , a la fin...il est surclassé par Athran et Kira
c'est étrange dailleur...
Limpulse détruit le freedom et le strike freedom est encore plus fort que le Destiny...c'est dans le scénario

si kira etait mort dans Seed , on aurait pas eu cette si belle fin dans Destiny

cest le Hero cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Cloud Stife a écrit:
Voila un extrait d'un site (http://www.cosmic-era.com/Gundam_SEED_Destiny/)


Un c¤n (Shinn), une potiche(Lunamaria), une victime du scénario(Rey), Dieu(Kira), Lazare(Néo), et l'Empereur(Gilbert).

voila tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Non bien évidement.

Même avec toutes les chances de son côtés,kira aurais du crêvé je ne sais combien de fois.

Okay c'est le héro et donc l'un des persos principaux de l'histoire....mais y a pas que lui!

Stellar tiens(oui j'ai pleuré a ce moment c'es injuste de séparé un si jolie couple!Il était mieux que Kikilala xD)

On voit juste des explosions l'entourée mais elle a une combinaison et donc on peut très bien dire que l'explosion l'a manqué et qu'elle étai seulement bléssée....Mais nan elle,elle doit mourire T.T Mais kira se fait :

Planté

Explosé

Explusé

enfin bref il se fait déstroy mais il survis ras le bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

parceque c'est diue ... c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

M'en fout même dieu ne revient pas aussi de sa résurection xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Moi j'ai mit qu'il éxagéré.C'est vrai que ça devient relou qu'a chaque fois il réussi a s'y échapé.Et que lui résiste à l'explosion d'un réacteur nucléaire,alors que d'autre ne survivent même pas à l'explosion d'un réacteur banal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

Tokito Koichi a écrit:
Non bien évidement.

Même avec toutes les chances de son côtés,kira aurais du crêvé je ne sais combien de fois.

Okay c'est le héro et donc l'un des persos principaux de l'histoire....mais y a pas que lui!

Stellar tiens(oui j'ai pleuré a ce moment c'es injuste de séparé un si jolie couple!Il était mieux que Kikilala xD)

On voit juste des explosions l'entourée mais elle a une combinaison et donc on peut très bien dire que l'explosion l'a manqué et qu'elle étai seulement bléssée....Mais nan elle,elle doit mourire T.T Mais kira se fait :

Planté

Explosé

Explusé

enfin bref il se fait déstroy mais il survis ras le bol xD

enfaite, c'est shinn qui la tue quand il la fout a l'eau, elle dormait juste !! XD.

Et puis, pour revenir a kira, il peut pas mourrir, imaginez si, dans superman, superman meurt, ca ferait pas un peu bizarre ??
c'est deja bien que les auteurs le fassent perdre, alors ils von pas en plus le buté des les premiers episodes ^^.
et pis, on peut en dire pareille sur athrun dans destiny quand il se fait poursuivre par : (peu etre spoil Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryudan
Membre niveau 1
Bakura Ryudan


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:44

Je vote oui car comme là dit Hatsuhar il a été sauver par Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

Yoden Umizu a écrit:


Et puis, pour revenir a Kira, il peut pas mourir, imaginez si, dans superman, superman meurt, ça ferait pas un peu bizarre ??
c'est déjà bien que les auteurs le fassent perdre, alors ils vont pas en plus le buté des les premiers épisodes ^^.

Moi je dit tout d'abord l'explosion du Strike et L'Aegis à était prouvé Very Happy

Pour le Genesis, on voit bien le Freedom s'écarter du Providenc avant que le tire du Genesis apparait.

Pour l'explosion du Freedom, les producteur on du changeait le scénario pour que Kira reste en-vie, serte, mais quand on voie le Freedom de couler dans l'océan, Cagalli arrive, dans cette épisode on peut voir que Kira avait mis ces deux doigts sur la coupure du Nucléaire, et on le voie a l'écran qu'il l'as couper, donc Kira n'ait pas mort car il as désactiver le Nucléaire avant.

Mais posez-vous la question, pour qui il as fait ça ? Pour lui ? Non du tout, Kira savait bien qu'il allait mourir, enfin, il le pensais car il ne savait pas que Cagalli allait venir. Mais alors avant qu'il appuie sur les deux bouton, pourquoi il as fait ça ? J'ai la réponse ! Simplement pour sauver Shinn Asuka ! Et le Minerva ! Et oui, vous avez bien entendu, si il aurait laisser le nucléaire activé, le Minerva et L'impulse aurait du êtres détruit. Voilà aussi pourquoi l'Impulse était pas entièrement détruit, car vous devrait le savoir une explosion Nucléaire fait beaucoup de dégâts.

Voilà Mon avis Very Happy Donc je vote Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira exagère Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira exagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum-
Sauter vers: