Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle du Conseil Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:08

Cet endroit se situe dans les Plant, sur Aprilius.
_______________________________________________________

Dans les couloirs devant la salle....

"Il y a eu pas mal de grabuge prêt d'Orb."
"C'est assez étonnant qu'Orb n'est pas lançait ses MS sur les notre d'ailleurs, ils ont bien signé une alliance avec l'EAF et pourtant ils n'ont rien fait."
"Le combat à eu lieu à la frontiére, et non dans leur territoire, c'est peut être pour ça."


Ils entrérent dans la salle et s'instalérent à leur place respectif.

"Je supose que, comme d'habitude, Lacus Clyne ne nous a pas envoyé d'ordre."
"C'est exact, et comme d'habitude nous ne savons pas où elle est et nous ne savons pas si elle viendra."
"Nous ne l'avons pas vu depuis la fin de la guerre, cela devient génant."
"Un nouveau président sera bientôt élu alors ne nous inquiétons pas pour ça."
"D'ailleurs qui compte se présenter ?"


Arrivant dans la salle, une homme d'une vingtaine d'année, leva légérement la main.

"Vous êtes tous là pour vous plaindre de Miss Clyne mais quand il s'agit de la remplacer il n'y a plus personne, vous n'êtes que des laches."

Il s'assit, prennant place aux côtés des autres membres.

"Oh, et tu crois pouvoir être de taille ? Seki Leigh Shiroei."
"Je me présente alors l'avenir nous le dira. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Notre armée demande ce qu'elle doit faire, nous nous devons de lui donner une réponse convenable."
"Et que proposes tu ?"


Un léger sourir apparu sur son visage.

"De prendre le Sud de l'Afrique, l'alliance n'a plus de base là bas, sa ne devrait pas être difficile. Cette victoire regonflera le morale des troupes."
"Mais ça n'a pas grand interet."
"Vous vous trompez."
"!?"
"Explique toi."

"Une fois que nous aurons le Sud de l'Afrique, reprendre l'Ouest de l'Australie sera bien plus facile, ils seront entourés par nos forces et des pays neutre."
"C'est une bonne idée."
"Et après que comptes tu faire ?"
"Une chose à la fois, ne précipitons pas les choses."


Seki Leigh Shiroei se leva.

"Je vais maintenant vous expliquez mon plan en détails..."

Il commença à parler, illustrant son plan à l'aide de vidéo, présentant certains pilote et certains MS...il avait déjà tout prévu pour cette bataille d'Afrique tout comme il avait déjà prévu de devenir président des Plant...
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:08

Le présidents des Plants venait d'arriver dans la salle du conseil suprême où il se retrouva seul : il se faisait tard, tout le monde était aprtit, l'endroit était donc désert.
Alors qu'il avait fait taire les médias sur l'incident d'Afrique déclenché par l'EAF en fin d'opération, il reçu via internet l'article du journal de l'EAF sur la destruction d'Hillys. Il commença à lire, un grand sourire aux lévres.

*Titans à bien acompli sa part du marché...ZAFT est totalement hors de cause grâce à eux.*

Il était sur le point de se mettre à rire tel un fou mais préféra terminé l'article avant de le faire.

"Orb est leur prochaine cible ?"

Il se mit à rire.

"Mon plan fonctionne à la perfection!!!!"

Dans la grande salle du conseil, seul ses ricanements retentissaient et brisaient le silence....rire diabolique de se nouveau président qui en public se faisait passer pour un gentil.....

*Par chance ils n'ont pas aprlé des civils, le commandant Asuka ne sera donc pas que je lui ai menti.*

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHH !!!......"

Une fois son travail terminé, le président partit.


Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 20 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Le président était à l'avance, une réunion du conseil allait avoir lieu et il avait décidé de venir travailler un peu avant pour se mettre au courant des derniers événements. Evidement, ce fut sa secrétaire qui lui apporta les derniers rapport.

"Comme les Titans l'avaient dit, ils ont attaqués Orb."

Il était entrain de lire le rapport tranquillement, tellement tranquillement qu'il avait mis ses pieds sur la table.

"Parfait, hélas, je pensais qu'il ne détruirait pas que des vaisseaux. Ils n'ont pas touché aux bases d'Orb, ce n'est pas intéréssant pour nous."
"Président, Orb n'est pas notre ennemi."
"Ils se sont alliés à l'EAF il y a un moment maintenant, alors désolé, mais ils sont nos ennemis."

Elle fut obligée de lui donner raison.

"La construction de ...." il s'interrompit soudainement. "Enfin, vous savez de quoi je parle."
"La construction avance à grands pas."
"Parfait."

Il se leva, puis se mit à marcher dans la salle.

"L'escadron Asuka n'a toujours pas bougé ?"
"Non."
"Shinn ne sait toujours pas la vérité pour Hillys ?"
"Non."
"Parfait, si il l'apprenait, il pourrait nous poser probléme, et je ne veux pas perdre un si bon pion maintenant."
"Faite envoyé son escadron sur le Minerva des demains."
"A vos ordres monsieur."

La secrétaire quitta les lieux.

*Les choses se passent comme prévu.*

Un large sourire apparu sur le visage du président des Plants. Les membres du conseil entrérent, il se tourna vers eux...son sourire diabolique disparaissant avant qu'ils ne l'aient vus.........
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

- L'escadron Asuka a été envoyé sur le Minerva comme prévu. Cependant, il rencontrent un petit contre temps, ils sont actuellement en combat contre un MS inconnu.
- Un MS inconnu ?
- Oui, voici les premiéres images.
- Ne cherchez pas, il vient d'Hillys.

Le temps passé doucement pour le président qui passé plus de la moitié de sa vie dans la salle du conseil.

- Mademoiselle Clyne a t'elle était viré du palais présidentielle ?
- Non, pas encore.
- Il faudrait penser à la mettre à la porte et à détruire ce maudit palais, l'air Clyne est terminé désormais.
- Ce sera fait rapidement Monsieur le président.
- Si elle est encore là bas dans une semaine, envoyé des militaires la sortir de son trou.
- Je le ferais monsieur.
- Et si le commandant Yamato n'est pas d'accord avec notre action, portait plainte, c'est le palais présidentielle, pas leurs demeure, si ils se l'approprient ils auront des ennuis.

Les plans du présidents semblaient se dérouler exactement comme il l'avait prévu.

- Et comment va notre très chéééére colonie ?
- Très bien monsieur, le responsable vous invite d'ailleur à venir voir l'avancement des travaux. La colonie est terminée, il ne reste plus que les structures militaire à bâtir.
- Parfait. Appeler le tout de suite.

Le président Shiroei se leva et se dirigea vers la porte.

- Je vais sur la colonie maintenant.

Sa secrétaire se dépécha d'aller tout organiser, avant d'aller rejoindre le rpésident dans une navette spatiale équipée du mirage colloïd qui décolla aussitôt des Plants...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

Cloud quitta l’ordinateur avec le plan des bâtiments du conseil dans son portable… Il avança dans les rue d’Aprillius jusqu’à l’ascenseur qui le conduirait a son objectif : le conseil suprême de PLANT et donc le bureau de Shiroei. Il entra dans l’ascenseur, Son cœur commença a battre mais Cloud se calma : Ce genre d’opération n’étaient pas son terrain de prédilection mais il devait le faire… Il entra dans les bâtiment sans problème grâce a sa couverture… Puis il trouva finalement le couloir du bureau du président, il s’approcha des gardes prétextant s’être perdu et leur demanda son chemin … Puis dans un moment t’inattention il les assomma. Il crocheta la serrure du bureau grâce à son téléphone (bah oui des serrure informatique j’imagine u_U), Puis entra et amena les deux corps avec lui qui attacha et bâillonna.

Spoiler:

*Bon …*

Il commença son minutieux travail pour trouver le mot de passe de l’ordinateur du président : Voila son plan connecter l’ordinateur au calculateur du Zero pour trouver le mot de passe plus rapidement … il accrocha la communicateur sous le bureau et entama la procédure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Voilà quelque chose d'encore plus énervant et plus lourd que d'avoir à se balader dans les rues sans but précis, loin des batailles et des Naturals impurs.... Colporter un message et devoir faire appel au language politiquement correct et de façade était réellement devenu, depuis qu'Ikari Tagayasu avait été accepté dans les rrangs de ZAFT, la chose qu'il détestait le plus, hormis, bien entendu, certaines autres choses...

Heureusement, la fameuse carte d'accès donnée par le commandant LeCreuset au pilote lui permit, premièrement, de "commander" un taxi entièrement au frais de ZAFT et des PLANT's, ce qui était loin de plaire au conducteur qui, en voyant la fameuse carte, fit signe à Ikari d'embarquer, avant de marmonner des paroles inaudibles dans sa foisonneuses et impressionantes barbe de trois jours...
Le voyage dura environ un quart d'heure, juste le temps d'emprunter quelques rues et de traverser la ville grouillante de monde, où pullulaient marchands divers, acheteurs potentiels et interressés ainsi que quelques agents de la loi qui semblaient totalement relaxés, trop aspirés par leurs discussions personnelles.. Mais pas de Naturals en vue... Heureusement....

Une fois arrivé, Ikari débarqua de l'engin volant, en ignorant parfaitement le conducteur grommelant à nouveau en retirant sa main tendue, habituée à recevoir du crédit en fin de chaque course, avant de s'avancer en direction de l'imposant bâtiment administratif qui, gardés par de nombreux gardes et surveillé en permanence par des caméras extérieures, ne laissait que peu de chance aux infiltrateurs divers...

Après avoir fait valider sa carte d'accès et avoir décliné son nom, son prénom, sa profession et la raison de sa venue, il pénétra enfin dans l'immense bâtiment de verre, pour finalement se diriger vers l'ascenseur... Trop tard, l'appareil venait juste de se refermer, embarquant un seul voyageur, dont le visage échappa à Ikari... Vu la hauteur du bâtiment, il faudrait facilement trente secondes pour la montée jusqu'au bureau du président, et trente autres pour redescendre vers le jeune pilote de ZAFT...

Enfin, la minute passa, et Ikari embarqua, en même temps que deux autres personnages, apparemment un politicien réservé et froid et son garde du corps. Tous deux sortirent au premier étage, tandis que Ikari continuait sa "course" seul, comme il le préfèrait.

Enfin, la porte fit un petit bruit annonçant l'arrivée, avant de s'ouvrir sur un large couloir, assez haut et sombre.
Persuadé que la zone était sans danger, il sortit de l'appareil qui, instantannément, s'empressa de retourner là où on l'appelait.


*La porte est ouverte ?*

Que se passait-il donc ? Pas de gardes ? Aucune activité et.... La porte n'était plus verrouillée par le code de sécurité, apparemment piraté....
Ikari, portant instinctivement la main à l'emplacement de son arme à feu, fut légèrement surpris de constater qu'il ne touchait absolument rien... Il avait dû la laisser à l'entrée sous la pression des gardes du bâtiment... Elle aurait pu être utile, en de telle circonstances...


*Je me lance... Si quelque chose est arrivé au président....
Tant pis pour mon arme, peut-être même qu'il y en aura une dansle bureau...*


S'approchant discrètement de la porte automatique dévérouillée, il attendit que cette dernière ne s'ouvre, avant de se jeter à toute vitesse dansle le grand local, se réfugiant immédiatement derrière un épais fauteuil en cuir noir.
Il y avait bel et bien quelqu'un... Mais qui ? Et pourquoi était-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

Cloud prit un air un peu plus sévère...

*Quelqu'un viens d'entré... que faire ... déjà je vais placé sur spray spéciale sur le communicateur ...*

Il vaporisa un produit sur le communicateur sous le bureau et ce leva...

"Je suis le Lieutenant Ulquiorra Shifert, pilotesur le Voltaire."

Il leva les main en l'air. espérant que sa comédie marcherait, son masque dissimulé son visage de recherché mais un trop curieux poserait problème... Que faire ... Utiliser un arme à feu serai idiot... Cloud semblait légèrement en perdition ... (comme d'hab ...)

"Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur et se que vous faites dans le bureau du président des PLANTs ? "

Puis tout à coup une idée lumineuse.

"Si vous êtes avec cet homme qui vient de s'enfuir, sachez que vous ne quitterez pas la PLANTs... Du moins pas vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

"Je suis le Lieutenant Ulquiorra Shifert, pilote sur le Voltaire."

"Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur et se que vous faites dans le bureau du président des PLANTs ? "



"Si vous êtes avec cet homme qui vient de s'enfuir, sachez que vous ne quitterez pas la PLANTs... Du moins pas vivant..."[/center]


Il mentait, c'était évident. Que pouvait bien faire un pilote d'un vaisseau de classe NAZCA, accroupi dans le bureau du président, en l'absence mystérieuse et impromptue des gardes et de ce dernier lui-même, alors que l'étage semblait vide et la porte du local non-sécurisée...
Non, il mentait. C'était sûr.


"Je suis armé, alors pas de bétise... (HRP : Quel odieux mensonge ><'''')
En gardant votre main droite levée, déposez votre carte de pilote de ZAFT ainsi que votre arme sur le sol. Faites-les ensuite glisser jusqu'ici en y donnant un coup de pied, avant de regagner votre position les bras en l'air.
Par ailleurs, je pense plutot que c'est vous, ce fameux homme qui vient de s'enfuir. Pas la peine de résister.
Une fois ce que je vous ai demandé en ma possession, enlevez ce masque, que je puisse reconnaître votre visage !"


Ayant fini d'annoncer ses directives, Ikari jeta de brefs et rapides coups d'oeuil sur les côtés, à la recherche de tout ce qui pourrait faire office d'une vraie arme, avec laquelle samenace prendrait vraiment du sens.. Mais qui pouvait bien être cet homme... Et où était le bouton d'alerte à la sécurité ?

*Probablement du côté du bureau... m¤rd¤ !*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

*Et m¤rd¤... Hors de question de tirer...donc je coopère...*

Cloud prit son badge et son arme il posa la carte ainsi que le revolver sur le sol et le fit glisser jusqu'à là d'où venait la voix de Ikari... Pour ce qui était du masque ... il fallait une excuse... même bidon...

"J'ai..."

*Non pas j'ai un mot de ma mère pour le masqyue un truc moins c¤n...*

"C'est a dire que je suis ... défiguré voyez vous ... j'ai donc un peu honte de lever ce masque... d'ailleurs même sur ma carte je suis avec ce masque..."


*Zero... fini vite de dévérouiller le code et de télécharger les donnée... ARA !*


"A qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

HRP : Mdr ^^ Une folle envie de tirer en prétextant une folie passagère me prit soudain, xD ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Bien, voilà, la coopération avait été parfaite... Ikari, entendant un léger bruit de mouvement après avoir énoncé ses directives, passa une partie sa tête juste assez pour pouvoir apercevoir le soi-disant pilote de ZAFT s'abaisser, la main droite levée, et déposer au sol son pistolet et son badge officiel, pour les faire glisser d'un coup de pied jusqu'au fauteuil noir.
Tendant la main vers eux, le coordinator se saisit rapidement des deux objet, avant de se re-plaquer contre le dos du fauteuil, en jetant un coup d'oeuil d'expert en quatrième vitesse à ses trouvailles, pour constater que la carte, s'il s'agissait d'une copie, était magnifiquement réalisée, et que l'arme, l'écrou de sécurité déverrouillé, était chargée... Parfait.
Tout à coup, alors que le soldat du Vésalius se retournait pour rejeter un coup d'oeuil en direction de l'inconnu, celui-ci barbouilla un petit mot, avant de se reprendre, et d'annoncer à voix haute :


"C'est a dire que je suis ... défiguré voyez vous ... j'ai donc un peu honte de lever ce masque... d'ailleurs même sur ma carte je suis avec ce masque..."

Excuse bidon, évidemment... Mais Ikari n'avait jamais fait dans la dentelle, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changé. Tant pis s'il prenait le risque de choquer la sensibilité, car c'était pour ses idéaux. Et pour ceux de ZAFT.

"Croyez-moi, j'en ai vu d'autres sur les champs de bataille. Montrez-moi votre visage, maintenant ! Ou je tire !"

*Il faut absolument que je m'approche du bureau pour prévenir la sécurité et pour voir ce qu'il fabriquait à genoux...*


Immédiatement, comme pour appuyer ses menaces, Ikari, s'appuyant sur le dossier du confortable fauteuil, tendit son fusil droit face à l'inconnu, prêt à tirer, tout en prenant soin de ne pas révèler lui-même son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

"Bon puisque j'ai pas le choix..."

Cloud leva son masque et détacha son col...

"Je suis CLoud Strife recherché par les force de ZAFT pour désertion... je suis ici en mission au nom de TITAN ... monsieur le soldat aurait-il si peur de moi qui se jete ainsi sur mon arme ? Preuve que vous en avez pas, aussi je vous propose une chose plus simple, fuyez si vous voulez, ma clef de transfert et encore vide et dans ma poche ... je vous propose de jouer ma liberté dans un duel... pas au pistolet bien sur mais un duel au MS ... je peux vous assurez que je ne fuirez pas, pas face a un minable Coordinateur de seconde zone..."

*Je l'imite bien Sven ...*

"alors ? on a peur ? Pour plus de sureté si vous le voulez je prendrais même un Zaku ou un Gouf ou n'importe quel MS de votre choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

"Bon puisque j'ai pas le choix...
Je suis CLoud Strife recherché par les force de ZAFT pour désertion... je suis ici en mission au nom de TITAN ... monsieur le soldat aurait-il si peur de moi qui se jete ainsi sur mon arme ? Preuve que vous en avez pas, aussi je vous propose une chose plus simple, fuyez si vous voulez, ma clef de transfert et encore vide et dans ma poche ... je vous propose de jouer ma liberté dans un duel... pas au pistolet bien sur mais un duel au MS ... je peux vous assurez que je ne fuirrez pas, pas face a un minable Coordinateur de seconde zone..."


Alors ? On a peur ? Pour plus de sureté si vous le voulez je prendrais même un Zaku ou un Gouf ou n'importe quel MS de votre choix..."[/color]

Un léger frisson de plaisir traversa alors l'échine de Ikari... Un... Misérable coordinator de seconde zone ?
Ikari ne semblait même pas avoir fait attention à l'information la plus importante du message : Cloud Strife, le célèbre déserteur dont la renommée n'était même plus à faire en tant que pilote....
Et il piratait les installations des PLANT's !!!
Mais Ikari, qui s'était à présent levé, le canon toujours pointé vers la tête du dénommé Cloud Striffe, n'avait que faire d'une telle informations... Pour lui, seul le combat lui importait... Le combat et.... L'élimination des Naturals et de leurs alliés !!!!


"....Les traîtres Coordinators qui ne s'allient pas à ZAFT.... Ne valent pas meiux que les Naturals.... Tu vas donc périr de mes mains !!!
J'accepte le défi ! Mais pas de Zaku ou de MS minables comme ça.... Prends ton MS personnel ! Un pilote comme toi doit sûrement en avoir un, non ?"


S'avançant, un sourire sadique aux lèvres, les yeux d'un psychopate, Ikari obligea, brusquement, Cloud a remettre son masque, tandis que lui tenait toujours fermement son fusil en direction de la tempe de son adversaire, prêt à lui faire sauter la cervelle s'il refusait.
Même s'il était prêt du bureau, à présent, il ne pensait plus du tout à débrancher le système de connexion de l'inconnu, shootant simplement d'un grand coup de pied dedans afin d'être certain qu'il ne fonctionnerait plus. Il pensait encore moins à appeler la sécutité, qui embarquerait son hôte et éteindrait, par la même occasion, tous ses espoirs de combat...

En descendant l'ascenseur, Ikari chuchota dans l'oreille de Cloud, tout en cachant l'arme nouvellement acquises sous ses vêtements :


"Ce soir, à 19h00, au large de la colonie.....
Le canal L-709..."


L'ascenseur s'ouvrit alors, et les deux hommes franchirent le portail transparent du bâtiment, tandis que Ikari récupérait son arme auprès des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Conseil Suprême Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil Suprême   Salle du Conseil Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Conseil Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Bases politique et militaire-
Sauter vers: