Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ikari Tagayasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

Prénom : Ikari
Nom : Tagayasu
Parti : ZAFT
Âge : 22 ans
Mobile Suit : XXXG-01H 03 Gundam Heavyarms

Ikari Tagayasu 305px-Yzak_Joule_Gundam_Seed_Phase_48


Histoire :

Jeune Coordinator de la première génération, Ikari Tagayasu a longtemps habité sur Terre, dans les territoires contrôlés par ZAFT, avec sa famille, et de nombreux amis.

Très jeune, sa mère et sa soeur cadette, alors agée de 6 ans se firent engagées dans la rue par des partisans du Blue Cosmos et, on ne sait pas trop comment, ayant appris qu'elles étaient respectivement Coordinator et parent de Coordinator, les partisans du Blue Cosmos les abattirent de sang froid, avant d'être arrêté et jeté en prison...

Depuis ce dramatique incident, Ikari a gardé une haine profonde et immuable envers les Naturals en général.
Ainsi animé par ce désir de vengeance, et de celui de rejoindre son père qui c'était engagé dans la marine de ZAFT, Ikari effectua de nombreuses et fructueuses études en informatique, et autres pouvant servir à son integration dans l'armée.

Finalement, c'est à 21 ans qu'il est engagé à bord d'un croiseur de classe Nazca : l'Archedor, où il apprendra que son père, lors d'une embuscade des forces terriennes, s'était fait tué alors que lui et l'équipage de son croiseur était en repos dans un petite base loin des PLANT.

A 22 ans, acquérant un don tout particulier pour le pilotage de Mobile Suit, il sera engagé dans l'escadron de l'Archedor, au commande d'un Gin.

Il rentra finalement en possession du XXXG-01H 03 Gundam Heavyarms lors d'un raid sur une base d'expérimentation appartenant à l'Alliance Terrestre.

Il sera déporté sur le Vésalius où, sous le commandement de Raw Lu Curuze, il participera à nombres de batailles...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Bienvenu Yzak =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

Yzak est deja prit non,mes bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

Thank you ^^ Comme j'étais pas sur des persos libres (je ne pense pas avoir tout compris à la liste des persos libres...c'est les persos déjà pris qui y sont indiqués ?), comme j'ai pas trouvé Yzak,...voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Bienvenue Yzak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

bienvenue yZak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

Bienvenu à toi mais comme l'a dit Dearka, ce personnage est déjà prit ce qui pose donc probléme (désolé pour la liste des perso déjà prit, elle est pas à jour ^^' )

Si tu veux prendre un autre personnage, il n'y a pas de probléme, dit moi lequel et je changerais ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Bienvenu parrain .... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

Non c'est bon il peux le garder si il est plus habitué que moi a le jouer^^

Moi je vais prendre un autre perso si ca te derrange pas Shinn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Merci, sympa ^^

Mais, en fait, c'est pas grave, tu peux le garder, je changerai, c'est pas grave, tu peux garder Yzak, je suis pas vraiment habitué à le jouer (c mopj premier rp Gundam xD ^^)

En plus, tu as déjà mis "ta marque" dans le rp, on s'y retrouvrait plus si tu changes, c'est bon, je vais prendre qqun d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

Oki^^

Bienvenue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Bon, allez, allez: trêve de politesses: décidez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

xD ^^ C'est bon, je change ^^' (je trouverai bien un nom ><''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

Si t'aimes tant Yzak, tu peux imaginer son frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:14

Voilà, j'ai changé, j'attends plus qu'une validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Bienvenue à toi ^^ et bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Bienvenue sur le fofo mumuse-toi bien sur le fofo surtout !! Very Happy

(Qui a dit que j'étais en retard...ah euuuh...un tout ptit peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikari Tagayasu Empty
MessageSujet: Re: Ikari Tagayasu   Ikari Tagayasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Tagayasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Ikari
» Absence d'Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-
Sauter vers: