Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passerelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

Kyle arriva sur la passerelle.

Le commandant était présent, Kyle salua.


"Pilote Nerward, avez-vous la moindre idée de ce que vous avez fait hier ?"

"J'étais présent sur le Minerva lors de l'attaque. Je m'apprétais à partir quand le Minerva est parti au combat. Je me suis donc retrouvé coincé à l'intérieur. Lorsque j'ai pu faire une sortie, j'ai été pris à partie par les forces de l'EAF. Il m'ont probablement pris pour un engin de ZAFT. Je me suis donc défendu."

"Intéressant comme version des faits... l'EAF en a une toute autre et les images de votre Astray font le tour de la planète en ce moment. Dorènavant pilote Nerward, je vous demanderai de faire preuve de la plus grande discrétion, est-ce que je me fais bien comprendre ?"

".... Oui"


Kyle quitta la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Un rapport arrive à destination de l'Archangel. Ce rapport fut bientot suivit d'un ordre de mission.

Seul officier à bord, la lieutenant Abby Sinclair se demanda comment elle allait bien pouvoir réaliser cet ordre sans la présence d'un commandant. Et elle se demanda également comment réagirait un certain officier-pilote quand elle lui montrerai le rapport de la Seconde Flotte, ainsi que le nouveau grade et affectation qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:21

Kyle arriva sur la passerelle, toujours en combinaison de pilote. Il remarqua immédiatement que la passerelle grouillait d'activité, alors qu'elle était habituellement déserte.

Toutes les consoles étaient occupées, les soldats effectuant les mises à jour nécessaires et des tests. Une voix l'interpella, celle du lieutenant Sinclair.


"Ah vous voilà enfin. Il y a un paquet pour vous du Haut-Commandement. Ainsi qu'un ordre de déploiement de l'Archangel."
"Un ordre de déploiement ? ... euh il est où le paquet ?"
"On l'a fais déposer dans votre cabine. Tenez voici la lettre qui était avec."


Kyle prit la lettre que lui tendait la jeune femme et commença à la lire. Il s'arréta net et releva les yeux, puis recommença à lire.

"Je reviens... je reviens... ils vont m'entendre au Affectations."

Il quitta la passerelle pour rejoindre sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:32

Kyle retourna sur la passerelle, vétu de son nouvel uniforme de commandant. Il s'arréta un instant à l'entrée, puis s'avança.

"Garde à vous !"

C'était le lieutenant Sinclair qui venait de parler. Les hommes et femmes sur la passerelle se mirent au garde à vous, saluant son arrivé.

*Oh misère... c'est pas vrai...*
"Euh... Repos. Reprenez votre travail. Lieutenant Sinclair, vous voilà promu Second. Félicitations."


Kyle s'assit sur le fauteil du commandant.

*Bon au moins c'est agréable comme fauteil...*
"Bon, on en est où au niveau du déploiement de l'Archangel ? ..."


Le personnel de la passerelle fit son rapport, puis reprit le travail. L'Archangel serait bientot près au départ, bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

"Les préparatifs du déploiement de l'Archangel sont terminés, monsieur."
"Bien... approvionnement ?"
"On est chargé à fond."
"Ok... que l'équipage repète les procédures de décollage. Puis prenez tous un peu de repos. Nous partirons bientot."
"Bien, commandant."


Kyle se leva et quitta la passerelle, cachant son malaise à l'idée de devoir diriger un tel vaisseau.

*Bon sang... ça va pas être simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Kyle fut de retour sur la passerelle.

Il se tourna vers Abby, mais parla de manière à ce que tout le monde entende.

"Bien... nous allons partir. Les Rensignements ont repéré plusieurs camps de réfugiés de civils le long de la ligne de front. L'Archangel va se rendre sur la ligne de front et partir à la rencontre de ces camps de réfugiés pour leur apporter notre assistance humanitaire et médicale. Nous avons à bord plusieurs hopitaux de campagnes et de quoi monter trois avions-cargo."

Il fit une pause.

"Si nécessaire, nous monterons les avions-cargo pour évacuer les camps trop exposés au conflit. Une dernière chose... l'EAF risque fort de ne pas apprécier que nous protégions des coordinateurs, qu'ils soient civils ou hors de combat d'ailleurs. Et de même, il est probable que ZAFT n'apprécie pas plus que ça que nous violions son territoire, même si c'est pour les aider. La situation est une véritable poudrière. Espérons que personne ne mettra le feu à cette poudrière."

"Lieutenant Sinclair, occupez vous de prévenir l'équipage. Nous partons..."


Une dizaine de minute plus tard, l'Archangel était enfin prêt au départ.

"Lancez la procédure de décollage."
"Propulsion, en ligne. FCS, en ligne. Puissance, activé. Tout les sytèmes sont parés. L'Archangel est prêt au décollage."
"Bien... Archangel, décollage !"


L'Archangel quitta son dock lentement puis mit le cap sur l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:29

Kyle arriva sur la passerelle, saluant tout le monde.

"Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, on rentre à la maison."

Il se tourna vers le second.

"L'Archangel est-il paré au départ, lieutenant Sinclair ?"
"Oui, monsieur. Le contrôle de Carpentarie nous a autorisé à décoller."
"Bien, alors ne trainons pas."


Kyle donna des instructions et l'Archangel décolla, quittant Carpentarie.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:15

Arrivé à Onogoro, en territoire d'Orb, Kyle quitta la passerelle et alla attendre Kanako devant sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:28

Occupée à travailler sur la passerelle, sur le poste du commandant, le lieutenant Sinclair vit tout à coup un fichier être envoyé sur ce poste. Elle l'ouvrit et en lu le contenu.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise : une émeute semblait avoir lieu sur une colonie en L2, et quelqu'un mettait au défi le commandant de protéger un... "médicament".


*Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?*

Elle envoya le contenu du fichier sur le PDA de Kyle, puis reprit son travail, se demandant ce que ce message voulait bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

L'Archangel était loin lorsque l'ordre d'arréter le commandant Nerward avait été émis. Le vaisseau était immergé, reposant au fond de l'eau.

"Madame, je comprends bien que la situation n'est pas très clair mais... refusez de revenir à Onogoro, ça sera considéré comme de la désertion."
"Je le sais bien, Neumann. Mais je n'ai aucune confiance dans les grands patrons de l'EAF."
"Madame, et si ce qu'on disait sur le commandant était vrai ... ?"
"Ridicule ! Allons, Neumann. Vous l'avez vu comme moi, le commandant est un type bien. Peut être un peu trop idéaliste, mais c'est un type bien. Je ne crois pas un mot de ce qu'on veut nous faire croire sur lui."
"Je comprend, madame. La majorité de l'équipage semble de cet avis... mais il subsite toujours le risque qu'il nous ait bel et bien trahi."
"Je sais... dans ce cas nous le capturerons nous même. Mais je pense qu'il cherchera à nous contacter de toute façon. Il ne nous abandonnera pas..."


La discussion se prolongea quelques peu. Des propos similaires se tenaient un peu partout sur le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Quelques heures après, l'officier des transmissions se tourna vers le second.

"Madame, je crois que je capte la balise du Sword-Calamity du commandant. Il émet en manuel, directement pour nous on dirait."
"Bien... calculez un cap pour le rejoindre. Nous partons sur le champs."
"Madame... allez-vous aussi désertez ?"
"Cette question est hors de propos, sergent. Nous aviserons une fois sur place. Je voudrai que le commandant nous explique la situation, de son point de vue..."


Peu de temps après, l'Archangel se déplaça, se dirigeant vers l'endroit d'où émettait la balise du Gundam de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Les membres de la passerelle surveillaient le trafic aérien et spatial.

"Le Minerva s'est posé à Carpentarie."
"Notez le dans le rapport, et avertissez le commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:53

L'Archangel était toujours sous l'eau, mais il allait être temps de refaire surface pour recevoir un réapprovisionnement de la part de sympathisants.

"Neuman, vider les ballasts. Nous faisons surface."
"A vos ordres, madame."


L'Archangel fit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

Tyler arriva sur la passerelle
C'est moi que ce passe t il ?
c'est urgent a se point ?


Capitaine Speranza...les radars Argoss ont repéré dans les zones 119.850 un signal provenant des tunique des officier de ce vaisseaux. il faut aller voir qui c'est..

Oki..c'est peut être Cloud !? ji vais de ce pas

Tyler chopa l intercom
Murdoch initialise le système anti N jammer du bravious , je fait une sortie

bien capitaine


Tyler quitta la passerelle en direction des hangars
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

La passerelle de l'Archangel... la première fois qu'il y était allé, c'était pour se faire blamer par un officier. Par la suite, il y était revenu de nombreuses fois, mais cette fois-ci en tant que capitaine du vaisseau.

Lorsqu'il entra, tout était calme. Les hommes discutaient tranquillement entre eux tout en vérifiant leur écran. Il fit quelques pas avant d'entendre une fois claire et féminine parler.


"Le capitaine est sur la passerelle."

Comme s'ils n'attendaient que ce signal, les soldats se levèrent et saluèrent. Certains affichaient même un léger sourire.

"Repos..."

Il était toujours un peu géné quand il donnait ce genre d'ordre mais ça faisait parti de sa fonction après tout. Il se tourna vers la femme, le lieutenant Sinclair.

"Bien. Lieutenant Sinclair, faites en sorte que le vaisseau soit prêt au départ dans les plus bref délais. Et pendant la préparation, j'ai besoin d'un topo sur la situation actuelle."

"Très bien, monsieur. On ferai mieux de s'assoir pour en discuter, ça va être assez long de tout expliquer."


Elle lui indiqua un console avec un siège vide. Kyle s'assit dessus et Abby Sinclair s'installa sur un siège à coté.

"Donc, nous en étions ...."

Elle commença à raconter les évenements que Kyle avaient raté à cause de son coma.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:16

Le récit du lieutenant se terminait. Kyle avait écouté attentivement. Finalement, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester dans le coma... La siuation était pire qu'il ne le pensait. Depuis le massacre de l'opération Aurore, Zaft et l'EAF étaient en guerre pour de bon. Et le plus inquiétant, c'était qu'Orb marchait main dans la main avec l'EAF tant sur le plan politique que militaire.

"Je vois... la situation n'est pas à notre avantage. Reste t'il encore des sympathisants de miss Clyne dans les PLANTS ? Est le commandant Asuka est-il toujours vivant ? Il faut que je lui dise quelque chose au sujet d'Orb... Enfin, je ne sais pas s'il m'écoutera, mais il faudra que j'essaie."

"Et bien, concernant les sympathisants de miss Clyne, je ne peux pas vous répondre. Elle semble garder profil bas depuis l'élection du président Shiroei. Quant au commandant Asuka, je suis au regret de vous informer qu'il est considéré comme mort au combat."


Disant cela, elle lui tandis un journal de ZAFT mentionnant la mort héroique de Shinn. Kyle le lut rapidement avant de demander.

"L'information a t'elle était confirmée ?"

"Je vous demande pardon ... ?"

"Etes vous certaine qu'il est mort et que ce n'est pas de la désinformation ? Franchement, j'ai eu le commandant Asuka face à moi en plusieurs occasion, et je ne pense pas qu'il se soit fait tuer dans le bourbier de l'opération Aurore. Ce n'est pas le genre de personne à mourir facilement."


"Vous savez commandant, il n'est pas le seul à avoir la peau dure..." Elle vérifia rapidement un écran de contrôle. "Effectivement, rien d'autre ne confirme sa mort que les déclarations du président de ZAFT."

"Comme c'est pratique... "


Il se tut un instant, réfléchissant à ce qu'il devait faire.

"Bon, voilà ce qu'on va faire. L'Archangel va prendre position près des côtes sud-africaines. Profil discret. On arrive en submersion, on récupère des infos et on s'en va. Je ferai l'éclaireur. Et je donne un ordre très clair : que personne ne me suive. Si la zone d'opération est sans risque, l'Archangel la rejoindra sinon il restera à l'écart. Est-ce clair lieutenant ?"

La jeune femme hésita un instant avant de capituler.

"Très clair, monsieur."

"Parfait, j'y vais alors."


Kyle se leva et rejoignit les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

Assise à une console de la passerelle, une opératrice suivait le statut du MS de Kyle à distance.

Et le signal disparu...


"Que... Madame, on a perdu le signal du Sword-Calamity ! Je ne le vois plus !"

Le lieutenant Sinclair alla voir.

"C'est pas vrai ..."

*Il se serait fait descendre ?*

La rumeur commença à se propager dans le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16

Alerté par les rummeur courant dans les hangars a Ms , Tyler arriva sur la passerele ,pour allez aux informations, il rejoignat le lieutenent Sinclair

Jai entendue des rummeurs au sujet du commandant , tu peux me faire un rapport ? que ce que le capitaine foutait en pleins desert seul ?! pourquoi personne ne la accompagné ?
rassurant de voir que on peut partir de ce batiment sans se faire remarqué..
bon continuez vos balayages de la zone


Tyler choppa l intercom

Murdoch stp ou en ais les mise a jour du Bravious ?

Je viens juste de terminez mon capitaine , le Bravious est operationel a 100%, je le prepare sur la catapulte ?


Tu a tout compris , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

Cloud sortit de sa cabine se dirigea vers la passerelle, il rata Kyle de peu. Néanmoins il s'approcha de Sinclair écoutant avec attention le message diffusé.

Suite à son intervention, l'Archangel a rejoint l'ile d'Onogoro. Des tractations diplomatiques dont la teneur ne nous a pas était communiqué ont étaient mené entre Orb, l'EAF et le commandant de l'Archangel. Le résultat de ces tractations nous a par contre était immédiatement annoncé : Orb arrête immédiatement son alliance avec l'EAF.

« Enfin raisonnable. »

Sinclair hocha la tête mais ne se rendit pas compte de qui était son interlocuteur … après une dizaine de secondes il se retourna vers Cloud

« Bah quoi ?-Vous êtes JUSTE mort non ?
-Bah non… »

Cloud quitta la passerelle il avait d’autres chats a fouetter… Dans l’ordre trouver Tyler, trouvé Ryu exploser Shinn et apporter la vidéo de Hillys au QG…

*Je devrais peut-être exploser Shinn après … -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Mu pénétra discrètement sur la passerelle et se plaça dos au mur en silence afin d'observer l'activité qui y régnait.
Il ne pu réprimer un pincement au coeur en repensant à son échec. En effet malgrès une longue période de recherche il ne réussi pas à retrouver le Capitaine Ramius et malgrès tout il avait gardé un espoir que celle-ci soit revenu au sein l'archangel.
Le cafard passé il releva la tête et avec son ton toujours jovial il annonça sa présence, puisque personne ne semblait l'avoir remarqué.

Et bien c'est toujours aussi gai ici?

Il reconnu certaines tête mais la plupart lui étaient étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

Les plus anciens reconnurent tout de suite La Fraga et lui adressèrent un signe de tête chaleureux. Un femme au galon de capitaine se retourna et s'approcha. Elle le regarda un instant avant de comprendre qui était en face d'elle.

"Ah ! Commandant La Fraga... Et bien, on n'espérait pas vous revoir parmis nous. Je suis le capitaine Abby Sinclair, le second du commandant Nerward. Je pense qu'il sera ravi de vous revoir en pleine forme quand il reviendra, ce qui ne devrai pas tarder."

Elle s'arréta uin instant pour lire un rapport, puis reprit.

"Actuellement, nous sommes en pleines réparations. L'Archangel doit se refaire une petite beauté après la récente bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:40

Mu explosa de rire, la surprise qui se lisait sur le visage du capitaine avant qu'elle ne le reconnaisse était tout simplement à croquer.

"Excusez moi capitaine....Hmm je suis content de voir que ce cher Nerward n'a pas transformé l'archangel en débris.
Hahaha, surtout lui dites pas, cette blague reste entre nous.


Il repris un ton plu sérieux.

J'ai entendu parler des batailles que vous avez dû livrer, il ne vous ont pas épargné.

Cette simple phrase aussi anodine paraissait elle avait un but précis et Mu fixa le regard du capitaine avec plus d'attention que jamais à la recherche d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

"Entendu, cela restera entre nous... de toute façon, il se fait bien assez de soucis à ce sujet..."

La secone partie de la discussion semblait par contre bien plus sérieuse. Son visage se ferma, affichant concentration et détermination.

"Nos batailles ont été particulièrement complexes. La vérité, c'est que l'ennemi semble toujours avoir un coup d'avance sur nous. Si tactiquement le commandant a réagi comme il faut, on ne peut par contre pas faire grand chose face à l'avantage technologique de la plupart de nos adversaires. Et comme nous manquons de bons pilotes en poste "fixe", le commandant doit souvent monter lui même en première ligne... Après tout, tout le monde vous le dira à bord : il est plus à l'aise dans un cockpit quand dans le siège du commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

Mu laissa échapper un soupir.

Il n'a donc pas changé, Murrue avait raison.

Il afficha de nouveau son sourire et infligea un pichenette sur le front du Capitaine avant de reprendre.

Vous vous faites trop de soucis, si vraiment ils avaient autant d'avance sur vous l'archangel ne serait plus et moi non plus d'ailleurs. Et puis c'est bien connu sur l'archangel seul les éléments de valeurs restent....je devrait peut-être descendre alors....

Il fit volte face et se retourna vers la porte .

Si cela ne vous dérange pas trop je vais aller vous empreinter une cabine, j'ai besoin d'une douche.

Il s'éclipsa avec un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:14

Abby allait le retenir mais Mu était déjà parti. Elle secoua la tête et retourna à la supervision des réparations, un léger sourire aux lèvres.

*On dirait qu'il va y avoir de l'animation à bord maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle Empty
MessageSujet: Re: Passerelle   Passerelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Orb :: Archangel :: Pont supérieur-
Sauter vers: