Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refectoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

Apres avoir quitte le hangar, Goro qui etait le pilote de l'Eclipse arriva au refectoire histoire de manger quelque chose. Il prit un plateau, suivit d'une entrée, d'un plats chaud pour ensuite finir par un dessert. Une fois servit, il se dirigea vers une table vide afin d'etre tranquille pour ensuite poser son plateau. Goro regarda autour de lui pour essayer de trouver le pilote du deuxieme MS qu'il avait vu dans le hangar mais personne ne ressemblaait a un pilote.

ah tant pis. Bonne appetit!

Le jeune homme commenca a manger les plats qui etaient sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

Edward arriva donc au pont inférieur et se décida à prendre un plateau. Il se servit calmement en regardant ce que proposait le service de la cuisine. Finalement, il prit une petite entrée et un plat chaud: une belle entrecôte avec des pommes sautées.

Lorsqu'il chercha una place, il en trouva une en face d'un type qui semblait chercher quelqu'un du regard tout en mangeant seul. Duo s'approcha de lui et le salua avec un petite sourire.


"Bonjour, je vois que vous êtes seul, je peux m'installer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Apres quelques minutes a etre seul a la table, un homme entra dans la salle pour ensuite venir s'installer a la meme table que Goro. L'inconnu lui demanda dabord si il pouvait s'installer. Goro sourit.

Bonjour. Oui vous pouvez vous installer.

Goro le regarda vite fais puis il entama son plats chaud pour ensuite le regarder de nouveau.

Au faite je m'appelle Goro Shima pilote du gundam Eclipse. Sinon en arrivant j'ai apercut un MS ressemblant a un gundam vous ne savez pas a qui il appartient?
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Comme le type semblait d'accord, Duo s'assit en face de lui avec calme et délicatesse, de sorte qu'aucun bruit ne se fit entendre lorsqu'il s'assit. Une fois assit, il entama son entrée calmement. Le gars se présenta avec calme, il était donc un pilote de MS, lui aussi. Duo sourit puis se présenta à son tour avec politesse.

"Ravi de vous rencontrer, je suis Edward Yui, mais tout le monde m'appelle Duo."

Duo prit une petite bouchée avant de continuer avec politesse puisque le pilote avait vu son MS.

"Si, c'est mon appareil: le Dark Protector."
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

Arrivé au réfectoire, Kyle remarqua immédiatement les deux occupants de la salle. Il se servit une canette de soda puis s'approcha de la table où les deux hommes semblait parlé tranquillement.

*Autant se faire tout de suite des amis, on ne sait jamais quand les choses vont mal tournées.*

Il but une gorgée puis pris la parole, toujours vétu de sa combinaison de vol.

"Bonjour messieurs, vous me permettez de m'installer à votre table ? Même si ce n'est que pour une canette, il est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:49

Alors qu'il parlait avec Goro, une autre personne entra. Il sembalit s'agir d'un nouveau pilote. Le pilote s'approcha de Duo et de l'autre pilote et demanda s'il pouvait s'asseoir avec eux. Edward regarda le type et sourit avant de répondre.

"Bien sûr, je suis Duo et lui, c'est Goro."

Il prit une nouvelle bouchée de son entrée puis reprit avec amabilité.

"Je suis pilote du MS noir et rouge: le protector. Et vous, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Kyle s'assoit calmement et pose sa canette devant lui.

"Enchanté, je me nomme Kyle Nerward. Je suis pilote d'essai pour Orb. Je viens d'arriver avec mon Astray, j'ai d'ailleurs du vous rater tout les deux de peu"

Il vide sa canette puis reprend avec un sourire.

"Vous dites que vous êtes le pilote du Protector c'est bien cela ? Arrétez moi si je me trompe, mais c'est bien un type G, enfin je veux dire un gundam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:22

Ainsi, il se nommait Kyle, il sourit et hocha la tête en guise de salut. Duo le regarda, lui un pilote d'essai, ilaurait été mieux dans le rôle de pilote confirmé. Enfin, on choisissait pas son boulot. Edward hocha à nouveau la tête.

"Effectivement, mais apparement, je suis arrivé le premier. Puisque je savais pas que Goro était arrivé."

Il finit donc son entrée et s'attaqua à son entrecôte qui était bien saignante, comme il les aimait. Il reprit après avoir déguster sa première bouchée.

"En effet, c'est un gundam. Il était en cours de fabrication pendant la première guerre entre les naturals et les coordinators. J'ai fui avec le prototype lorsqu'Héliopolis a été détruite. Je l'ai terminé et maintenant, je le pilote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

Goro etait toujours en train de manger son plat quand Duo lui dit qu'il etait le pilote du deuxieme gundam se trouvant dans le hangar. Peu de temps apres, une deuxieme personne arriva dans le refectoire pour ensuite venir s'assoir a le table. Il se presenta puis Duo fit de meme en presentant egalement Goro.

Enchante Kyle. comme a dit Duo je suis Goro et je suis le pilote du gundam Eclipse que tu as du voir dans le hangar.

Il lui sourit apres avoir finit son assiette pour ensuite entamer son dessert.

Tu es pilote d'essai a Orb et tu pilote quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:38

"Je pilote un Astray, rien de plus"

Il sourit

"Bon d'accord, un Astray avec quelques petites modifications, comme des pack d'équipements supplémentaires. Mais je pense que ce n'est rien comparé à un Gundam. Je suis ici pour finaliser les réglages... et parès on verra bien comment tournent les choses"

Son regard se fait sombre et il sert sa canette jusqu'à la plier.

*Oui on verra bien ce que nous réserve l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:02

Goro daigna enfin répondre au nouveau pilote et lui dit quel appareil celui-ci pilotait. D'après Kyle, son appareil ne valait pas les derniers types de MS, Edward finit sa bouchée de pommes sautées avant de lui répondre avec un calme olympien.

"Certes, mais au combat, un Astray même de base peut s'avérer très utile. De toute façon, pilote d'essai ou pas, tu es un pilote. Un pilote est toujours utile en cas de combat."

Apparement, le pilote de l'Astray semblait en colère contre quelque chose. Duo ne s'en vexa pas puis avec un sourire, le pilote de Protector reprit avec calme.

"En ce moment, je travaille sur deux autres gundams, si tu restes dans le coin, je pourrais te montrer ce que je fais. Et puis, si un t'interesse, je pourrais te le céder. Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:18

L'attitude d'Edward semble avoir un effet apaisant sur Kyle et celui se décontracte, se lève pour jeter sa canette dans la poubelle et revient s'assoir.

"Je sais je sais . A vrai dire, c'est juste que je ne pensais pas voir de Gundam de si près un jour. D'un autre coté, sur un navire tel que l'Archangel, ça n'a au fond rien d'étonnant."

Il sourit.

"Oh et rassurez vous pour mon Astray. On ne peut pas vraiment dire que ça soit un engin de série. Il le deviendra peut être un jour, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:38

Finalement Kyle sembla se calmer. Edward finit doucement son entrecôte tandis que la conversation se poursuivait. D'après ce que Duo avait compris, Kyle aimait bien les gundams et surtout les admirait mais finalement le haut-conseil avait décider d'en faire un pilote d'essai. Duo haussa les épaules avec les affirmations de Kyle. Ensuite, Duo fit un petit sourire en coin avant de reprendre.

"Ouais, je pense aussi. C'est le même coup qu'avec deux ou trois appareils. Tiens, comme t'aime bien les gundams, ça te dit un tour de voir le mien de près?"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:03

"Hehe je te remercie, mais je ne suis pas là pour ça. C'est sur que les Gundam sont de sacrés machines, et en voir un de plus près... ça me plairait bien. mais j'ai des priorités ailleurs".

Son bippeur sonne, et après l'avoir consulté, Kyle se lève.

"Bien, c'était les hangars. Mon appareil est près pour un vol d'essai. J'y vais du coup. Messieurs, à plus tard."

Il se lève et après avoir saluer les deux hommes, quitte la zone pour les hangars
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

A peine Kyle parti, Duo finit son plat. Il recula légèrement la chaise où il était assis de la table et se leva pourprendre une canette au distributeur. Il revint s'asseoir et but rapidement le contenu de la canette. Lorsqu'il eut fini, il se leva et salua Goro avec amabilité en disant.

"Bon, bah faut que j'y aille, Goro. On se verra certainement plus tard lors de combat."

Sur ce, Edward se dirigea vers la sortie posant le plateau sur la poubelle placé là en conséquence. Il se dirigea directement vers le hangar à MS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Goro se retrouva seul apres que Kyle et Duo soit partit pour rejoindrele hangar surement. Il soupira puis il se leva pour aller ranger son plateau qui etait finit. Il n'y avait plus grand monde au refectoire alors il quitta la salle afin de continuer de visiter le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Arrivé au réfectoire, Kyle se servit un plateau repas. Comme d'habitude il n'y avait pas grand monde, le vaisseau étant en équipage minimum.

Il commença à manger tout en écoutant les informations. l'EAF semblait continuer à attaquer ZAFT un peu partout, et vice versa... la routine.


Puis il alla se reposer dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

Kyle arriva au réfectoire, se servit un plateau repas et s'installa à une table pour manger.

Les nouvelles étaient plutot calmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:03

Une fois qu'il eut fini de manger, il se leva et alla dans la hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Kyle se servit un plateau, puis s'assit à une table pour manger.

Lorsqu'il eut fini, il alla prendre un autre plateau pour Fllay qui était à l'infirmerie et se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:26

Kyle se servit un plateau, puis s'assit à une table pour manger.

Lorsqu'il eut fini, il se dirigea vers les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:31

Kyle se servit un plateau et s'installa à une table. Il commença à manger, constatant qu'il n'y avait pas grand monde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

Il quitta le réfectoire pour rejoindre la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

Miriallia entra dans le réfectoire prit un plateau et s'installa a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

Après avoir mangé Miriallia sortit du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refectoire Empty
MessageSujet: Re: Refectoire   Refectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Orb :: Archangel :: Pont inférieur-
Sauter vers: