Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cabine de Shinn Asuka

Aller en bas 
+3
Excel Genesis
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

*J'avais oublié le détails de ma mort....*

"Je vois."

Le rire de Sherrice le fit sourrire.

"Essayez de ne pas oublier les "régles" la prochaine fois soldat, sa pourrait être génant."

*Je me vois mal l'envoyer au trou...elle ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs.*

Shinn regarda Stellar qui n'avait pas bouger non plus.

"Pourquoi pas. Et où veux tu aller faire un tour ?"

Il parlait comme ci Sherrice était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Stellar, qui n'avait toujours pas bougée depuis l'arrivée de la jeune femme dans la cabine de Shinn, écoutait attentivement ce qui était en train de se dire. La jeune coordinatrice s'expliqua rapidement, tout était assez clair ou plus ou moins. La petite blonde n'intervint pas dans cette conversation, bien évidement elle n'avait pas à se mêler de cela, ce n'était même pas à elle qu'on s'adressait et puis qu'allait-elle ajouter? Bref, la conversation entre Sherrice et Shinn fut assez courte et ce fut à nouveau avec notre jolie naturelle que le seul coordinateur (oui Sherrice est UNE coordinatrice =P) de la pièce s'adressa. Où en étions-nous avant que Sherrice n'arrive ?....

"Pourquoi pas. Et où veux-tu aller faire un tour ?"

" Euh... "

Stellar leva les yeux. Tout comme Shinn, elle parlait librement comme si l'autre fille n'était plus parmi eux. Elle réfléchissait à un endroit différent, pour une fois elle s'était dit qu'ils pourraient se rendre autre part qu'à la plage.
Mmmh...Cette pièce était peut-être la cabine de Shinn mais Stellar y passait autant, si pas plus, de temps que lui à l'intérieur, elle avait le droit d'avoir des affaires à elle. C'est donc pour cela qu'elle prit la décision de proposée d'aller faire les boutiques! (J'aime pas ça xD)


" Et si on allait en ville? "

Reprit-elle en baissant les yeux pour voir la réaction de Shinn, espérant que ça le dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Shinn leva les yeux, fixant le plafond. Il avait l'air de réfléchir et s'était le cas. Il fit en sorte d'avoir un visage inexpressif histoire que Stellar ne puisse même pas deviner ce à quoi il réfléchissait.

*Aller en ville ?*

Mauvais, sa senté les boutiques à plein nez, chose qu'il détestait. Et en plus, Stellar allait l'embarqué dans des amgasins de fille où il n'aurait rien d'autre à faire que de se tourner les pouces ou de lui dire "Oh sa te va très bien!" ou encore "superbe!!!" ou des tas de truc du genre dès que Stellar aurait essayer une nouvelle tenue. Enfin, il espérait qu'avec un peu de chance, elle l'épargnerait Razz.
Ignorant toujours la coordinatrice faisant partit de son équipage, Shinn posa alors l'un de ses doux regards sur Stellar.

"Pourquoi pas," dit il enfin. "ça changera de la plage." ajouta t'il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Stellar fixait les yeux rouge sang de Shinn, il avait l'air de réfléchir mais son regard était si inexpressif que ça en devenait inquiétant...est-ce que Stellar l'avait tué sur place avec ses idées de blonde? En tout cas il ne donnait pas de réponse à la petite naturelle qui commençait à croire qu'elle aurait dû prendre la plage comme à son habitude.

" Si..euh.."

C'est au moment où Stellar allait renoncer à leur escapade en ville que le coordinateur fini par donner sa réponse.

"Pourquoi pas," Finit-il par dire "ça changera de la plage."

Ajouta-t-il à sa précédente réplique juste pour taquiner la jeune fille. Elle lui tira d'ailleurs la langue d'un air amusé, le regardant toujours de haut. Mais elle ne pouvait que pardoner son cher coordinateur, comment lui en vouloir alors qu'il lui offrait son plus doux regard?

" Allons-y alors si tu es d'accord ! ^^ "

Alors Sherrice? Tu es toujours dans les parages ? Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

" Allons-y alors si tu es d'accord ! ^^ "
"Oui, deux p'tites minutes."

Il n'allait tout de même pas sortir avec son uniforme de ZAFT sur le dos, il risquait d'avoir des ennuis... Il fit quelques pas vers sa chaise de bureau et enleva sa veste d'uniforme et son maillot...oubliant la présence de Sherrice. Volontairement ? Qui sait ? peut être. Rolling Eyes Il enleva également ses maudites bottes de ZAFT et se dirigea vers son placard qu'il venait tout juste de ranger.
Il prit un maillot et une veste bleu et enfila le tout. Il chercha un peu partout après ses chaussures de ville....et les mit à ses pieds dès qu'il les trouva.

"Voilà, maintenant on peut y aller."

Il se tourna vers Stellar avec un grand sourire, savourant ses derniers instant en dehors d'un magasin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:28

C'était incroyable Shinn faisait comme si Sherrice n'était pas là! Il parlait librement avec l'autre blonde idiote qui lui servait de petite amie et ignorait totalement la pauvre coordinatrice qui était pourtant toujours là. Au début Sherrice avait bien essayer de garder son calme mais elle ne pouvait plus entendre la voix de cette naturelle qui lui tapait de plus en plus sur les nerfs, sa présence l'irritait au plus haut point et sa voix était insupportable à entendre! Comment quelqu'un comme Shinn pouvait-il être tombé amoureux d'elle? Cette fille n'avait rien pour elle; elle était blonde, elle était longue à la détente et en plus elle était ennuyante à mourrir!

* " Et si on allait en ville? " *

Sherrice fronça les sourcils.

*Avec sa voix de petite gamine innocente...si je la croise toute seule...*

Tout le monde savait pertinemment que les mecs détestait aller faire les magasins! Pour sa part Sherrice adorait ça mais elle aurait très bien pû mentir à Shinn juste pour lui faire plaisir. Le pauvre garçon finit par accepter cette corvée et se leva pour se changer (pas mal *-*) mais Sherrice ne fit pas attention à ça et se mit à avancer vers Stellar avec l'idée qu'elle avait en tête depuis un moment.

*Elle est toujours collée à Shinn pour que je puisse la croisée seule quelque part...*

Ne sachant plus ce qu'elle était en train de faire, Sherrice dans un élant de folie attrapa la petite naturelle par la gorge et commença à l'étrangler!
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

HJ/ Suspect je rêve ? ah bah nan ... Shocked c'est quoi ce délire ? \HJ

Quand Shinn se tourna vers Stellar avec un grand sourire, il vit Sherrice entrain de l'étrangler.

* HEIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !?*

Pas le temps de réfléchir, Shinn chopa les bras de Sherrice, appuyant bien là où sa fait mala fin qu'elle lache Stellar, dès que cela fut fait, il la poussa sur le lit et se mit devant Stellar avec son air de grand protecteur.

"Sa va ? Stellar ?"

Il restait dos à sa blonde adorée, fixant la coordinatrice qui avaita ttérit dans le lit.

"Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Alors que Stellar regardait en direction de Shinn, Sherrice profita de ce moment d'inatention du coordinateur pour s'en prendre à la jeune blonde et l'étrangler. Stellar n'avait bien évidemment rien vu venir et porta ses mains à sa gorge pour essayer de se libérer. C'est alors que Shinn vit ce qui était en train de se passer derrière son dos et vola au secours de la (plusse-mieux-des-plusse-belle-fille-de-tout-les-temps *soort*) jeune naturelle en saisissant lesbras de Sherrice et forcer à des endroits stratégiques. Lorsque la fille aux cheveux bleus la lâcha, Stellar se mit à tousser tout en tenant son cou avec ses mains. Quant à Shinn, il envoya valser la coordinatrice sur le lit et s'interposa juste devant Stellar.

"Ca va ? Stellar ?" Demanda-t-il.

La jeune fille ne répondit pas toute suite, elle reprit d'abord son souffle avant de sourire bêtement que Shinn ne pouvait pas voir étant dos à elle.

" Oui...ça va. "

Ce petit incident avait l'air de ne pas trop lui plaire, peut-être que Sherrice avait des problèmes mais ne savait pas comment s'exprimer pour demander de l'aide?(xD) En tout cas, du moment qu'elle ne s'attaque pas à Shinn, la jeune naturelle n'aurait rien à lui repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:08

L'heure de la vengeance était enfin venue! Vengeance de quoi? Rien, car Stellar n'avait jamais rien fait de mal à Sherrice mais elle possédait quelque chose ou plutôt quelqu'un que la coordinatrice désirait posséder plus que tout au monde. Si Cette blonde disparaissait, la voie serait enfin libre ou presque...
Shinn ne laissa bien évidemment par Sherrice s'en prendre à sa chère blondinette...non. Il attrapa la jeune femme par les bras et appuia là où ça fait mal pour qu'elle lâche le cou de Stellar. Lorsqu'elle lâcha enfin sa victime, elle fut envoyée par Shinn sur le lit ( c'est gentil, il aurait pû l'envoyer à terre). Sherrice fronça les sourcils encore une fois, les regardant méchamment, devant supporter leur petit dialogue ridicule! Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, des bêtisses ne tarderaient pas à sortir de sa bouche..


"Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?"

Pourquoi fait-elle ça? Généralement quand on s'en prend à quelqu'un c'est qu'on l'apprécie pas trop...dans ce cas-ci elle voulait pas lui caresser le cou mais plutôt lui briser la nuque. Elle hésita un peu avant de répondre tout de même, elle n'était plus très bien vue par Shinn et elle ne pourrait sans doute plus les approcher. Mais elle finit par avouer...

" Je déteste les naturels ! "

Elle se redressa alors, se tenant les bras, peut-être allait-elle essayer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

" Oui...ça va. "

Rassurer d'entendre que Stellar allait bien, Shinn attendit la réponse de Sherrice qui fut plus qu'étonnante.

" Je déteste les naturels ! "

Il baissa sa garde, surprit par cette réponse, perdant ainsi son air de grand protecteur.

"Entendre sa sortir de la bouche d'un sodlat de ZAFT est franchement décevant! Que tu détestes l'allaicne je vuex bien le comrpendre, je les déteste aussi, mais détester tout les naturels....Pourquoi ?"

Shinn attendit sa réponse, prêt à réagir en cas de nouveau probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Sherrice s'assit sur le bord du lit, regardant Shinn et l'autre blonde derrière lui toujours avec le même regard méchant. La réponse qu'elle avait donné semblait avoir étonné le coordinateur, il perdit enfin ce regard protecteur qu'il n'avait que pour Stellar et baissa sa garde.

"Entendre ça sortir de la bouche d'un sodlat de ZAFT est franchement décevant! Que tu détestes l'alliance je veux bien le comrpendre, je les déteste aussi, mais détester tout les naturels....Pourquoi ?"

Elle serra les poings s'appyant sur le lit et baissa la tête pour ne pas fondre en larme en repensant à ça. Sans le savoir, Sherrice était dans la même situation que Shinn, en effet elle avait perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle.

" Parce que...parce que...Tu ne peux pas comprendre! "

Elle finit par ne rien avouer, après tout elle n'avait pas à raconter sa vie même si elle devait une explication à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:39

Et voilà que maintenant Sherrice était au bord des larmes...Shinn ne savait plus trop quoi faire, il avait beau être soldat il ne supportait pas de voir une fille dans un état pareil.

" Parce que...parce que...Tu ne peux pas comprendre! "

Il soupira, si lui il ne pouvait pas comprendre qui le pourrait ? Il était bien placé pour savoir ce que sa faisait de perdre des amis, des proches, ou encore toute sa famille. Il avait tuer pour survivre (et abbattu tous les civils d'Hillys mais ça il le sait pas...) et passer d'affreux jour d'entraînement dans le désert. Qu'es ce qu'il ne pourrait aps comprendre après tout ça.
Peut être que Sherrice n'arrivait tout simplement pas à en parler à cause d'un traumatisme dans son enfance, il n'en savait rien alors il arêtta de jouer les brutes protectrices de petite amie blonde en détresse ( mwahahahahahaha Razz je sens que je vais me faire tuer Rolling Eyes ) et s'approcha de la coordinatrice qui celon lui se retenait pour ne pas pleurer.

"Oh hé..." il essaya de prendre une voix plus sympathique...celle de d'habitude ne faisant pas l'affaire. "Sa va aller ?" demanda t'il doucement.

Il savait qu'il n'allait pas pouvoir jouer les gentils bien longtemps...en tant que commandant de ce vaisseau il devrait la sanctionner..
Revenir en haut Aller en bas
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

"Oh hé..."

Shinn changea alors totalement de ton, sa voix était plus douce, plus sympathique et donc rassurante.

"Ca va aller ?"

Sherrice retint ses larmes, après tout elle avait l'habitude de le faire. Cette image d'elle n'était pas celle qu'elle donnait, généralement elle est une personne joyeuse et vive. Elle releva la tête affichant un sourire trompeur à Shinn.

" Oui, ça va aller, ne vous inquiétez pas "
*Avec tout ça je l'ai tutoyer juste avant -_-"*


Elle marqua une pause avant de reprendre la parole.

" Je suppose que je vais être sanctionnée...Pouvez-vous me dire en quoi ça consistera ? "

Elle changea assez vite de sujet pour ne pas être obligée de raconter à Shinn ce qui s'était passée dans sa vie. D'un autre côté il n'avait pas abordé le sujet donc elle ne s'en faisait pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:00

*Derriére son sourire ce cache une grande peine...je me demande combien de temps elle tiendra sans en parler.*

Sherrice changea de sujet, demandant quelle serait sa punition.

"Une semaine au trou." dit il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:46

"Une semaine au trou."

Une semaine au trou? Cette réponse n'étonna pas plus Sherrice qui afficha un petit sourire idiot.

" Ah.ah..une semaine ça passe vite. ^^ "

Elle leva sa main et gratta ses cheveux bleus.

" Je peux m'y rendre toute suite ? "
*....j'ai déjà fait assez de bêtises pour aujourd'hui.*


Reprit-elle en se leva mais en restant près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

" Ah.ah..une semaine ça passe vite. ^^ "

*Continue et je t'en emt 2 ! *

" Je peux m'y rendre toute suite ? "
"Oui, je vais appeller un soldat pour qu'il vous y emméne."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Shinn contactait la passerelle et demandait à ce qu'on lui envoie un soldat pour en mettre un autre au trou ... Quelques minutes après à peine, le soldat arrivé, prêt à emmener Sherrice.

"Et ne recommencez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

[HJ/ Désolé oh grand admin (hein quoi c'est moi ? tanpis) pour ce double post]

Alors que le sodlat se préparer à emmener Sherrice, Shin et Stellar quittaient les lieux, se dirigeant vers... le centre ville pour une séance de shopping.

*Au secours!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

Alors que Stellar quittait l'hôpital en compagnie de Kanami, la jolie brune perdit connaissance. Ce fut assez inattendu, Stellar s'affola et lui demanda de se réveillée sans succès. Notre petite naturelle ne savait pas où aller, ou plutôt où Kanami souhaitait aller, alors elle l'amena au Minerva; vaisseau de son ex-patrie. C'est avec difficulté qu'elle atteignit enfin le vaisseau et hésita un moment avant de se rendre quelquer part. E Hé bien oui, les images de Kanami lui revenaient sans cesse en tête..

*Elle ne voudra peut-être pas rester à l'infirmerie...les médecins risqueraient lui poser certaines questions et j'ai déjà dû mentir pour réussir à la faire entrer dans le vaisseau...*

Elle ne tergiversa pas plus longtemps et prit le chemin de la seule pièce où elles pouvaient encore être tranquilles; la cabine de Shinn (et la sienne également). Une fois arrivée, elle déposa doucement la malade sur le lit, la couvrit avec une couverture et s'assit juste à côté d'elle...la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

"Mh... Mh ? >< "

Elle ouvrit les yeux doucement, fronçant les sourcils. Ayant du mal a les ouvrir totalement au début, elle se leva, maintenant assise sur un lit, les yeux mi-clos. Elle mit une main sur son cou, ayant la net impression que sa crise avait fait pas mal de dégat, et que la douleur, bien qu'appaisée, était toujours présente. Elle se tourna pour apercevoir la jeune blonde qui l'avait probablement portée jusqu'ici, Stellar. En effet, Kanami se souvient avoir eut un malaise, une fois de plus... Mais au fait... On est ou ici ? oO Le jeune fille regarda autour d'elle, écarcillant les yeux lorsqu'elle comprit ou elle se trouvait, reconaissant clairement le style de ses cabines...

"Non, on est pas... Minerva ?"

Elle eut un triste sourire, soupirant, cette situation l'embarassait quelque peu malgré tout. Elle reposa son regard sur Stellar, lui souriant.

"Pardonne-moi. Je veux dire, pour tout ca. Mon état de santé n'est pas brillant, et tu en fait les frais j'en suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32

Alors que Stellar pensait que Kanami ne se réveillerait pas sans traitement et qu'elle commençait à s'inquiéter et à culpabiliser de l'avoir fait sortir de l'hôpital, celle-ci ouvrit enfin les yeux...enfin essaya difficilement. Le soulagement pouvait se lire sur les traits du visage de la jeune blonde. Apparemment, elle avait l'air de bouger avec plus de facilité que la fois précédente; il faut dire que les coordinateurs se remettent beaucoup plus vite que les naturels.
Lorsque Kanami regarda autour d'elle pour découvrir quel était l'endroit où Stellar l'avait amenée, elle fut prise de surprise. En effet, elle ne s'attendait pas à se retrouver sur le Minerva! Mais ça la jeune blonde ne le comprit pas toute suite, elle l'avait amenée ici par simple gentillesse et parce que c'était le seul endroit sûr qu'elle connaissait bien.


"Non, on est pas... Minerva ?"

Voilà les premiers mots de la petite coordinatrice...C'est à moment précis que Stellar comprit qu'elle avait sans doute fait une erreur en l'amenant ici, elle commençait déjà à le regretter.

"Pardonne-moi. Je veux dire, pour tout ça. Mon état de santé n'est pas brillant, et tu en fait les frais j'en suis désolée."

Dit-elle un petit sourire aux lèvres. Mais pourquoi s'excusait-elle? Ce n'était pas sa faute si Stellar était tombée sur elle par hasard et ce n'était pas non plus sa faute si elle était très malade. C'est pourquoi la petite naturelle réagit sans trop attendre.

" Ce n'est pas ta faute Kanami." Répondit-elle en lui souriant.

"Je suis désolée de t'avoir amenée ici...c'était le seul endroit où j'étais sûre que tu sois en sécurité.."

Puis elle se souvint d'un détail, le portable de Kanami avait besoin d'être rechargé...en plus elle avait reçu un message de la part de quelqu'un..peut-être était-ce important.

" Ton portable...un problème? "

Demanda-t-elle de son innocence naturelle; elle voulait juste savoir si elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

Elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Elle n'avait jamais prit le temps de la connaître, elle était vraiment gentille et attentionné. Elle fit un non de la tête, l'avoir ammenée ici n'étant pas une si mauvaise idée. Enfin, elle ne savait pas qu'elle était partit après tout. Elle se souvint alors qu'elle avait recu un message grace aux paroles de la jeune blonde. Elle le prit et soupira. Elle n'avait pas son chargeur, mais la jeune coordinatrice a sa technique à elle. *La mienne. x3 * Elle l'alluma, composa son code a une vitesse impressionnante. Elle eut juste le temps d'allez voir le message et de retenir quelque mot que le portable s'étegnit. Elle le rengea et s'assit sur le bord du lit, souriant difficilement a la jeune blonde.

"Le parc... En zone neutre, c'est là-bas qu'il faut allez, enfin je crois..."

Grimacant par moment, la douleur étant toujours présente. Elle essaya de se lever, s'aidant du mur pour tenir debout.

"Je dois y allez, c'est probablement important. Ce n'est pas une petite crise qui va me retenir au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

Le large sourire qu'affichait Kanami faisait vraiment chaud au coeur. Stellar sourit et la regarda agir. En moins de deux, elle alluma à nouveau son portable, inséra le code à une vitesse folle et eu le temps de lire le message, ou en tout cas les grande lignes. Puis, son visage devint beaucoup moins gai, elle devait apparemment se rendre au parc. Pour quoi faire? Stellar l'ignorait mais ce n'était pas ses affaires non plus. Elle acquiesça d'un mouvement positif de la tête.
Kanami essaya ensuite de lever du lit, s'aidant du mur, pour pouvoir se rendre au lieu cité juste avant. Mais ce n'était pas gagné vu son état...
Elle confirma ce que pensait Stellar en lui disant qu'elle devait y aller parce que ça pouvait être important.


*Elle n'y arrivera jamais toute seule dans cet état...*

D'un mouvement spontané, la petite blonde aux yeux rose bonbon se précipita pour l'aider. Elle passa autour de son cou et se mit à la tenir par la taille.

" Je peux t'aider...si tu veux. On arrivera plus vite là-bas, si tu as trop mal je te porterais...mais je ne veux pas que tu y aller toute seule...dans cet état.."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

Elle fut surprise, lorsque la jeune blonde lui vint en aide, la prenant par la taille, l'aidant ainsi à tenir debout. Elle resta les yeux ronds quelque instant pour ensuite afficher de nouveau un large sourire, baissant légerement la tête.

" Je peux t'aider...si tu veux. On arrivera plus vite là-bas, si tu as trop mal je te porterais...mais je ne veux pas que tu y aller toute seule...dans cet état.."

Elle tourna la tête, regrdant Stellar en souriant. Elle hocha alors la tête, fermant les yeux.

"Tu es vraiment gentille tu sais. Je ne le mérite pas vraiment, et pourtant..."

Elle secoua la tête doucement, essayant de ne pas trop se reposer sur elle, ses jambes tremblantes. Elle s'était malgré tout calmé par rapport à tout à l'heure, mais son état n'était toujours pas brillant.

"Mais... Ton aide n'est pas de refus. Pardonne moi de l'accepter ainsi, je ne devrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:31

"Tu es vraiment gentille tu sais. Je ne le mérite pas vraiment, et pourtant..."

Gentille? C'est vrai que Stellar était devenue beaucoup plus serviable avec les autres...c'est depuis qu'elle avait rencontré Shinn; il a changé sa vie en tout point. Elle ferait ce qu'elle pourrait pour aider Kanami à atteindre le parc. Pourquoi ne le mériterait-elle pas? La jeune blonde n'avait rien à lui reprocher en tout cas donc c'est sans un seul doute qu'elle serait là pour elle.

"Mais... Ton aide n'est pas de refus. Pardonne moi de l'accepter ainsi, je ne devrais pas..."

Stellar lui sourit.

"Tu n'as pas à t'excuser Kanami...^^"
*...pour une fois je suis utile à quelqu'un...*
"On y va!"


Elle prit un air plus sérieux et se mit à avancer tout en aidant du mieux possible la petite brune. Une fois sortie du vaisseau, les deux jeunes filles se hâtèrent du mieux qu'elles pouvaient afin de rejoindre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Shinn Asuka
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Cabine de Yuki Asuka
» Shinn Asuka
» Shinn Asuka
» Absence de Shinn Asuka
» Création de Shinn Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Minerva :: Cabines-
Sauter vers: