Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kira

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Kira arrivé à sa chambre regarda un peu les nouvelles.

-On dirait que les choses s'arrange.

Il alla se préparer un café puis sorti prendre l'air.Ensuite il mit son uniforme et parti vers le post de commande .
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:44

Kira arriva à sa chambre,se dehabilla et se coucha.Pendant son sommeil.Il était plutôt pensif.

*Je me demande ce qui se passera demain mais j'ai un mauvais présentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Kira se réveilla,mit son uniforme et se prépara à paritr vers le Minerva.

*Je vais allez dire un petit coucou à Lacus*
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Kira alla se coucher puis 'endormi dans ses pensé:

-mais quand cette guerre vas enfin finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:01

Kira arriva à sa chambre puis se coucha dans son lit:

*Kanako,je ne sais pas le choix que tu prendra,maqis prend la choix qui te permet de survivre et d'être heureuse.*

Il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Kira eu du mal à dormir mais réussi.La seule pensée qu'il eu était.

*Qu'est ce que je vais faire*

Il recu un appel.

-Bon,je vais pensée à sa plus tard.Pour l'instant je dois y aller.

Il alla au sous-sol et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:44

Il revenu puis s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

Kira se réveila sous le rayons du soleil puis alla au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

Kila entra et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Kila après avoir entendu la nouvelle sur Stellar parti vers le Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:20

Lacus arriva dans la chambre, suivie de près par Kira. Quand elle ouvrit la porte, elle passa aussitôt la tête et entra, ouvrant aussitôt les grandes tentures afin de permettre au soleil d'illuminer la pièce.

-" Comme tu peux le voir, rien n'a changé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:44

En entrant dans la pièce, Kira regarda un peu autour de lui, rien n'avait changer depuis le jour où il était partit. Il pris une respiration et entra dans la pièce pour regarder vers Lacus est de lui dire :

"Merci Lacus..."Dit-il de sa voix calme et de son regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

-" C'est normal..."

Lacus répondit par un sourire songeur avant de se retourner elle-aussi vers le reste de la chambre. En y réfléchissant, elle évitait d'y revenir tant que Kira n'était pas la, bien que ce soit son palais d'ailleurs, cette pièce lui inspirait un sentiment d'inquiétude qu'elle préférait essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

Doucement Kira s'approcha de la jeune fille d'un pas lent. Puis quand il se trouvait devant elle, il mis délicatement ces mains dans celle de la jeune fille et lui dit d'un doux sourire qu'il venait de dévoiler a l'instant :

"Lacus... Je suis heureux d'être à nouveaux à tes coter..."

Il leva doucement les mains de Lacus pour arriver entre la poitrine de la jeune fille, et le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57

Lacus releva la tete en voyant Kira s'approcher puis prendre ses mains dans les siennes. Ses yeux remontaient alors au meme rythme que leurs mains jusqu'à croiser ceux du jeune homme. Si seulement il pouvait se douter a quel point elle aussi était heureuse maintenant qu'il était revenu...

-" Moi aussi Kira...Jamais tu ne m'avais autant manqué..."


Maintenant qu'il était la, Lacus se sentait rassurée, lui aussi apparemment, ce qui la réconfortait.

-" Mais Kira, pourquoi tu ne m'as pas donné de tes nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

En levant doucement son regard en même temps que leur mains se leva délicatement. Leur regard qui était croisé, un regard doux des yeux mauve, et des des plus merveilleux de la couleur bleu. Elle lui dit alors qu'elle était aussi heureuse mais voulait savoir pourquoi il n'avait plus donner de signe de vie. Il baissa légèrement son regard pour dire d'une voix douce en referment doucement ces yeux à moitié.

"Des que j'ai appris la destruction d'un village nommer Hillys, j'ai voulu en savoir plus, et il s'avèrerait que cette Colonie était d'une grande technologie, est celle qui l'avait détruit étais l'escadron Asuka. J'ai donc enquêter en étant devenu comme "Mort" pour mieux enquêter et ne plus m'occupe de Z.A.F.T. Pendant un petit moment. Désormais j'ai trouvé l'explication... Et compris se que l'escadron Asuka cherche à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Lacus comprenait bien sur a présent pourquoi il n'avait plus donné de signe de vie, c'était normal, mais ce qu'il lui racontait semblait fort l'intriguer, apres tout cela la concernait elle aussi.

-" Ce qu'ils cherchent a faire ? Et c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

"C'est simple, on dirais qu'il recherche la puissance, et devenir plus fort que tout le monde pour détruire la Terre.... Je crois que je vais devoir revenir à Orb pour mieux examiné la situation."

Kira releva délicatement son regard pour croisé son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:59

-" A orb ?" répéta-t-elle en relevant brusquement les yeux a son tour. Que voulait-il dire par " revenir a Orb" ? Ne venait-il pas de lui promettre de rester a ses cotés ? Bien qu'elle comprenne, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu attristée par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:53

"Tu as bien compris Lacus. Toi est moi on est plus en sécurité ici. "

Doucement ses yeux se dirigea vers la fenetre où on pouvait voir son Gundam, puis il dit :

"Nous devons aller.... Ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

Lacus était rassurée, mais elle allait devoir a nouveau quitter les Plants ? Habitant ici depuis un moment, elle s'était attachée a cet endroit. D'un autre coté Kira avait certainement raison, a quoi bon rester ici s'ils étaient effectivement en danger ?

-" Tu as sans doute raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:38

Kira s'approcha lentement de la jeune fille, puis la pris dans ces bras. Son corps coller au sien, son visage a coter du siens, est ces lèvres prêt de l'oreille de Lacus, de ses doux mots il dit :

"Lacus ne t'inquiète pas, on y reviendras.... Une fois la guerre interrompue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:24

Blottie contre lui, les bras enlaçant le jeune homme a son tour.

-" Oui..."

Tant que Kira était la, elle savait qu'elle n'avait rien a craindre ni même de doutes a avoir, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter un peu les Plants quand elle en était loin, après tout c'était ici qu'elle était née et qu'elle y avait vécu avec ses parents avant leur disparition.

-" Quand préfères-tu que l'on parte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:47

En entendant la voix de la jeune fille se faire entendre, il récula délicatement son visage pour croiser le regard avec la jeune fille et lui faire un sourire pour ne pas l'inquiéter et de lui dire :

"Il faudrait y aller le plus rapidement possible Lacus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:00

Lacus soupira un instant, puis releva la tête en répondant au sourire de Kira qui devait la rassurer.

-" Bon, je n'ai plus qu'a préparer mes bagages alors."

Elle ne voulait pas que Kira s'inquiète pour rien, apres tout elle s'y fera bien, comme la dernière fois d'ailleurs. Mais une question lui venait cependant en tete. Ici la jeune femme avait son palais, mais s'ils allaient se réfugier sur Orb afin de se proteger d'éventuelles attaques, elle ne pourrait pas utiliser son statut et se faire passer pour une jeune femme "normale", où résideront-ils alors ?

-" Mais Kira, une fois sur Orb, où allons nous loger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kira   Chambre de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'amis
» la chambre d'Allen
» chambre de meer
» Chambre de Lacus
» Chambre de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Palais de Lacus Clyne, ex-présidente-
Sauter vers: