Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On continue ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

On continue ou pas? Empty
MessageSujet: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:09

[Je pouvais pas poster un tel message dans la partie RP ni dans un autre endroit doc désolé si je poste ici]

J'ai remarqué que depuis l'histoire de la mort du forum (que j'ai connue par le biais d'autres membre), certains se connectent un peu pour rien:
-Plusieurs membres sont partis à cause de la mauvaise ambiance et d'autres restent en ne faisant rien ou en hésitant à faire quelque chose. De plus de nouveaux membres s'inscrivent pour rien étant donné que tout s'est arrêté d'un coup et que personne ne poste quoi ce soit pour une raison ou pour une autre.
-On continue ou pas ? Oui c'est vrai, il y avait que 4 GUDAMs hyper forts, qui écraseraient leur adversaires trop facilement.... Je sais je suis l'un des 4 super pilote et tout, mais à par cela l'histoire n'était elle pas intéressante? Prometteuse?
-Tout était si bien: beaucoup de membres bonne activité..... Bref c'était même trop beau pour être vrai....
-Et voilà à cause de je ne sais quoi tout le monde s'est arrêté, pourtant de nouveaux membres sont là et on les accueille comme si de rien n'était.... Il faudrait choisir ce que l'on fait là.....

J'en appelle à la réaction des Admins que fait on maintenant ? On laisse tomber? On continue?

Je sais que je suis peut être mal placé pour dire ca et peu être que je dis n'importe quoi si c'est le cas excusez moi ou supprimez mon poste ou meme mon compte si vous le souhaitez mais il faudrait mettre les choses au clair.

-------------------------------------------------------------------

Bon je projette de créer un forum (dans le thème des méchas) et je vais commencer rechercher un staff motivé je ne veux pas qu'un Admin n'en fasse qu'à sa tête etc.... Les Amins sont les pilier des forums, sans eux tout va mal....

Pour tout ce qui concerne mon forum (et même les autres) voici mes souhaits:
y en a assez des "héros super forts", donc ce serai bien d'avoir quelque chose d'un peu plus réaliste..... Donc ce cerai bien d'avoir des pilotes partant d'un pied d'égalité.
Quand aux personnages importants comme les présidents etc.... Doivent être prédéfinis pourquoi? Eh bien en premier lieu, cela permet de respecter au maximum l'histoire et le thème. Mais le plus important c'est de pouvoir reprendre ce personnage pourtant important mais qui est délaissé par son utilisateur!
Autre chose le Staff: ils doivent être présents, doivent prendre des décisions et essayer de ne pas tout abandonner à cause d'une simple discute ou je ne sais quoi d'autre....

Bref .... Je dis surement n'importe quoi mais bon.....
Si certain sont intéressés pas la création d'un nouveau forum vous me retrouverez ici : http://world-of-ninas-rpg.forumactif.org
On pourra en disputer et s'organiser pour ca.

Alkan
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Char Aznable
Administrateur
Char Aznable


Nombre de messages : 33
Age : 33
MS : Hyaku Shiki - Delta Gundam
Localisation : Supérette balnéaire
Date d'inscription : 27/07/2009

On continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:48

Étant administrateur, je vais te répondre pour ma part ^^
J'ai bien vu l'inactivité pesante du forum mais je n'y suis pour rien. La raison est simple mais complexe à la fois. Il faut te dire qu'en dehors de ce forum RPG, il y a des antagonismes, parfois profonds, entre certains membres. Je suis sûr que tu comprends ce que ça sous-entend. Ces différends ont, si tu veux, engendré un éloignement entre ces personnes. Je trouve cela regrettable parce que, comme tu le dis si bien, ce forum possède un potentiel prometteur mais il faut se dire que ce qui se passe à l'extérieur du forum déteint l'ambiance du forum. Pour ma part et selon moi, il ne faut pas ramener les problèmes personnels et non-relatifs au forum sur ce dernier. J'aimerais qu'il continue mais vu que les antagonismes ne se sont pas dissipés, ce sera difficile pour le moment. Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question. Je le répète bien sûr, c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

On continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:39

Je comprend tout à fait ton point de vue ^^
Mais le meilleur serait que les perturbateurs partent ou règlent leur différent une bonne foi pour toute...
______

Bon comme je l'ai dit je comptait créer un forum pour ceux qui voulaient avoir un autre forum sur les méchas.
Voilà l'adresse du forum qui encore en création : gundam-meisters-rpg.forumactif.org

Je mettrai une zone Hors RP pour que tout le monde puisse "passer le temps".
Pour l'histoire je reprendrai la fin de Gundam 00 ( rassurez vous tout le monde aura accès aux Gundam dans n'importe quel camp.) mais je réfléchi encore à son déroulement.

-Je mettrai un petit système de niveaux relativement simple, et tout le monde partira du même niveau quelque soit votre niveau RP.

-Pour les personnages importants (tel que les présidents, capitaines des vaisseaux et autres) des fiches prédéfinies seront faites.

Encore une fois si quelque chose vous dérange dans ce post faites ce que vous voulez, j'essaie simplement de proposer une solution à ceux qui voulaient un forum sur Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

On continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

Pour ma part, je n'ajouterais rien, a part que j'ai moi même crée ce forum Gundam SEED ou seul les personnages de Gundam seed son invité Razz Alors bonne visite Wink

http://gundam-seed-rpg.highforum.net/index.htm?sid=08e3c1b84a2b9e8be4ee02459237778a
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

On continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:07

Argh...
Même pas Alex Amarfi?

Sinon, pour rester avec le sujet, je pense que l'on peut effectivement considérer ce forum comme décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue ou pas? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas?   On continue ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Absences-
Sauter vers: