Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison familiale des La Fraga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison familiale des La Fraga Empty
MessageSujet: Maison familiale des La Fraga   Maison familiale des La Fraga Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:19

~ Maison familiale ~


Demeure de taille moyenne, adaptée à la vie de famille à quatre mais possédant tout de même une chambre pour les invité. Cette maison était typiquement française en ce qui concerne l'aspect extérieur. Pour ce qui est de l'intérieur, elle était aménagée de façon moderne et avec beaucoup de style; il faut dire que la maman d'Hikari avait du goût. Chacun des enfant possédait sa propre chambre...

La porte claqua à cause du courant d'air, faisant sursauter Hikari qui venait juste de quitter sa chambre. La demoiselle se gratta la tête d'un air bête, c'était tous les jours pareil, mais elle ne le faisait pas exprès non plus. Elle pût entendre les cris de son père venant d'en bas et répétant encore et toujours le même discours : "HIKARIIIII ! T'es vraiment irrécupérable, tu sais tenir une porte comme tout le monde!!?". Mais à force d'entendre ça tous les matins notre petite blonde n'y prêtait plus attention, ce n'était pas sa faute si elle était tête en l'air!
Dévalant les marches rapidement, la miss arriva à la cuisine en un clin d'oeil pour prendre son petit déjeuné. Ici se trouvait sa mère, en train de préparer quelque chose de dos, et son père, déjà à table en train de manger.

"Combien de fois je vais devoir te répéter la même chose petite sotte?"
"Euh..." La jeune fille se gratta la tête avec un petit sourire idiot.
"C'est bien ce que je pensais.."
"C'est que la fenêtre est ouverte alors y'a un courant d'air puisque celle de la chambre de Soran l'est aussi.."
"T'as deux mains qui te servent à retenir les choses alors utilise-les! Bon.."

L'homme se leva, dit au revoir à sa femme et quitta la maison pour aller travailler. Hikari, quant à elle, n'avait pas prêté attention aux dernières paroles de son père. Elle avait perdu le fil de la conversation lorsqu'elle a prononcé le nom de son grand frère. C'est alors que sa mère se mit à la regarder avec insistance, sa fille semblait totalement ailleurs..le regard fixant un point invisible.

"Hikari? Hikariii!!"
"Hein? Euh..quoi maman?" Fit-elle en regardant sa mère précipitamment.
"Le petit déjeuné est servi."
"Merci.^^"

Le petit déjeuné se passa calmement, la mère et la fille échangèrent quelques mots comme à leur habitude et à la fin Hikari se leva.

"Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui?"
"Aucune idée...Tu sais si Soran a congé aujourd'hui?"
"Je ne sais pas chérie...mais même si c'était le cas tu ne pourrais pas le voir, tu sais pertinemment qu'il est aux États-Unis."
"Je sais, je sais....il vient de moins en moins à la maison..."

Sur ces mots, la petite blonde quitta la pièce pour ensuite quitter la maison.

"Hikari..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison familiale des La Fraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Habitations situées sur Terre-
Sauter vers: