Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autour et dans les hangars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:03

Leo et Noctis arriverent en vue des hangars. L'endroit etait desert et les deux garcons ne pouvaient pas encore voir les gardes. Tout en marchant, Leo eut un coup d'oeil a son compagnon. Toujours tres fatigue, mais tenant toujours Ayu dans ses bras.

*Bon sang... Une bonne nuit de repos lui fera du bien...*

Puis, reprenant un air qui se voulait enthousiaste :

"Tu ne m'as toujours pas dit d'ou tu venais!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:18

Pendant le temps qu'ils marchaient tout les deux en direction de l'endroit dont Léo avait parler, Noctis tenait toujours Ayu. Il se faisait tard et la petite bête n'était encore qu'un chiot, on va dire qu'elle était déjà fatiguée depuis le départ du parc. Pour Noctis, il arrivait encore à tenir, tant qu'il se disait qu'Ayu comptait sur lui pour le porter, il pouvait encore tenir. Mais la fatigue l'avait déjà affecté lui aussi. Il se secouait quelques fois la tête afin de ne pas succomber à l'envie de s'allonger sur place.

"Tu ne m'as toujours pas dit d'ou tu venais!"

Heureusement qu'il était là, sinon le jeune garçon serait déjà en train de dormir. Tout en continuant de marcher, il se tourna vers son camarade que venait tout juste de le questionner. Il avait bel et bien l'intention de lui répondre sincèrement.

"Je suis né sur terre et j'ai habité sur la colonie New Earth 3 qui n'est plus vraiment comme elle était avant..je crois."

Noctis repensait à tout ce qu'il avait perdu à ce moment-là. Bien entendu, il n'allait pas se morfondre maintenant, il ne pouvait plus se permettre de se lamenter, surtout que Vanille l'a empêché de pleurer à l'instant de leur séparation. Voyant Ayu bailler, Noctis questionna à son tour Léo.

"On est bientôt arrivés ? Elle commence vraiment à fatiguer."

Ne voulant pas paraître brusque, Noctis souriait faiblement lorsqu'il fit cette demande. Léo lui a proposé un toit, il n'allait pas être désagréable auprès de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:18

"Je suis né sur terre et j'ai habité sur la colonie New Earth 3 qui n'est plus vraiment comme elle était avant..je crois."

Le sourire qui d'habitude flottait sur les levres du garcon se dissipa subitement. Un terrien qui a vecu sur... New-Earth 3? Il comprenait deja un peu plus pourquoi il avait l'air si... perdu. Leo allait faire une halte pour digerer ca, mais Noctis lui posa a son tour une question :

"On est bientôt arrivés ? Elle commence vraiment à fatiguer."

" Euh! Oui, attends une seconde. Je vous precede pour regler les "formalites". Prends ton temps, je reviens."

Leo prit quelques metres d'avance et atteignit rapidement la grille ou son contact l'attendait.

"Mais c'est cette graine de voyou de Leo! Je pensais que tu ne viendrais plus!"

"Ouais, desole, j'ai eu un petit contretemps. Le hangar 7 est toujours dispo?"

"Bien sur! Et personne n'a touche a ta couverture, cette fois!"

"A propos de couverture, t'en as pas une deuxieme?"

"Nooon... Elle s'appelle comment?"

"Il s'appelle Noctis. Il a l'air creve. Viens! Il va peut-etre falloir le transporter jusqu'au hangar, lui et sa chienne."

"Dis donc, tu pourrais etre plus correct!"

"Mais non, mais non. C'est une vraie chienne! Ca a l'air d'etre un labrador. Allez, viens!"

Tout en revenant vers Noctis, Leo renouvela sa question:

"Et cette couverture?"

"Je vais te trouver ca."

Tres vite, ils arriverent au niveau du garcon, prets a recevoir le corps tombant dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

Le corps du jeune garçon commença a faiblir certes, mais sa prise sur sa chienne était toujours présente et il ne la lâchait toujours pas. Il s'adossa à un mur en mettant son sac à dos par terre tout en attendant Léo. Il entendit quelques mots de la conversation mais cette dernière ne semble pas être très importante sauf le fait de demander une seconde couverture pour le jeune garçon.

"Est-ce qu'il y a un problème ?"

Il regardait Léo qui s'approchait de lui tout en posant cette question. Rien qu'en voyant la tête de Léo, il savait que ce dernier n'allait pas lui faire de mal, mais prudence est mère de sûreté et cette phrase est valable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:43

"Est-ce qu'il y a un problème ?"

"Non, non... On va te trouver une couverture pour la nuit. Il fait froid dans les hangars..."

"Oula, il a pas l'air en forme, ton cochon... Je vais te prendre la couverture qui sert dans les avions ouverts. Je reviens."

Unselk partit en courant vers d'autres hangars. Leo, apres l'avoir un peu regarde partir, reposa son regard sur Noctis.

" Le hangar est celui la-bas, le numero 7. Tu vois? Tu penses pouvoir le faire? Ou tu veux que je te transporte jusque la?"

Leo tendit sa main au garcon, pret a toute reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:05

"Oula, il a pas l'air en forme, ton cochon... Je vais te prendre la couverture qui sert dans les avions ouverts. Je reviens."

Cochon ? Encore une expression qu'il ne connaissait pas sans doute, tant qu'il ne parlait pas d'Ayu... en pensant à elle, elle c'était endormie la pauvre. Noctis entendit la proposition de Léo, il se remit debout, péniblement, portant son sac à dos tout en tenant Ayu et était prêt a se diriger vers le hangars 7. Il ne pouvait pas accepter l'aide de Léo, il ne voulait pas apparaitre boulet en plus de ça.

"Passe devant, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

"Passe devant, je te suis."

Leo ne prit pas ca comme de l'arrogance... plus comme de l'honneur...
Leo passa la grille laissee ouverte par Unselk et marcha dans la fin d'apres-midi. Le ciel avait passe sa robe d'automne, offrant un magnifique degrade d'orange et de rouge au dessus de la plaine formee par les pistes d'avions.
Enfin, il arriva devant son hangar, ouvrit l'immense porte coulissante pour laisser entrer toutes ces couleurs.
Unselk etait deka la et avait installe deux couvertures en sandwich pour le nouvel arrivant. Leo presenta son coin a Noctis:

"Et voila! Un bon petit lit pour la nuit. Si tu as vraiment froid, tu peux aller dans le cockpit de l'avion, la-bas. Le contact va facilement. Mais pas avant 23H, a cause du bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

En voyant le lit, Noctis posa directement Ayu dessus. Préparant le lit afin de mieux dormir dessus, il s'y posa aussi en sautant légèrement dessus. Ca pouvait aller, c'est peut-être de seconde zone mais au moins y avait une possibiliter de dormir dessus. Noctis s'allongea à son tour et posa son sac à côté du lit. Voyant Ayu en train de dormir, Noctis allait faire de même, mais il devait tout de même remercier ce jeune homme.

"Merci encore. Maintenant, je vais m'endormir avant..de..tomber.."

L'envie l'emporta sur la raison, il c'était aussitôt endormit mais au moins, il a eu le temps de le remercier. Sa chienne juste à côté, Noctis allait enfin pouvoir dormir tranquillement, depuis la déstruction de sa vie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:03

Leo constata avec plaisir que son compagnon et sa chienne appreciaient le lit rudimentairement improvise qu'il leur avait prepare.

"Merci encore. Maintenant, je vais m'endormir avant..de..tomber.."

Leo resta un moment au chevet de ce garcon : au meme age que lui, il avait endure mille fois plus. Leo sentit une sorte d'admiration pour ce Noctis...
Au bout de quelques instants, il se leva pour aller fermer la porte. L'apres-midi avait laisse place a la nuit et Leo put admirer un magnifique clair de Terre.

*Alors il vient de la... mais c'est si loin...*

Il tourna alors la tete pour regarder les Colonies sur lesquelles la lumiere du soleil se refletait encore:

*Et il est passe par ici aussi...*

Il baissa le regard.

* Et maintenant, il est ici, un endroit neutre. Et pour seul ami et protecteur, un garcon a peine plus grand que lui... *

Il releva la tete vers les etoiles :

*... qui ne sait meme pas qui il est.*


Leo laissa une larme couler le long de sa joue et tomber sur le sol. Puis, essuyant une autre qui coulait, il rentra dans le hangar apres avoir ferme la porte. Il passa une derniere fois pres de Noctis en murmurant :

"Dors, enfant de la Terre. Nameless de la Lune veille sur toi."

Puis il partit s'endormir, mouillant son oreiller de quelques larmes qui coulaient a son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:44

Durant toute la nuit, Noctis ne bougeait pas d'un pouce. Après tout, il se sentait bien dans ce lit, même si il était vraiment pas digne de son ancien lit, c'était mieux que rien et il n'allait pas se plaindre. Il ne fit pas de rêve particulier, Ayu le réveilla en le léchant la joue et le nez. Il se mit debout tout en se frottant les yeux pour ensuite câliner Ayu qui sauta toute contente d'avoir son maître à côté d'elle. Noctis cherchait Léo, apparemment, le jeune homme se trouvait non loin de lui, aussi sur un lit. Ne voulant pas le réveiller, Noctis sortit un peu dehors afin de prendre l'air. Le soleil était déjà haut à cet heure, en faite, il ne savait pas quelle heure il était...

"Ca serai bien de visiter le coin, je ne veux pas être un fardeau pour lui."

Noctis parlait de Léo évidemment, il regardait à gauche et à droite et voyait pas grand chose sauf des hangars. Il sentait aussi la faim venir, sans doute Ayu aussi. Noctis partit prendre son sac et prendre les pommes qu'il lui restait encore. Il en mangea une qu'il partagea avec sa chienne, comme d'habitude. Après avoir finit ça, Noctis commença sa petite ronde dans les hangars abandonnés. Avec Ayu qui de temps à autres faisait ses besoins n'importe où, ce qui fit le jeune garçon, cette chienne était vraiment insouciante et cela était amusant... Il entra dans le hangars numéro 6, juste à côté de la 7 et constata que ce dernier était remplis de machines, non pas de guerre mais de construction. Après, le bâtiment n'était pas très grand, une simplement grande pièce vide...

"Retournons voir Léo, il doit être déjà réveillé."

Noctis quitta le hangar 6 pour retourner au 7. Ayu à ses côtés, il n'avait pas fait grand chose de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:21

Durant son sommeil, Leo avait senti l'oreiller mouille et s'en etait degage. Il avait roule jusque sous un avion. Lorsque les premiers rayons du soleil qui avaient reussi a passer par desuus l'avion vinrent le reveiller, il se redressa d'un coup et se cogna bruyamemt la tete contre la soute.

*Me voila quitte pour une petite bosse...*

Un des murs du hangar possedait une horloge murale : 9H... 9H?! Eh mais non, il devait etre a l'ecole dans euh... -1 heure! Boaf, apres tout, il pouvait bien rater un jour... Il viendrait juste pour le midi et l'apres-midi de classe. En regrdant de cote, il vit Noctis qui caressait reveusement Ayu. Pensant qu'il etait temps de se reveiller pour lui aussi, il s'etira en bonne et due forme et prit une gorgee d'eau. Puis, il se dirigea vers Noctis :

"Oye! Alors? Bien dormi? T'as un plan pour aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:33

"Oye! Alors? Bien dormi? T'as un plan pour aujourd'hui?"

"Léo ! ."


Voyant son camarade réveillé, Noctis pressa le pas vers lui suivit d'Ayu derrière qui aboyait après lui. Une fois devant lui, il réfléchissait à ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Autant l'avouer tout de suite, Noctis n'en avait aucune idée... Il savait où il pourrait retourner quand il sera perdu mais l'important à présent est de savoir où il doit aller aujourd'hui...

"Hum... je ne sais pas du tout à vrai dire. Mais tu n'as pas une idée toi ?"

Autant s'en remettre à Léo, Noctis n'était pas le genre de personne qui aimait diriger les autres bien au contraire, il préfère soutenir et suivre... un peu comme un mouton, mais à son âge, c'est un peu normal; non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:15

"Hum... je ne sais pas du tout à vrai dire. Mais tu n'as pas une idée toi ?"

Leo, il faut l'avouer, s'attendait un peu a cette reponse. Il se gratta la nuque tout en expliquant :

"Ben... normalement, je devrais etre au bahut... mais vu l'heure, c'est un peu tard. Mais je vais quand meme y retourner pour le dejeuner et pour les cours de l'aprem... Toi? Hmm... soit tu m'accompagnes la-bas, mais ca risque d'etre un peu chaud pour Ayu de rester tout le temps dans le sac... soit tu te balades en ville... Apres tout, on est assez grand... non, assez experimentes pour savoir comment se debrouiller, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:05

"Ben... normalement, je devrais être au bahut... mais vu l'heure, c'est un peu tard. Mais je vais quand meme y retourner pour le dejeuner et pour les cours de l'aprem... Toi? Hmm... soit tu m'accompagnes la-bas, mais ça risque d'être un peu chaud pour Ayu de rester tout le temps dans le sac... soit tu te balades en ville... Apres tout, on est assez grand... non, assez experimentes pour savoir comment se débrouiller, non ?"

L'école...un lieu que Noctis n'a plus vu depuis que NE 3 s'est fait attaqué. Il aimerait bien y retourner et découvrir de nouvelles choses encore et encore, mais il n'était plus seul aujourd'hui, il avait Ayu à sa charge... il pensait donc plus à cette petite chose qu'à lui-même. Donc Noctis se verra dans l'obligation d'aller faire les courses au lieu d'accompagner son nouvel ami aujourd'hui.

"Je vais plutôt faire comme d'habitude avec Ayu. On se retrouvera au parc après tes cours si tu le souhaite."

Puis il entendit son ventre faire du bruit et celui de la petite chienne aussi. Petit à petit, les pommes n'étaient plus suffisant pour eux deux. Il regardait Léo, lui il doit aller à l'école et Noctis fera en sorte qu'il y soit à temps.

" Moi et Ayu on y va tout de suite. On va vol... emprunter certaines choses encore une fois. Toi, va à l'école, là-bas au moins tu mangeras à ta faim. Sur ce, à ce soir Onii-san ! "

Il l'appelait ainsi car Léo semblait être plus grand que lui. Il partit en courant en direction du parc, là où il pourra de nouveau voler de la nourriture. Il salua Léo de loin avec Ayu derrière-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:15

"Je vais plutôt faire comme d'habitude avec Ayu. On se retrouvera au parc après tes cours si tu le souhaite."

" Moi et Ayu on y va tout de suite. On va vol... emprunter certaines choses encore une fois. Toi, va à l'école, là-bas au moins tu mangeras à ta faim. Sur ce, à ce soir Onii-san ! "


Leo sourit au mot emprumpter... Enfin.... pouvait-il vraiment lui en vouloir? Après tout; il ne valait guère plus que lui...

"Donc ok. Au parc après les cours. Facile : c'est à peu près l'heure où on s'est rencontrés hier!"

Sur ce, il jeta son sac sur son épaule t partit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour et dans les hangars. Empty
MessageSujet: Re: Autour et dans les hangars.   Autour et dans les hangars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour et dans les hangars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du Minerva
» Autour de la base spaciale de ZAFT
» Le Hangars du Minerva
» Hangars du Vesalius
» Hangars d'Auel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Lune :: Bases politiques et militaires Sélénites-
Sauter vers: