Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Voilà l'endroit où habite Zéro temporairement, le temps de ses jours de repos. Un appartement assez spacieux qui est composé de 5 pièces en tout. Le salon est partagé avec la cuisine et le balcon était directement accroché au salon qui était assez grand et donnait une vue sur l'ensemble de la ville où ils se trouvaient actuellement. Une table se situait au milieu de deux canapés qui pouvait supporter trois personnes. Bref, un genre de luxe en gros, douche, salle de bain etc... A cause de sa famille et de son rang, Zéro pouvait posséder toutes sortes de choses digne d'un prince. C'est ici qu'il emmena Mio, de un pour sa sécurité et ainsi, il pouvait commander la nourriture à domicile. Une fois rentré, Zéro ferma la porte. On ne sait pas ce qui risque d'arriver.

"Ne t'en fait pas, c'est juste par simple mesure de sécurité."

Il laissa la jeune fille faire ce qu'elle voulait. Elle était pas du genre a tout casser... enfin pas vraiment le genre a faire un chaos dans une maison comme celle-ci en gros. Zéro lui, entra dans la cuisine et prit le prospectus du restaurant. Il aurait bien aimé emmener Mio là-bas, mais étant une chanteuse assez connue, elle risquait d'avoir des fans autour d'elle et c'était pas très plaisant à avoir.

"Allô ? Oui, c'est Zéro au bout du fils. C'est pour commander deux spécialités s'il vous plaît. Un mayonnaise ketchup et un autre sauce blanche. Merci beaucoup."

Il venait de terminer son coup de téléphone qui demandait quelques secondes à peine, puisque le restaurant n'était pas très loin de chez lui, cela n'allait pas tarder à arriver. Mais quand même, cela ne se faisait pas d'attendre quelqu'un chez soit.

"Installe-toi, en attendant que le repas arrive, moi je vais te faire quelque chose tout de suite."

Il commença à faire chauffer la poêle et sortir la viande qu'il allait faire cuir. Il mit un tablier sur lui pour éviter d'être salit bien entendu. Dès que la poêle fut assez chaude, Zéro posa la viande dessus ainsi que quelques goûtes de vin afin de donner un air plus "rouge" à la viande.

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Lelouch2

Une fois cette dernière terminée, Zéro mit la viande dans une assiette, prête pour Mio. Une petite pincée d'herbe et de la sauce avec, Zéro posa l'assiette sur la table avec des couverts. Quelques minutes après, ce fut le repas qu'il a commandé qui arriva, il paya normalement et remercie le livreur. Voilà le plait principal :

"Assiettes grecque mayonnaise ketchup pour moi et sauce blanche pour toi, juste pour commencer."

Il déballa tout ça sur la table, la nourriture était transporté dans une barquette afin de converser cette dernière au chaud. Voilà le repas de ce soir.

"Bon appétit."

D'un côté, Caleib n'aurait sans doute pas agit ainsi avec autrui. Seul quelques rares personnes pouvaient voir cette attitude et surtout ce visage qui n'arrêtait pas de sourire timidement et amicalement à la fois. Une chose est sûr, Caleib se sentait en sécurité ici... personne n'est là pour lui dire ce qu'il avait à faire.. Certainement pas Mio, qui était le genre de personne à ne pas faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:00

Durant tout le trajet, Mio s'était demandé dans quel restaurant Zero l'emmènerait. Chinois ? Japonais ? Turc ? Orientale ? Grecque ? Mio n'en n'avait vraiment aucune idée. Elle passa son temps à observer les bâtiments qui auraient pu lui apporter des indices quand au lieu vers lequel ils se dirigeaient. Elle en posait des questions mais la réponse à son interrogation eut de quoi l'étonner. Ils n'allaient pas au restaurant mais dans l'un des appartements du jeune homme. Surprise mais contente, elle le suivit jusqu'à ce qu'il appelait "appartement. L'endroit était grand, ou en tout cas plus grand que l'appartement d'une personne de la classe moyenne. L'intérieur était bien meublé, aucune faute de gouts. Rien de bien étonnant pour le fils d'un homme aussi riche. Le pas de la porte était franchi et Zero ferma la porte, question de sécurité disait-il.

"Classe comme endroit et propre en plus, faut que tu vois à quoi ressemble ma chambre d'hotel, tout est en désordre ! On se croirait dans une jungle."

Le nouveau pilote laissa l'idole des jeunes et des moins jeunes faire ce qu'elle voulait tandis qu'il allait vers sa cuisine. Mio sauta sur l'occasion pour visiter la demeure par elle-même. Elle entra d'abord dans la salle de bain, rien à dire, tout était d'une propreté méticuleuse. Elle rechercha ensuite la chambre du maître de maison et après quelques ouvertures de porte, elle tomba enfin dessus. Le lit était grand et avait l'air confortable. La jeune femme ne perdit pas de temps pour le tester, et oui, elle ne résista pas à l'envie de sauter sur cet amas de couverture. Génial, voilà ce qu'elle pensait, le lit rebondissait bien et était réellement confortable. Le test de la chambre passé, elle prit le couloir qui la reconduit directement au salon, prochain test ? La vue. La vue qu'offrait le balcon pour être plus précis. Bien qu'il donne sur la ville, le paysage était quand même agréable à voir. Jugeant que son test était fini pour l'instant, elle s'installa sur le fauteuil attendant que Caleib sorte de la cuisine.


"Allô ? Oui, c'est Zéro au bout du fils. C'est pour commander deux spécialités s'il vous plaît. Un mayonnaise ketchup et un autre sauce blanche. Merci beaucoup."


Il venait de mettre un terme à son coup de fil. Voilà donc ce qu'il avait commandé, Mio commençait réellement à avoir très faim ce qui était de sa faute, bien trop prise dans la folie des répétitions, elle en avait oublié de manger. Elle ne se ferait plus avoir désormais pensait-elle. Sentant une bonne odeur provenir de la cuisine, elle s'en approcha et s'arrêta devant le chambranle la porte. Zero était entrain de lui préparer à manger...Wouaw, elle était traîtée comme une reine alors même qu'elle ignorait que son ami savait faire la cuisine.

" Ca sent bon ce que tu prépares...Tu me l'avais caché ce talent."

Voyant qu'il était sur le point de finir son plat, Mio reprit place sur le fauteuil attendant Caleib avec impatience mais à peine avait-il eu le temps de poser le plat que ce qu'il avait commandé arriva. Le livreur avait fait vite...très vite même, il en fallait de peu pour que la jeune femme ne se jette pas sur l'assiette.

"Assiettes grecque mayonnaise ketchup pour moi et sauce blanche pour toi, juste pour commencer."

Mio ne se fit pas prié, elle répondit rapidement au "Bon appétit" que lui avait souhaite Zero avant de fondre sur le plat. Telle une furie, elle s'empiffra et termina vite ce que Zero avait eu la gentilesse de préparer et ce qu'il avait commandé...Où étaient passées ses manières de fille d'aristocrate ? Nul ne le sait.

"C'était déliceux, vraiment ! Merci pour ce repas."


Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:30

Durant tout le repas, Zéro regarda Mio se régaler comme jamais, il se demandait si elle mangeait convenablement... peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Enfin, il était content de voir que son amie se plaisait ici, être en sécurité et bien nourrit, que demander de plus ?

"Content de t'avoir fait plaisir."

Une fois finit, il se leva et débarrassa la table. Voyant les barquettes vides, il les jetas à la poubelle. Quant à l'assiette, il la lava tout de suite afin de pas faire de la vaisselle. Une fois tout ça finit, il se posa sur un des canapés tout en regardant Mio. Il s'enfonça presque à l'intérieur tellement qu'il avait l'impression que son corps va lâcher.

"T'es pas un peu fatiguée ?"

Même si il le cachait, lui il était épuisé. Une semaine à se battre sans relâche... c'était limite une préparation pour aller en enfer, heureusement pour lui, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Tout en se détendant, il fit une expression qui montrait sa fatigue presque, mais resta tout de même sérieux, il n'allait pas se laisser tomber de sommeil en face de Mio, alors que cela fait quand même longtemps qu'ils ne se sont pas vus.

"Si tu veux, on peut aller faire un tour dehors, mais je ne sais pas où t'emmener n'empêche..."

Zéro n'habitait pas là, il était juste là temporairement, donc le coin, il ne le connaissait pas vraiment, sauf les alentours de son bâtiment, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:09

Content de lui avoir fait plaisir et plus...Vu la tendance de Mio a exagéré les choses, elle aurait plutôt dit qu'il lui avait sauvé la vie d'une mort certaine. Mais ça c'était Mio, elle ne savait pas souvent rester dans les bonnes mesures et tout avec elle est trop ou trop peu. Mio allait se lever pour débarrasser ce qu'elle avait fait mais Zero le fit plus vite. Bien qu'elle avait envie de l'aider, elle l'observa faire. Il jeta les barquettes et lava les assiettes avant de venir s'assoir à nouveau sur le fauteuil dans lequel il s'enfonça. Il devait sûrement être fatigué. Après tout, n'était-ce pas lui qui avait lutté, elle ne savait où ? Si, l'armée comme elle le pensait devait être épuisant quoi que puisse dire son manager.

"T'es pas un peu fatiguée ?"

Mio ? Fatiguée ? Elle l'était un peu à cause des répétitions mais rien ne pouvait l'empêcher de faire la fête surtout pas la fatigue. Mio était pour ainsi dire une pile vivante qui ne pouvait jamais s'arrêter de parler, de parler...Enfin, c'était comme ça que son public la voyait mais ils ne la connaissaient pas. Même s'il lui restait une bonne tonne d'énergie à dépenser, la jeune idole n'allait pas l'imposer à son ami.

"La fatigue ça va, ça vient..."

Mio tourna la tête vers le balcon afin d'admirer la vue. Qu'y avait-il à faire dans une aussi grande ville ? Mio n'en savait rien et s'en fichait d'un côté puisque dès que son concert ici serait terminé, elle prendrait la route pour une autre ville encore et encore.

"Si tu veux, on peut aller faire un tour dehors, mais je ne sais pas où t'emmener n'empêche..."

Là, ils n'étaient pas bien avancés puisque tous les deux ne connaissaient rien de cet endroit. Tan pis, de toute façon, si Mio sortait et que ses fans hystériques la voyaient, elle ne saurait comment leur échapper tellement ils pouvaient être collant parfois. C'est pour ça qu'elle adorait La Lune, là-bas, ses fans étaient bien plus respectueux et ne la suivaient pas partout en lui demandant des autographes ou quoi que ce soit d'autres.

"On est pas obligé de sortir si t'es fatigué...Et puis, je ne tiens pas à t'imposer des risques de possibles émeutes hystériques. En plus, on ne sait même pas où aller alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:02

"On est pas obligé de sortir si t'es fatigué...Et puis, je ne tiens pas à t'imposer des risques de possibles émeutes hystériques. En plus, on ne sait même pas où aller alors..."

Elle avait pas tort... Zéro commençait a sentir la fatigue. Il regarda Mio de haut en bas, elle avait peut-être grandit mais elle était toujours la petite fille qui n'hésitait pas à dire tout ce qu'elle pensait à n'importe quel moment. En pensant à ça, Zéro s'est souvenu le nombres de soirées qu'ils ont passés ensemble lorsqu'ils étaient encore que des enfants.

"Tant qu'on est seuls, autant faire comme avant."

Zéro avait peut-être trois ans de plus que Mio, mais il adorait passer des moments comme ça avec elle. Le nombre de fois où ils ont dormis ensemble étant petit... Il arrivait à les compter à dire que chaque nuit était agréable. Non pas comme un amant, mais la présence féminine était agréable, soit comme une mère qu'il a jamais eu, soit comme une soeur ou une simple amie. Il se mit debout et se dirigea vers la salle de bain afin de se mettre à l'aise pour aller dormir. Il en sortit avec un simple débardeur et un caleçon pour la nuit.

"Je ne peux pas laisser une star dormir sur le canapé ou sur un fauteuil... mais je peux pas m'empêcher de vouloir dormir dans mon lit...donc à toi de choisir, moi c'est le lit Razz ."

Il disait cela en rigolant et en se dirigeant dans sa chambre afin de s'installer dans son lit. La tête sur le coussin, il sentait un bien être l'envahir subitement, petit à petit, il s'endormit... laissant le libre choix à Mio. Bizarrement et ça Zéro le savait, quand il s'endormait, on aurait dit un gamin qui n'avait pas dormit d'une nuit entière... enfin, Mio le connaissait assez, donc cela ne devrait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:39

"Tant qu'on est seuls, autant faire comme avant."

Que voulait-il dire par là ? Comme avant ? Avant quoi ? Quand ils étaient petits ? Mio replongea dans ses souvenirs...D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait dormi plusieurs fois avec lui. Petite, elle avait peur de tout et la moindre frayeur était une excuse pour dormir aux côtés du petit garçon. Auprès de lui, elle ressentait comme un sentiment de sécurité. Après même si Mio faisait des cauchemars et passait la nuit à le frapper, Zéro ne s'en plaignait jamais. Ces nuits-là, elle ne les oublierait jamais, elle se souviendrait toujours qu'elle dormait vraiment bien comme ça. Tandis qu'elle était perdue dans ses souvenirs, le jeune homme en avait profité pour se mettre à l'aise.

"Je ne peux pas laisser une star dormir sur le canapé ou sur un fauteuil... mais je peux pas m'empêcher de vouloir dormir dans mon lit...donc à toi de choisir, moi c'est le lit Razz ."


Sortant de ses pensées, elle remarqua la tenue de son ami. Il était simplement vêtu d'un débardeur et d'un caleçon. Ok, ils se connaissaient depuis longtemps mais ils avaient quand même grandi entre temps. Balayant ses pensées d'un geste de la tête, Mio ne comptait pas céder et prendre le fauteuil. Elle dormirait avec lui et tan pis si par mégarde sa réputation en prenait un coup. Maintenant un problème se posait. Comment Mio allait-elle s'habiller ? Elle n'avait pas pris de vêtement de rechange avec elle et encore moins de pyjama...Tan pis, elle improviserait. Elle se dirigea vers la chambre du jeune homme qui s'était déjà endormi comme un gamin. A cette vu, la jeune chanteuse ne put s'empêcher de sourire. Elle fouilla dans l'une des armoires du jeune soldat et en retira une chemise, elle serait trop grande pour elle mais ferait l'office de pyjama. Se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche, elle ne tarda pas à enfiler la chemise de Zéro, comme prévu elle était trop grande mais ten pis, elle ferait avec. Retournant dans la chambre, elle tira les rideaux et s'installa à son tour dans le lit, elle n'avait plus qu'une chose à espérer, que Caleib ne pète pas au lit et qu'il ne ronfle pas...

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

"Bonne nuit..."

Et la nuit commençait déjà pour ces deux jeunes gens. Durant la nuit, Zéro rêvais en silence ou cauchemardais en faite. Revoir les moments où il a dû tirer sur ses ennemis pour pouvoir gagner une simple colonie. Que c'était débile, il n'était pas tout à fait d'accord avec les idéaux de son camp. Non pas qu'il voulait trahir, mais autant l'avouer tout de suite, attaquer les autres dans le seul but de retirer toute peur et de vivre en paix... on était déjà en paix et en toute tranquillité, juste pour une histoire complètement débile... enfin, Zéro pensait ça mais il ne dira rien. Le lendemain matin, même si les rideaux étaient tirés, le soleil arrivait à faire paraitre quelques rayons pour réveiller le jeune homme. Se levant péniblement, il tira maladroitement la couverture vers lui. Regardant à ses côtés, ayant l'impression d'avoir quelqu'un à ses côtés, il sera encore plus étonné de voir...

"Mais..que.."

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] 20090531167233

Sentant le rouge monter à ses oreilles, il tenta de reculer et de se taire, car il allait vraiment crier... voir hurler sa surprise en voyant ça dans son lit. Mais en faisant cela, il tomba par terre la tête la première. Mais bon, la chute n'était pas très forte, donc il a rien eu de grave... une petite bosse peut-être...

*...Ne hurle pas... Si tu la réveilles... tu vas en faire les frais... ne hurle pas...*

Il se remit debout en se frottant l'arrière de la tête... Il évitait de regarder Mio, sous peine de sentir le rouge monter à nouveau...Cherchant quelque chose à faire dès le matin, il décida de faire le petit déjeuner pour elle et lui, en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:50

Bien au chaud et confortablement installée dans le lit de Zero, Mio dormait comme une marmotte. La nuit passa vite et paisiblement. Pour une fois, la jeune femme ne ressentait pas le stresse du au concert qu'elle devrait donner, elle ne fit donc pas de cauchemars stupides où elle se retrouvait forcée de jouer devant un public alors qu'elle était en pyjama ou encore devant un public qui n'en avait rien à faire de sa musique. Pour Zero par contre, c'était différent, il était plutôt agité dans son sommeil, peut-être qu'il cauchemardait ?

Le Soleil n'avait pas tardé à montrer le bout de son nez, pointant ses rayons qui traversaient les rideaux et réveillant Zero par la même occasion. Contrairement au jeune homme, ce n'était pas le soleil qui risquerait de réveiller l'idole de l'humanité, elle se contenta de bouger de l'autre côté afin de se cacher un peu de la lumière. Comme elle n'avait pas eu le courage d'ouvrir les yeux, elle ne put voir la réaction de son ami et heureusement d'ailleurs. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs minutes pour remarquer qu'il manquait quelqu'un. Le coup final qui la fit sortir des bras de Morphée fut la sonnerie de son téléphone qui retentit pour la réveiller. Mio avait oublié de l'arrêter...Tan pis. Elle se leva péniblement et se frotta les yeux. Ne voyant pas Caleib, elle se le chercha dans la maison, le voyant finalement dans la cuisine, elle lui adressa un simple signe de la main ainsi que quelque chose qui devait ressembler à un bonjour.

Elle prit ensuite le chemin de la salle de bain. Elle devait se réveiller et quoi de mieux qu'une douche pour la sortir de son état de mort-vivant ? La jeune femme prit tout son temps dans la baignoire, se relaxant avant de donner ce concert. Une fois sortie de l'eau, elle se rhabilla avec ses vêtements et alla retrouver Zero dans la cuisine.

"T'es un lève-tôt, toi...Qu'est-ce que tu nous prépares de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

Zéro préparait déjà le petit déjeuné qu'il venait d'entendre la sonnerie d'un téléphone portable. Sans doute celui de Mio, la pauvre, elle peut même pas dormir tranquillement... Enfin, Zéro l'entendit se lever et la salua à son tour tout en évitant de penser à la chose qu'il a vu à son réveille. Pendant qu'elle était à la douche, Zéro mettait la table et plaçait déjà les aliments dessus. Jus d'orange, tartines, bols de lait chaud dont l'un des deux était encore au lait alors que l'autre avec du café dedans, pour Zéro évidemment.

"T'es un lève-tôt, toi...Qu'est-ce que tu nous prépares de bon ?"

Il tourna légèrement la tête vers son amie tout en déposant un saladier remplis de fruits au milieu de la table. Fruit de toutes sortes, mais il devrait retourner en acheter..

"Disons que... le soleil m'a taper dans les yeux. Même les rideaux tirés..."

Il pensa ensuite à ce qu'il avait vu à cause des rayons du soleil... zut, il perdait sa concentration... qu'il reprit aussitôt après.

"Viens manger. Tu va pas tarder a repartir après, autant bien manger pour commencer la journée."

Il commença à manger en prenant une tartine et en regardant dehors, il se demandait où il allait aller après que Mio soit partit. Bien entendu, il n'allait plus la revoir avant un bout de temps, ne sachant pas jusqu'à quand dura sa pause sur terre... Cette pensée l'attrista assez...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

A son retour dans la cuisine, Mio n'avait pas remarqué que le jeune homme avait déjà disposé une partie du petit-déjeuner sur la table. Elle l'observa poser les derniers aliments qu'il manquait pour un petit-déjeuner saine et équilibré, tout ça en chantonnant. Petite manière d'exercer sa voix de bon matin. Il ne montrait plus de signe de fatigue mais Mio se demandait tout de même s'il ne l'était pas encore un peu, après tout, il avait eu un sommeil agité la nuit dernière.

"Disons que... le soleil m'a taper dans les yeux. Même les rideaux tirés..."

Pour Mio, ce n'était pas un problème du tout, elle était tellement habituée à être réveillée tôt par toutes sortes de choses et elle avait donc su développer une espèce de résistance aux empêcheurs de dormir comme le Soleil, ou encore les membres de son équipe. La journée promettait d'être longue pour elle, aujourd'hui...

"Viens manger. Tu va pas tarder a repartir après, autant bien manger pour commencer la journée."

Il avait raison même si son manager était réellement très gentil avec sa petite protégée, il ne tolérait pas un retard alors qu'elle lui avait promis d'arriver à l'heure. Elle s'installa donc à la table et commença à manger en se servant une tartine qu'elle tartina de chocolat. Les deux jeunes gens mangèrent en silence jusqu'à ce que Mio ait fini de manger. Elle poussa sa chaise et se leva, il était temps qu'elle s'en aille mais avant...

"Bon, bah, je devrais y aller pour ne pas arriver à la bourre."

Elle s'approcha de Zéro et lui sauta dessus, le serrant très fort, ils ne savaient pas tous les deux quand ils pourraient se revoir à nouveau alors Mio voulut marquer le coup, elle posa rapidement ses lèvres sur celles de Zéro ne lui laissant pas le temps de réagir, elle s'était déjà éloignée le temps qu'il ne comprenne.


"A la prochaine !"

Lui adressant un dernier sourire, elle le laissa seul devant le reste du petit-déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

"Bon, bah, je devrais y aller pour ne pas arriver à la bourre."

"Je vais te raccompagner...?!"


Il fut assez surpris de l'étreinte de Mio. A vrai dire, il ne s'y attendait même pas, quand cette dernière relâcha son étreinte, il allait justement la rassurer et lui dire qu'ils allaient vite se revoir... mais cette dernière lui donna un baiser sur les lèvres. La première chose fut tout d'abord la surprise, pourquoi est-ce qu'elle s'est donnée la peine de lui donner un baiser ? C'était pas la première fois qu'ils se voyaient et elle... ensuite le rouge qui vient subitement, il faut avouer, que Zéro n'est pas vraiment le genre de garçon qui se fait embrasser tout les jours et en plus de la part de Mio... son amie d'enfance et l'une des rares personnes qui savent qui est le vrai Zéro [ Caleib].

"A la prochaine !"

Qu'elle est rapide la petite ! Enfin, faut dire que Zéro était assez sous le choc pour se rendre compte de la situation. Il voulait lui demander le pourquoi de ce baiser, mais elle était déjà partit... Laissant Zéro sous le choc.

*C'est Mio...Mio est pas le genre à faire ça, Mio est surtout une fille qui fait et qui dit ce qu'elle pense mais si elle a fait ça c'est juste dans le but de ne pas oublier ce moment sachant qu'on se voit plus trop souvent ces dernier temps...Voilà, c'est tout.*

Puis il se pressa de débarrasser tout ça, il fera la vaisselle plus tard. Il devait sortir et prendre un peu l'air... cette situation l'aidait vraiment pas de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Empty
MessageSujet: Re: Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]   Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement temporaire du Knight Gundam 3 [PV Mio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Soran La Fraga
» Nouveau forum Gundam Seed/ Gundam Seed Destiny
» Nouveau RPG gundam seed et gundam seed destiny
» Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» Gundam 673-458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Habitations situées sur Terre-
Sauter vers: